Piston pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi 80 KW 02.2007
-
N° de référence: 87-424000-00
NÜRAL Piston avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Constructeur: NÜRAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,25
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Hauteur [mm]: 65,3
- Alésage de cylindre [mm]: 75
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 61
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,2
- Numéro de composant: 08-424000-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- numéro TECDOC du moteur: G8DA, G8DB, G8DD
- Jeu du piston [mm]: 0,055
-
L'état: Neuf
En stock
74,08 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 87-424008-00
NÜRAL Piston avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Constructeur: NÜRAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,25
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,6, 0,60
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Hauteur [mm]: 65,3
- Alésage de cylindre [mm]: 75,6
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 61
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,2
- Numéro de composant: 08-424008-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- numéro TECDOC du moteur: G8DA, G8DB, G8DD
-
L'état: Neuf
En stock
97,65 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 130037003121
NE Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement, pour bielle trapézoïdale
Constructeur: NE
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,20
- Hauteur d'axe [mm]: 41,70
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- Diamètre de l'alésage [mm]: 75,50
- Longueur [mm]: 65,30
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
80,79 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 130037003100
NE Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement, pour bielle trapézoïdale
Constructeur: NE
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,20
- Hauteur d'axe [mm]: 41,70
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- Dimension standard [DST]
- Diamètre de l'alésage [mm]: 75,00
- Longueur [mm]: 65,30
-
L'état: Neuf
En stock
130,40 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 7137585000
NE Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement, pour bielle trapézoïdale
Constructeur: NE
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Diamètre de l'alésage [mm]: 75,50
- Longueur [mm]: 65,30
- Hauteur d'axe [mm]: 41,70
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,20
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- Diamètre du boulon [mm]: 26,00
- longueur de boulon [mm]: 61,00
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement, pour bielle trapézoïdale
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
94,88 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ENT050704 STD
ENGITECH Piston
Constructeur: ENGITECH
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 75
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
-
L'état: Neuf
En stock
66,66 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 40179610
KOLBENSCHMIDT Piston
Constructeur: KOLBENSCHMIDT
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- numéro TECDOC du moteur: G8DA
- numéro TECDOC du moteur: G8DB
- Numéro de production: 075241
- Alésage de cylindre [mm]: 75,5
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Longueur [mm]: 65,3
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,2
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Numéro de composant: 62508, 62510, 62512
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Phase de réparation: 0,50
-
L'état: Neuf
L'ensemble comprend:
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
En stock
117,45 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 40179600
KOLBENSCHMIDT Piston
Constructeur: KOLBENSCHMIDT
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- numéro TECDOC du moteur: G8DA
- numéro TECDOC du moteur: G8DB
- Numéro de production: 075241
- Alésage de cylindre [mm]: 75
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Longueur [mm]: 65,3
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,2
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Numéro de composant: 62507, 62509, 62511
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,06
-
L'état: Neuf
L'ensemble comprend:
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
En stock
120,94 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: S5F07700004C
ATHENA Piston
Constructeur: ATHENA
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
- Année à partir de: 2010
- Année jusqu'à: 2023
- pour fabricant moteur: 4T
- Hauteur du piston [mm]: 19.70
- Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Traitement: forgé
- Relation de régulation: 13.4:1
- Poids net [kg]: 0.18
- Type: Biconical (pin)
- Unité quantitative: Jeu
- Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
142,41 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 040 06 00
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 75,0
- Longueur [mm]: 65,2
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,29
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,54
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75 L 93
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. NM 1.95 P, 3. DSF2.5 Cr P
- Code moteur: G8DA, G8DB
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 624
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
149,51 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 040 06 10
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,0
- Longueur [mm]: 65,0
- Hauteur d'axe [mm]: 41,5
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,29
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,34
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75 L 93
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. NM 1.95 P, 3. DSF2.5 Cr P
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 622
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
153,54 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 040 06 15
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,6
- Longueur [mm]: 65,0
- Hauteur d'axe [mm]: 41,5
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,29
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,34
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75 L 93
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. NM 1.95 P, 3. DSF2.5 Cr P
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 638
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
153,54 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 040 06 30
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,0
- Longueur [mm]: 64,8
- Hauteur d'axe [mm]: 41,3
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,29
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,14
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75 L 93
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. NM 1.95 P, 3. DSF2.5 Cr P
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 408
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
153,54 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 040 06 35
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,6
- Longueur [mm]: 64,8
- Hauteur d'axe [mm]: 41,3
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,29
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,14
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75 L 93
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. NM 1.95 P, 3. DSF2.5 Cr P
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 637
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
153,54 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 040 06 05
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (80 KW / 109 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,6
- Longueur [mm]: 65,2
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,29
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,54
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75 L 93
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. NM 1.95 P, 3. DSF2.5 Cr P
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Poids net [g]: 408
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
161,24 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,