Piston pour FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi 100 KW 02.2007
-
N° de référence: ENT050708 STD
ENGITECH Piston
Constructeur: ENGITECH
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- numéro TECDOC du moteur: G6DA, G6DB, G6DD
-
L'état: Neuf
En stock
95,31 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 87-114700-40
NÜRAL Piston avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Constructeur: NÜRAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- Numéro de production: 08570-109
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Hauteur d'axe [mm]: 46,71
- Hauteur [mm]: 72,7
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- longueur de boulon [mm]: 70
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,57
- Numéro de composant: 08-114700-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- numéro TECDOC du moteur: G6DA, G6DB, G6DD, G6DG
- Jeu du piston [mm]: 0,056
-
L'état: Neuf
En stock
103,25 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 87-114708-40
NÜRAL Piston avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Constructeur: NÜRAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- Numéro de production: 08570-209
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,6
- Hauteur d'axe [mm]: 46,71
- Hauteur [mm]: 72,7
- Alésage de cylindre [mm]: 85,6
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- longueur de boulon [mm]: 70
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,57
- Numéro de composant: 08-114708-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- numéro TECDOC du moteur: G6DA, G6DB, G6DD, G6DG
- Jeu du piston [mm]: 0,056
-
L'état: Neuf
En stock
102,95 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 040 37 00
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- Longueur [mm]: 72,7
- Hauteur d'axe [mm]: 46,7
- longueur de boulon [mm]: 70
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,52
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 85 L 178
- Numéro de composant: 1. T 3.5 CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 3.0 Cr
- Poids net [g]: 1070
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
97,80 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 040 37 02
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 85,50
- Longueur [mm]: 72,7
- Hauteur d'axe [mm]: 46,7
- longueur de boulon [mm]: 70
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,52
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 85 L 178
- Numéro de composant: 1. T 3.5 CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 3.0 Cr
- Poids net [g]: 1080
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
99,21 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 040 37 01
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- Alésage de cylindre [mm]: 85,25
- Longueur [mm]: 72,7
- Hauteur d'axe [mm]: 46,7
- longueur de boulon [mm]: 70
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,52
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 85 L 178
- Numéro de composant: 1. T 3.5 CrK, 2. M 2.0 IFU
- Poids net [g]: 1075
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
135,17 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 99700600
KOLBENSCHMIDT Piston
Constructeur: KOLBENSCHMIDT
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- numéro TECDOC du moteur: G6DA
- numéro TECDOC du moteur: G6DB
- numéro TECDOC du moteur: G6DD
- numéro TECDOC du moteur: G6DG
- Numéro de production: 085190
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- Hauteur d'axe [mm]: 46,71
- Longueur [mm]: 80,705
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,52
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- Numéro de composant: 83532, 83643, 85930
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- longueur de boulon [mm]: 70
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,07
-
L'état: Neuf
L'ensemble comprend:
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
En stock
121,14 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 99700610
KOLBENSCHMIDT Piston
Constructeur: KOLBENSCHMIDT
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- numéro TECDOC du moteur: G6DA
- numéro TECDOC du moteur: G6DB
- numéro TECDOC du moteur: G6DD
- numéro TECDOC du moteur: G6DG
- Numéro de production: 085190
- Alésage de cylindre [mm]: 85,6
- Hauteur d'axe [mm]: 46,71
- Longueur [mm]: 80,705
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,52
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- Numéro de composant: 61969, 87203, 87205
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- longueur de boulon [mm]: 70
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,07
- Phase de réparation: 0,60
-
L'état: Neuf
L'ensemble comprend:
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
En stock
106,76 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PK6-060
FAI AutoParts Piston avec canal de refroidissement
Constructeur: FAI AutoParts
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- Longueur [mm]: 80,70
- Diamètre de l'alésage [mm]: 85,60
- Diamètre du boulon [mm]: 28,00
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement
- Numéro de composant: PR10 (3.5/2.0/3.0)
- Hauteur d'axe [mm]: 46,70
- Diamètre de chambre [mm]: 45,00
- longueur de boulon [mm]: 70,00
- Profondeur de chambre 1 [mm]: -15,40
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,60
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- numéro TECDOC du moteur: G6DG, G6DD, G6DB, G6DA
- Jeu du piston [mm]: 0,07
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
138,49 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PK6-000
FAI AutoParts Piston avec canal de refroidissement
Constructeur: FAI AutoParts
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement
- Profondeur de chambre 1 [mm]: -15,40
- Surdimension/Côte majorée [mm]0
- Hauteur d'axe [mm]: 46,7
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- longueur de boulon [mm]: 70
- Numéro de composant: PR10 (3.5/2.0/3.0)
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Dimension standard [DST]
- Longueur [mm]: 80,70
- Diamètre de l'alésage [mm]: 85,00
- numéro TECDOC du moteur: G6DA, G6DB, G6DD, G6DG
- Jeu du piston [mm]: 0,07
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
153,47 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: S5F07700004C
ATHENA Piston
Constructeur: ATHENA
propres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (100 KW / 136 CH / de 2007)
- Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
- Année à partir de: 2010
- Année jusqu'à: 2023
- pour fabricant moteur: 4T
- Hauteur du piston [mm]: 19.70
- Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Traitement: forgé
- Relation de régulation: 13.4:1
- Poids net [kg]: 0.18
- Type: Biconical (pin)
- Unité quantitative: Jeu
- Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
142,41 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,