Sonde lambda (NOx) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG 88 KW 02.2012
-
N° de référence: 3922L0658
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, droit, 290mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Côté d'assemblage: droit
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
22,28 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0923
RIDEX Sonde lambda sans fiche, 290mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
36,17 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0555
RIDEX Sonde lambda après catalyseur, avant droite, 600mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: avant droite
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 600
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
40,75 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0229
RIDEX Sonde lambda Universel, devant le catalyseur, gauche, après catalyseur, droit, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 480mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, gauche
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, gauche
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, droit
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, droit
- numéro TECDOC du moteur: MUDD
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- numéro TECDOC du moteur: MUDD
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Info complémentaire: Universel
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
41,33 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0049
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, 215mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: MUDD
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 215
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
41,86 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0120
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, droit, 440mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Côté d'assemblage: droit
- numéro TECDOC du moteur: MUDD
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
42,52 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0530
RIDEX Sonde lambda 250mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- Code moteur: MUDD
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 250
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
46,93 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0602
RIDEX Sonde lambda après catalyseur
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: MUDD
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur globale [mm]: 590
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
56,05 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0592
RIDEX Sonde lambda devant le catalyseur, gauche, 440mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: gauche
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
61,01 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0658P
RIDEX PLUS Sonde lambda devant le catalyseur, droit, 290mm
Constructeur: RIDEX PLUS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Côté d'assemblage: droit
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
46,03 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3922L0229P
RIDEX PLUS Sonde lambda Universel, devant le catalyseur, gauche, après catalyseur, droit, sans fiche, avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation, 530mm
Constructeur: RIDEX PLUS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, gauche
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, gauche
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur, droit
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Année jusqu'à: 03/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, droit
- numéro TECDOC du moteur: MUDD
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- numéro TECDOC du moteur: MUDD
- Année à partir de: 04/2015
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Info complémentaire: Universel
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion/pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage/fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
-
L'état: Neuf
En stock
49,12 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-VW-001
NTY Sonde lambda après catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-VW-001
-
L'état: Neuf
En stock
35,24 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-AU-007
NTY Sonde lambda après catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-AU-007
-
L'état: Neuf
En stock
39,06 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-PL-007
NTY Sonde lambda devant le catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Numéro de fabrication: ESL-PL-007
-
L'état: Neuf
En stock
39,06 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ESL-SK-000
NTY Sonde lambda avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (88 KW / 120 CH / de 2012)
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Côté d'assemblage: avant, arrière, devant le catalyseur, après catalyseur
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique, Boîte automatique à 6 vitesses
- Numéro de fabrication: ESL-SK-000
-
L'état: Neuf
En stock
38,06 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,