Sonde lambda (NOx) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti 92 KW 12.2010

 
  • N° de référence: 3922L0658 RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, droit, 290mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
      • Sonde lambda: Sonde de régulation
      • Système d'échappement: devant le catalyseur
      • Côté d'assemblage: droit
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 290
    • Nombre de contacts enfichables: 4
    • Nombre de conduites: 4
    • Forme de la prise: rond
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    22,28 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0923 RIDEX Sonde lambda sans fiche, 290mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 290
    • Nombre de conduites: 4
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
    • Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    36,82 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0555 RIDEX Sonde lambda après catalyseur, avant droite, 600mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
      • Côté d'assemblage: avant droite
      • Système d'échappement: après catalyseur
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 600
    • Nombre de contacts enfichables: 4
    • Nombre de conduites: 4
    • Forme de la prise: rond
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    41,60 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0229 RIDEX Sonde lambda Universel, après catalyseur, gauche, devant le catalyseur, droit, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 480mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
      • numéro TECDOC du moteur: PNDA
      • Année jusqu'à: 03/2015
      • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
      • Côté d'assemblage: après catalyseur, gauche
      • Sonde lambda: Sonde de régulation
      • Côté d'assemblage: devant le catalyseur, gauche
      • Sonde lambda: Sonde de régulation
      • Côté d'assemblage: devant le catalyseur, droit
      • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
      • Côté d'assemblage: après catalyseur, droit
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 480
    • Nombre de conduites: 4
    • Info complémentaire: Universel
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
    • Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    42,07 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0120 RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, droit, 440mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
      • Sonde lambda: Sonde de régulation
      • Système d'échappement: devant le catalyseur
      • Côté d'assemblage: droit
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 440
    • Nombre de conduites: 4
    • Nombre de connexions: 4
    • Forme de la prise: rond
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    43,27 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0530 RIDEX Sonde lambda 250mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
    • Sonde lambda: chauffé, Sonde de régulation
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 250
    • Nombre de contacts enfichables: 4
    • Nombre de conduites: 4
    • Forme de la prise: rond
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    47,86 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0667 RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, 400mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
    • Sonde lambda: chauffé
    • Système d'échappement: devant le catalyseur
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 400
    • Nombre de contacts enfichables: 4
    • Nombre de conduites: 4
    • Forme de la prise: rond
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    60,06 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0592 RIDEX Sonde lambda gauche, 440mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Côté d'assemblage: gauche
    • Longueur de câble [mm]: 440
    • Nombre de contacts enfichables: 4
    • Nombre de conduites: 4
    • Forme de la prise: rond
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    62,10 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0658P RIDEX PLUS Sonde lambda devant le catalyseur, droit, 290mm
    Constructeur: RIDEX PLUS
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
      • Sonde lambda: Sonde de régulation
      • Système d'échappement: devant le catalyseur
      • Côté d'assemblage: droit
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 290
    • Nombre de contacts enfichables: 4
    • Nombre de conduites: 4
    • Forme de la prise: rond
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    52,31 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0229P RIDEX PLUS Sonde lambda Universel, après catalyseur, gauche, devant le catalyseur, droit, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 530mm
    Constructeur: RIDEX PLUS
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
      • numéro TECDOC du moteur: PNDA
      • Année jusqu'à: 03/2015
      • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
      • Côté d'assemblage: après catalyseur, gauche
      • Sonde lambda: Sonde de régulation
      • Côté d'assemblage: devant le catalyseur, gauche
      • Sonde lambda: Sonde de régulation
      • Côté d'assemblage: devant le catalyseur, droit
      • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
      • Côté d'assemblage: après catalyseur, droit
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 530
    • Nombre de conduites: 4
    • Info complémentaire: Universel
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
    • Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    49,12 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-VW-001 NTY Sonde lambda après catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
    • Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: après catalyseur
    • Numéro de fabrication: ESL-VW-001
    • L'état: Neuf
    En stock
    36,09 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-PL-007 NTY Sonde lambda devant le catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
    • Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: devant le catalyseur
    • Numéro de fabrication: ESL-PL-007
    • L'état: Neuf
    En stock
    36,83 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-SK-000 NTY Sonde lambda avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
    • Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
    • Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses
    • Numéro de fabrication: ESL-SK-000
    • L'état: Neuf
    En stock
    38,67 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: LBS00321 WAGNER Sonde lambda devant le catalyseur, sans agrafe, 315mm
    Constructeur: WAGNER
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
      • Côté d'assemblage: devant le catalyseur
      • Année à partir de: 05/2011
      • Année jusqu'à: 06/2015
      • Type de catalyseur: pour véhicules à double catalyseur à collecteur
    • Sonde lambda: Sonde à seuil
    • Filetage: M18X1.5mm
    • Longueur de câble [mm]: 315
    • Longueur globale [mm]: 470
    • Longueur [mm]: 442
    • Nombre de conduites: 4
    • Nombre de conducteurs: 4
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
    • Poids [kg]: 0,14
    • Qualité: OE EQUIVALENT
    • Nombre de connexions: 1
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
    • Version: A
    • Couleur du carter: vert
    • Forme de la prise: rond
    • Matériel: Métal
    • Poids net [kg]: 0,11
    • Nombre de pivots: 4
    • Version isolation de câble: avec isolation en silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    47,80 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: LBS00252 WAGNER Sonde lambda droit, après catalyseur, sans agrafe, 590mm
    Constructeur: WAGNER
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 Ti (92 KW / 125 CH / de 2010)
      • Côté d'assemblage: droit, après catalyseur
      • Année à partir de: 05/2011
      • Année jusqu'à: 06/2015
      • Type de catalyseur: pour véhicules à double catalyseur à collecteur
    • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
    • Filetage: M18X1.5mm
    • Longueur de câble [mm]: 590
    • Longueur globale [mm]: 750
    • Longueur [mm]: 722
    • Nombre de conduites: 4
    • Nombre de conducteurs: 4
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
    • Poids [kg]: 0,11
    • Qualité: OE EQUIVALENT
    • Nombre de connexions: 1
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
    • Version: A
    • Couleur du carter: Bleu
    • Forme de la prise: rond
    • Matériel: Métal
    • Poids net [kg]: 0,08
    • Nombre de pivots: 4
    • Version isolation de câble: avec isolation en silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    35,21 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison