Sonde lambda (NOx) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti 77 KW 12.2010
-
N° de référence: 3922L0658
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, droit, 290mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Empattement: empattement long
- Côté d'assemblage: droit
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
22,28 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0923
RIDEX Sonde lambda sans fiche, 290mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
36,82 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0229
RIDEX Sonde lambda Universel, devant le catalyseur, après catalyseur, gauche, droit, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 480mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Empattement: empattement court
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Empattement: empattement court
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, gauche
- Empattement: empattement long
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, gauche
- Empattement: empattement long
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, droit
- Empattement: empattement long
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, droit
- Empattement: empattement long
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Info complémentaire: Universel
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
42,07 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0049
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, 215mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Empattement: empattement court
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 215
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
42,60 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0120
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, droit, 440mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Empattement: empattement court
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Empattement: empattement long
- Côté d'assemblage: droit
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
43,27 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0602
RIDEX Sonde lambda après catalyseur
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Empattement: empattement court
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur globale [mm]: 590
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
57,05 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0667
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, 400mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Sonde lambda: chauffé
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
60,06 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0592
RIDEX Sonde lambda gauche, 440mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Empattement: empattement long
- Côté d'assemblage: gauche
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
62,10 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0658P
RIDEX PLUS Sonde lambda devant le catalyseur, droit, 290mm
Constructeur: RIDEX PLUS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Empattement: empattement long
- Côté d'assemblage: droit
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
52,31 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0229P
RIDEX PLUS Sonde lambda Universel, devant le catalyseur, après catalyseur, gauche, droit, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 530mm
Constructeur: RIDEX PLUS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Empattement: empattement court
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Empattement: empattement court
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, gauche
- Empattement: empattement long
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, gauche
- Empattement: empattement long
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, droit
- Empattement: empattement long
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, droit
- Empattement: empattement long
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Info complémentaire: Universel
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
49,12 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-VW-001
NTY Sonde lambda après catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-VW-001
-
L'état: Neuf
En stock
36,09 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-CH-004
NTY Sonde lambda 400mm
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Sonde lambda: chauffé, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de conduites: 4
- Type de fonctionnement: électrique
- Numéro de fabrication: ESL-CH-004
-
L'état: Neuf
En stock
36,16 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-PL-007
NTY Sonde lambda devant le catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-PL-007
-
L'état: Neuf
En stock
36,83 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: LBS00321
WAGNER Sonde lambda devant le catalyseur, sans agrafe, 315mm
Constructeur: WAGNER
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Type de catalyseur: pour véhicules à double catalyseur à collecteur
- Sonde lambda: Sonde à seuil
- Filetage: M18X1.5mm
- Longueur de câble [mm]: 315
- Longueur globale [mm]: 470
- Longueur [mm]: 442
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Poids [kg]: 0,14
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Nombre de connexions: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
- Version: A
- Couleur du carter: vert
- Forme de la prise: rond
- Matériel: Métal
- Poids net [kg]: 0,11
- Nombre de pivots: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en silicone
-
L'état: Neuf
En stock
47,80 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: LBS00252
WAGNER Sonde lambda droit, après catalyseur, sans agrafe, 590mm
Constructeur: WAGNER
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (77 KW / 105 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: droit, après catalyseur
- Type de catalyseur: pour véhicules à double catalyseur à collecteur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Filetage: M18X1.5mm
- Longueur de câble [mm]: 590
- Longueur globale [mm]: 750
- Longueur [mm]: 722
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Poids [kg]: 0,11
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Nombre de connexions: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
- Version: A
- Couleur du carter: Bleu
- Forme de la prise: rond
- Matériel: Métal
- Poids net [kg]: 0,08
- Nombre de pivots: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en silicone
-
L'état: Neuf
En stock
35,21 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,