Alternateur pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi 66 KW 02.2007
-
N° de référence: 4G0039 RIDEX Alternateur 120A, 14VConstructeur: RIDEXpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année à partir de: 12/2009
- Année jusqu'à: 07/2010
- au choix
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année jusqu'à: 07/2010
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 4G0003 RIDEX Alternateur 150A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 4G0208 RIDEX Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEXpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- Année à partir de: 03/2007
- Code moteur: 1.6 DQ TDCI
- Type de boîte de vitesses: MTX75
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Équipement véhicule: pour véhicules avec climatisation (réglable à main)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 9
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 74,5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: CQ1010347 LAUBER Régulateur d'alternateur 12, 14VConstructeur: LAUBERpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- Voltage [V]: 12, 14
- Nombre de stries: 6
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54,5
- Echange standard
- Code du régulateur: PL57
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: CQ1011337 LAUBER Régulateur d'alternateur 12VConstructeur: LAUBERpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- Longueur [mm]: 42,5, 21
- Longueur 3 [mm]: 45,5
- Voltage [V]: 12
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 11441383 ALANKO Alternateur 35A, 12VConstructeur: ALANKOpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 35
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie
- Echange standard
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Unité quantitative: Pièce
- L'état: Reconditionné(e)
OEM: -
N° de référence: 11443193 ALANKO Alternateur 120A, 12, 14V, 6Constructeur: ALANKOpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12, 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: PLUG138
- Echange standard
- Unité quantitative: Pièce
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: RIV600250 RIVOLV AlternateurConstructeur: RIVOLVpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 8,73 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année à partir de: 12/2009
- Année jusqu'à: 07/2010
- au choix
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année jusqu'à: 07/2010
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Diamètre [mm]: 98
- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 180
- Diamètre 3 [mm]: 61
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: RIV600395 RIVOLV Alternateur 12VConstructeur: RIVOLVpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 8,73 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année à partir de: 12/2009
- Année jusqu'à: 07/2010
- au choix
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année jusqu'à: 07/2010
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Type de filtre: filtre à pollen
- Longueur [mm]: 454
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 4G0039R RIDEX REMAN Alternateur 120A, 14VConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 42,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année à partir de: 12/2009
- Année jusqu'à: 07/2010
- au choix
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année jusqu'à: 07/2010
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Reconditionné(e)
OEM: -
N° de référence: 4G0003R RIDEX REMAN Alternateur 150A, 12VConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 42,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: 4G0208P RIDEX PLUS Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEX PLUSpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 9
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 74,5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: GCD0054 goCORE Alternateur 120A, 14VConstructeur: goCOREpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année à partir de: 12/2009
- Année jusqu'à: 07/2010
- au choix
- numéro TECDOC du moteur: HHDA, HHDB
- Année jusqu'à: 07/2010
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: GCD0030 goCORE Alternateur 150A, 12VConstructeur: goCOREpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: STX100250R STARDAX Alternateur 120A, 14V, 6Constructeur: STARDAXpropres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (66 KW / 90 CH / de 2007)Un avoir de Echange d'article 26,21 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: FR-SIG-S (PLUG 138)
- Echange standard
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Épaisseur 1 [mm]: 21
- Longueur 3 [mm]: 45
- Longueur [mm]: 42
- L'état: Neuf
OEM: