Joint homocinétique pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi 96 KW 05.2006

 
  • N° de référence: 5J0279 RIDEX Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Essieu avant, boîte de vitesses manuelle, 40
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
      • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
      • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 28
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
    • Spécification: GrooveType: Middle
    • Diamètre [mm]: 92
    • L'état: Neuf
    En stock
    45,59 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 5J0489 RIDEX Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant, A1, Boîte automatique, 40
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
      • Type d'entraînement: Boîte automatique
      • Côté d'assemblage: Essieu avant
    • Côté d'assemblage: A1, Essieu avant
    • Longueur [mm]: 115,5
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 26
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
    • Filetage: M10x1,5
    • L'état: Neuf
    En stock
    50,58 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006) Jeu de joints, arbre de transmission (MAXGEAR 49-1546) MAXGEAR Jeu de joints, arbre de transmission (49-1546) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    N° de référence: 49-1546 MAXGEAR Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant, 40
    Constructeur: MAXGEAR
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    • Côté d'assemblage: Essieu avant
    • Longueur [mm]: 116, 115,5
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 26
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
    • Filetage: M10x1,5
    • Type de boîte de vitesses: AT
    • L'état: Neuf
    En stock
    30,73 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006) Jeu de joints, arbre de transmission (JPN 10P9123-JPN) JPN Jeu de joints, arbre de transmission (10P9123-JPN) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    N° de référence: 10P9123-JPN JPN Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant, côté roue, boîte de vitesses manuelle, 40
    Constructeur: JPN
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
      • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
      • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 28
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,5
    • Filetage: M10 x 1,5
    • Diamètre [mm]: 91,9
    • L'état: Neuf
    En stock
    35,94 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006) Jeu de joints, arbre de transmission (STATIM C.180) STATIM Jeu de joints, arbre de transmission (C.180) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    N° de référence: C.180 STATIM Jeu de joints, arbre de transmission côté roue, pour véhicules avec système antiblocage, 40
    Constructeur: STATIM
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    • Côté d'assemblage: côté roue
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 28
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58
    • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
    • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules avec système antiblocage
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    26,84 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006) Jeu de joints, arbre de transmission (GSP 859344) GSP Jeu de joints, arbre de transmission (859344) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    N° de référence: 859344 GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Boîte automatique, 40
    Constructeur: GSP
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
      • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
      • Type d'entraînement: Boîte automatique
      • Type de véhicule: M32
    • Longueur [mm]: 115,5
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 26
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
    • Filetage: M10X1,5
    • Numéro d'information technique: Middle groove
    • L'état: Neuf
    En stock
    51,09 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006) Jeu de joints, arbre de transmission (GSP 899271) GSP Jeu de joints, arbre de transmission (899271) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    N° de référence: 899271 GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, Boîte automatique, 40
    Constructeur: GSP
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
      • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
      • Type de boîte de vitesses: AT
      • Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
      • Année à partir de: 11/2006
    • Longueur [mm]: 114
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 28
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
    • Filetage: M10X1,5
    • Numéro d'information technique: Middle groove
    • L'état: Neuf
    En stock
    52,73 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006) Jeu de joints, arbre de transmission (GSP 618128) GSP Jeu de joints, arbre de transmission (618128) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    N° de référence: 618128 GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, boîte de vitesses manuelle
    Constructeur: GSP
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
      • Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
      • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
    • Longueur [mm]: 179,5, 180
    • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
    • Type de joint: Joint tripode
    • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
    • Denture extérieure, côté différentiel: 26
    • L'état: Neuf
    En stock
    41,05 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006) Jeu de joints, arbre de transmission (PROCARO 77-FO-610) PROCARO Jeu de joints, arbre de transmission (77-FO-610) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    N° de référence: 77-FO-610 PROCARO Jeu de joints, arbre de transmission 40
    Constructeur: PROCARO
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
      • Type d'entraînement: entièrement automatique
      • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 28
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,5
    • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
    • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
    • Filetage: M10x1,5
    • Diamètre [mm]: 92
    • Hauteur [mm]: 113,5
    • Matériel: Thermoplastique
    • L'état: Neuf
    En stock
    31,60 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 16638 MAPCO Jeu de joints, arbre de transmission côté roue, Essieu avant gauche, entièrement automatique, 40
    Constructeur: MAPCO
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 28
    • Type d'entraînement: entièrement automatique
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
    • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
    • Diamètre [mm]: 91,9
    • L'état: Neuf
    En stock
    42,80 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: SKJK-0200644 STARK Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant, A1, Boîte automatique, 40
    Constructeur: STARK
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
      • Type d'entraînement: Boîte automatique
      • Côté d'assemblage: Essieu avant
    • Côté d'assemblage: A1, Essieu avant
    • Longueur [mm]: 115,5
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 26
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
    • Filetage: M10x1,5
    • L'état: Neuf
    En stock
    50,58 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006) Jeu de joints, arbre de transmission (DENCKERMANN C120349) DENCKERMANN Jeu de joints, arbre de transmission (C120349) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    N° de référence: C120349 DENCKERMANN Jeu de joints, arbre de transmission côté roue, 40
    Constructeur: DENCKERMANN
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    • Côté d'assemblage: côté roue
    • Longueur [mm]: 114
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 28
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57
    • Spécification: GrooveType: Middle
    • L'état: Neuf
    En stock
    58,79 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006) Jeu de joints, arbre de transmission (DENCKERMANN C120350) DENCKERMANN Jeu de joints, arbre de transmission (C120350) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    N° de référence: C120350 DENCKERMANN Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant, côté roue, 40
    Constructeur: DENCKERMANN
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
    • Longueur [mm]: 115
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 26
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58
    • Spécification: GrooveType: Middle
    • L'état: Neuf
    En stock
    45,71 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: NPZ-FR-039 NTY Jeu de joints, arbre de transmission côté roue, Essieu avant, 40
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
    • Denture extérieure, côté roue: 40
    • Denture intérieure, côté roue: 28
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,4
    • Filetage: M10x1,5
    • Diamètre [mm]: 91,9
    • Matériau soufflet: Caoutchouc
    • Numéro de fabrication: NPZ-FR-039
    • L'état: Neuf
    En stock
    46,59 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 6046 KAMOKA Jeu de joints, arbre de transmission côté roue
    Constructeur: KAMOKA
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (96 KW / 130 CH / de 2006)
    • Côté d'assemblage: côté roue
    • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
    • L'état: Neuf
    En stock
    54,51 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison