Sonde lambda (NOx) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost 74 KW 10.2012
-
N° de référence: 3922L0923
RIDEX Sonde lambda sans fiche, 290mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
36,82 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0229
RIDEX Sonde lambda Universel, après catalyseur, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 480mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Info complémentaire: Universel
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
42,07 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0404
RIDEX Sonde lambda après catalyseur, 680mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Code moteur: M2DC
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 680
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Type de boîtier de connecteur: Boîtier pour cosse femelle
-
L'état: Neuf
En stock
42,22 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0479
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, 520mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: M2DC
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 520
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Nombre de conduites: 5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
70,76 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0265
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, 530mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 5
- Nombre de connexions: 6
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
81,63 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0547
RIDEX Sonde lambda après catalyseur, 620mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 620
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
119,04 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0229P
RIDEX PLUS Sonde lambda Universel, après catalyseur, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 530mm
Constructeur: RIDEX PLUS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Info complémentaire: Universel
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
49,12 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0404P
RIDEX PLUS Sonde lambda après catalyseur, 680mm
Constructeur: RIDEX PLUS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Code moteur: M2DC
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 680
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Type de boîtier de connecteur: Boîtier pour cosse femelle
-
L'état: Neuf
En stock
75,50 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-VW-001
NTY Sonde lambda après catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-VW-001
-
L'état: Neuf
En stock
36,09 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-PL-007
NTY Sonde lambda devant le catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-PL-007
-
L'état: Neuf
En stock
36,83 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-AU-007
NTY Sonde lambda après catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-AU-007
-
L'état: Neuf
En stock
39,75 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-SK-000
NTY Sonde lambda avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses
- Numéro de fabrication: ESL-SK-000
-
L'état: Neuf
En stock
38,67 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-AU-011
NTY Sonde lambda devant le catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-AU-011
-
L'état: Neuf
En stock
40,43 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-AU-008
NTY Sonde lambda devant le catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-AU-008
-
L'état: Neuf
En stock
40,53 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-CH-009
NTY Sonde lambda après catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-CH-009
-
L'état: Neuf
En stock
40,99 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,