Alternateur pour FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi 98 KW 02.2007
-
N° de référence: 4G0039 RIDEX Alternateur 120A, 14VConstructeur: RIDEXpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)
- Code moteur: G6DA
, G6DB , G6DD , G6DG - Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- Code moteur: G6DA
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 4G0003 RIDEX Alternateur 150A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: CQ1010347 LAUBER Régulateur d'alternateur 12, 14VConstructeur: LAUBERpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)
- Voltage [V]: 12, 14
- Nombre de stries: 6
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54,5
- Echange standard
- Code du régulateur: PL57
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: CQ1011337 LAUBER Régulateur d'alternateur 12VConstructeur: LAUBERpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)
- Longueur [mm]: 42,5, 21
- Longueur 3 [mm]: 45,5
- Voltage [V]: 12
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: RIV600250 RIVOLV AlternateurConstructeur: RIVOLVpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 8,73 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Code moteur: G6DA
, G6DB , G6DD , G6DG - Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- Code moteur: G6DA
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Diamètre [mm]: 98
- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 180
- Diamètre 3 [mm]: 61
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: RIV600395 RIVOLV Alternateur 12VConstructeur: RIVOLVpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 8,73 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Code moteur: G6DA
, G6DB , G6DD , G6DG - Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- Code moteur: G6DA
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Type de filtre: filtre à pollen
- Longueur [mm]: 454
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 4G0039R RIDEX REMAN Alternateur 120A, 14VConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 42,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Code moteur: G6DA
, G6DB , G6DD , G6DG - Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- Code moteur: G6DA
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Reconditionné(e)
OEM: -
N° de référence: 4G0003R RIDEX REMAN Alternateur 150A, 12VConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 42,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: GCD0054 goCORE Alternateur 120A, 14VConstructeur: goCOREpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)
- Code moteur: G6DA
, G6DB , G6DD , G6DG - Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- Code moteur: G6DA
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: GCD0030 goCORE Alternateur 150A, 12VConstructeur: goCOREpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 595.545.150.052 BV PSH Alternateur 150A, 12VConstructeur: BV PSHpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54,7
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Pince: B+ (M8), M8 B+
- Pièce neuve
- Qualité: +Line
- Nombre de trous de fixation: 4
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: A6265SR AS-PL Alternateur 150A, 12VConstructeur: AS-PLpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie débrayable
- Montage d'origine: DENSO
- Qualité: STANDARD LINE
- Pièce de rechange sans consigne
- L'état: Reconditionné(e)
OEM: -
N° de référence: A6018SR AS-PL Alternateur 150A, 12VConstructeur: AS-PLpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)
- Montage d'origine: DENSO
- Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie débrayable
- Qualité: STANDARD LINE
- Pièce de rechange sans consigne
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: STX100250R STARDAX Alternateur 120A, 14V, 6Constructeur: STARDAXpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 26,21 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Code moteur: G6D...
- Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- Code moteur: G6D...
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: FR-SIG-S (PLUG 138)
- Echange standard
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Épaisseur 1 [mm]: 21
- Longueur 3 [mm]: 45
- Longueur [mm]: 42
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: STX100395R STARDAX Alternateur 150A, 12V, 6Constructeur: STARDAXpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 TDCi (98 KW / 133 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 26,21 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Code moteur: G6D...
- Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 07/2010
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 150
- Code moteur: G6D...
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 6
- Nombre de gorges: 6
- Echange standard
- L'état: Neuf
OEM: