Courroie De Distribution & Kit De Distribution pour auto

Courroie de distribution : les défaillances courantes et leurs manifestations

  1. Usure.
    • Fissures, effilochages ou autres dommages mécaniques sur la surface de la pièce.
    • Problèmes au démarrage du moteur.
    • Le bloc moteur vibre excessivement lors de la conduite.
    • Bruits extérieurs lors du démarrage du moteur.
    • Fumée bleuâtre sortant du pot d’échappement.
  2. Déchirure.
    • Le moteur s’arrête brutalement lors de la conduite, et est impossible à redémarrer.
    • La partie supérieure du moteur émet un bruit métallique sourd lors de l’action du démarreur.

Comment remplacer la courroie de distribution ?

Si la courroie de commande des soupapes est défectueuse, elle doit être remplacée. Les spécialistes conseillent d’effectuer un remplacement de cette pièce tous les 80 000 à 100 000 kilomètres. Il est nécessaire de remplacer le rouleau de la courroie en même temps que la courroie, ainsi il est recommandé d’acheter un kit de courroies et rouleaux de courroie de distribution pour la voiture. De plus, il convient de remplacer par la même occasion la pompe à eau.

La procédure de remplacement de la courroie de distribution de la voiture est relativement laborieuse, et nécessite le réglage de la tension de la courroie après installation. Pour cette raison, il est préférable de confier cette opération aux spécialistes d’un garage. Autrement, rien ne garantit que les unités de la voiture travailleront de concert comme auparavant.

Remplacez toujours les courroies dentées en même temps que les rouleau et la pompe du système de refroidissement.
Il est recommandé d'effectuer l'installation du kit de courroie de distribution dans un garage.
Durée moyenne de fonctionnement: 80 000 à 100 000 km.

Courroie De Distribution & Kit De Distribution Pieces Informations

Pour la préservation de la disposition mutuelle des arbres, le détail irremplaçable il y a des courroies dentées. En raison de la présence des créneaux, la courroie ne se glisse pas des parties mobiles du mécanisme. La courroie dentée fait la rotation de l'arbre et la courroie sans glissade. En outre grâce à un tel mécanisme, il est possible la transmission des hautes charges à une initialement petite tension de la courroie. Cela donne la possibilité de réduire la charge sur les supports des arbres, ainsi que sur les paliers du mécanisme de la transmission.

Dans la transmission à courroie, dans qui on utilise les courroies d'un tel type, se marient les avantages de la courroie trapézoïdale et les transmissions à courroie à chaîne. En même temps, ils se distinguent pour le mieux des courroies trapézoïdales, par exemple, l'économie énérgetique, le travail sûr avec de grandes charges, sur de grandes vitesses et aux charges entrecoupées.

Vers les avantages on peut porter : l'aisance du travail, l'absence de bruits, la compensation des surcharges, l'absence de la nécessité de la graisse, le coût bas, le montage facile, à la sortie de l'ordre ne se cassent pas d'autres éléments de la structure. Il ne faut pas oublier que les courroies de ce type sont capables d'assurer la transmission maximale de la haute capacité à la moindre vibration.

Voilà que, si la courroie dentée est tombée en panne, il ne faut pas se chagriner, puisque son remplacement et le coût n'est pas de grands problèmes pour les autopropriétaires. C'est pourquoi si vous voulez épargner sur l'achat des détails, et si à vous être nécessaire quelque chose plus coûteux – les stabilisateurs, le radiateur d'huile ou les formes de frein – passez à notre Internet magasin. Ici vous pourrez acquérir tout, selon les prix modérés et pour les termes courts.

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