Alternateur pour FORD C-Max (DM2) 2.0 107 KW 02.2007
-
N° de référence: 4G0190 RIDEX Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEXpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Année à partir de: 03/2007
- Code moteur: AODA/B
- Type de boîte de vitesses: MPS6,4F27E,MTX75
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), M6 B+, S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 75
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 4G0208 RIDEX Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEXpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Année à partir de: 03/2007
- Code moteur: AODA/B
- Type de boîte de vitesses: MPS6,4F27E,MTX75
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Équipement véhicule: pour véhicules avec climatisation (réglable à main)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 9
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 74,5
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 4G0108 RIDEX Alternateur 150A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: M8, B+(M8)
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,3
- Diamètre de l'alésage 2 [mm]: 9,5
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 75
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0704 RIDEX Alternateur 125A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 125
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Code moteur: AODA
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Pince: B+ (M8), FR,SIG,A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 9
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 71
- L'état: Neuf
-
N° de référence: CQ1011005 LAUBER Régulateur d'alternateur 14VConstructeur: LAUBERpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Voltage [V]: 14
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- ID de la version de la fiche: PL57
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 4G0190R RIDEX REMAN Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 24,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 08/2010
- Code moteur: AODA/B
- Type de boîte de vitesses: MPS6,4F27E,MTX75
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, pour boîte automatique 4 vitesses, pour boîte 6 vitesses à double embrayage
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), M6 B+, S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 75
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: 595.557.120.028 BV PSH Alternateur 130A, 12VConstructeur: BV PSHpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 130
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49,0
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: RNL-Standard
- Nombre de trous de fixation: 3
- Angle de fixation [degrés]: 180
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 595.557.120.265 BV PSH Alternateur 120A, 12VConstructeur: BV PSHpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Pièce neuve
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49,3
- Nombre de gorges: 6
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: Japan Reman
- Nombre de trous de fixation: 3
- Angle de fixation [degrés]0
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: RIV600552 RIVOLV Alternateur 130A, 14VConstructeur: RIVOLVpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 8,73 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- numéro TECDOC du moteur: AODA, AODB, AODE
- Année jusqu'à: 07/2010
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Courant de charge de l'alternateur (A): 130
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 58
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Echange standard
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 9090467 ROTOVIS Automotive Electrics Alternateur 120A, 14V, 6Constructeur: ROTOVIS Automotive Electricspropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: 3 PIN
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Type de fixation: Fixation par bride
- Pince: B+(M8)
- Numéro d'information technique: 120112_004
- Consulter données techniques
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: 4G0208P RIDEX PLUS Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEX PLUSpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Année à partir de: 03/2007
- Année jusqu'à: 08/2010
- Code moteur: AODA/B
- Type de boîte de vitesses: MPS6,4F27E,MTX75
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, Transmission à double embrayage 6 vitesses, Boîte automatique à 4 vitesses
- Équipement véhicule: pour véhicules avec climatisation (réglable à main)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 9
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 74,5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: STX100819 STARDAX Alternateur 120A, 12V, 6Constructeur: STARDAXpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 26,21 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Année à partir de: 03/2007
- Code moteur: AODA/B
- Type de boîte de vitesses: MPS6,4F27E,MTX75
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Équipement véhicule: pour véhicules avec climatisation (réglable à main)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: PL57
- Echange standard
- L'état: Neuf
-
N° de référence: A6019PR AS-PL Alternateur 120A, 12VConstructeur: AS-PLpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie
- Montage d'origine: DENSO
- Qualité: PREMIUM LINE
- Pièce de rechange sans consigne
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: 1590104109 JP GROUP Alternateur QH, 120A, 14V, 6Constructeur: JP GROUPpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49
- Nombre de stries: 6
- Info complémentaire: QH
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: SKGN-0320190 STARK Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: STARKpropres à la FORD C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), M6 B+, S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 75
- L'état: Neuf
OEM: