Sonde lambda (NOx) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost 74 KW 10.2012

 
  • N° de référence: 3922L0923 RIDEX Sonde lambda sans fiche, 290mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 290
    • Nombre de conduites: 4
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
    • Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    36,82 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0229 RIDEX Sonde lambda Universel, après catalyseur, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 480mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
      • numéro TECDOC du moteur: M2DA
      • Année jusqu'à: 03/2015
      • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
      • Côté d'assemblage: après catalyseur
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 480
    • Nombre de conduites: 4
    • Info complémentaire: Universel
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
    • Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    42,07 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0404 RIDEX Sonde lambda après catalyseur, 680mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
      • Code moteur: M2DC
      • Année à partir de: 04/2015
      • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
      • Système d'échappement: après catalyseur
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 680
    • Nombre de contacts enfichables: 4
    • Nombre de conduites: 4
    • Forme de la prise: ovale
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • Type de boîtier de connecteur: Boîtier pour cosse femelle
    • L'état: Neuf
    En stock
    42,22 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0479 RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, 520mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
      • numéro TECDOC du moteur: M2DC
      • Année à partir de: 04/2015
      • Sonde lambda: Sonde de régulation
      • Système d'échappement: devant le catalyseur
    • Sonde lambda: chauffé
    • Longueur de câble [mm]: 520
    • Nombre de contacts enfichables: 5
    • Nombre de conduites: 5
    • Forme de la prise: en forme de D
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    70,76 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0265 RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, 530mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
      • numéro TECDOC du moteur: M2DA
      • Année jusqu'à: 03/2015
      • Sonde lambda: Sonde de régulation
      • Système d'échappement: devant le catalyseur
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 530
    • Nombre de conduites: 5
    • Nombre de connexions: 6
    • Forme de la prise: en forme de D
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    81,63 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0547 RIDEX Sonde lambda après catalyseur, 620mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
      • numéro TECDOC du moteur: M2DA
      • Année jusqu'à: 03/2015
      • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
      • Système d'échappement: après catalyseur
    • Sonde lambda: chauffé
    • Longueur de câble [mm]: 620
    • Nombre de conduites: 4
    • Nombre de connexions: 4
    • Forme de la prise: rond
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    119,04 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 3922L0229P RIDEX PLUS Sonde lambda Universel, après catalyseur, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 530mm
    Constructeur: RIDEX PLUS
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
      • numéro TECDOC du moteur: M2DA
      • Année jusqu'à: 03/2015
      • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
      • Côté d'assemblage: après catalyseur
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 530
    • Nombre de conduites: 4
    • Info complémentaire: Universel
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
    • Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • L'état: Neuf
    En stock
    49,12 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012) Sonde lambda (RIDEX PLUS 3922L0404P) RIDEX PLUS Sonde lambda (3922L0404P) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
    N° de référence: 3922L0404P RIDEX PLUS Sonde lambda après catalyseur, 680mm
    Constructeur: RIDEX PLUS
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
      • Code moteur: M2DC
      • Année à partir de: 04/2015
      • Sonde lambda: Sonde de diagnostic
      • Système d'échappement: après catalyseur
    • Sonde lambda: chauffé
    • Filetage: M18x1,5
    • Longueur de câble [mm]: 680
    • Nombre de contacts enfichables: 4
    • Nombre de conduites: 4
    • Forme de la prise: ovale
    • Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
    • Type de boîtier de connecteur: Boîtier pour cosse femelle
    • L'état: Neuf
    En stock
    75,50 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-VW-001 NTY Sonde lambda après catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
    • Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: après catalyseur
    • Numéro de fabrication: ESL-VW-001
    • L'état: Neuf
    En stock
    36,09 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-PL-007 NTY Sonde lambda devant le catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
    • Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: devant le catalyseur
    • Numéro de fabrication: ESL-PL-007
    • L'état: Neuf
    En stock
    36,83 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-AU-007 NTY Sonde lambda après catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
    • Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: après catalyseur
    • Numéro de fabrication: ESL-AU-007
    • L'état: Neuf
    En stock
    39,75 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-SK-000 NTY Sonde lambda avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
    • Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
    • Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses
    • Numéro de fabrication: ESL-SK-000
    • L'état: Neuf
    En stock
    38,67 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-AU-011 NTY Sonde lambda devant le catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
    • Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: devant le catalyseur
    • Nombre de conduites: 4
    • Numéro de fabrication: ESL-AU-011
    • L'état: Neuf
    En stock
    40,43 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-AU-008 NTY Sonde lambda devant le catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
    • Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: devant le catalyseur
    • Numéro de fabrication: ESL-AU-008
    • L'état: Neuf
    En stock
    40,53 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ESL-CH-009 NTY Sonde lambda après catalyseur
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
    • Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
    • Côté d'assemblage: après catalyseur
    • Nombre de conduites: 4
    • Numéro de fabrication: ESL-CH-009
    • L'état: Neuf
    En stock
    40,99 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison