Filtre à carburant pour auto
Filtre à carburant: les défaillances fréquentes et leurs symptômes
- Encrassement.
- Fonctionnement irrégulier du moteur.
- Consommation de carburant accrue.
- La voiture cale de manière inattendue.
- La voiture avance par à-coups en montée.
- La voiture freine sans qu'on utilise la pédale de freinage.
- La voiture ne démarre pas.
- Élément filtrant endommagé.
- Perte de puissance du moteur.
- Bruit lorsque la pompe à carburant fonctionne.
- Vibrations dans le moteur.
- Le moteur ne monte pas en régime lorsqu'on appuie sur la pédale d'accélération.
Comment remplacer un filtre à carburant ?
Il est généralement recommandé de remplacer le filtre tous les 15 000 à 30 000 km, en fonctions des recommandations du constructeur, du type de moteur et de la qualité du carburant utilisé. Un filtre à carburant défaillant ou encrassé doit être remplacé à coup sûr.
Vous pouvez faire remplacer ce composant dans un garage automobile ou le faire vous-même. La procédure varie de manière minimale en fonction du type de moteur dont est équipée la voiture, et de l'emplacement du filtre. Les étapes à suivre pour remplacer le filtre à carburant de n'importe quelle voiture sont généralement celles-ci:
- Déconnectez les deux flexibles de carburant du moteur une fois qu'il a refroidi. Préparez un récipient spécial pour drainer le carburant dans les flexibles et procédez avec soin.
- Dévissez les fixations du filtre.
- Installez le nouveau composant en respectant les marques fléchées sur le filtre qui indiquent la direction que suit le carburant, puis connectez le nouveau composant au système de carburant.
Lors de l'installation d'un nouveau filtre à essence, prenez toujours en compte les marques montrant la direction de l'alimentation en carburant.
Portez des gants et lunettes de protection pour débrancher le tuyau de carburant, car la ligne d'alimentation en carburant est sous pression.
Durée de vie moyenne:
- filtration primaire d'essence: 60 000 à 80 000 km;
- filtration fine d'essence: 20 000 à 30 000 km;
- filtration diesel: 20 000 à 30 000 km.
Types:
- Par système d'alimentation en carburant:
- filtres à carburant pour carburateur;
- filtres à injecteurs de carburant;
- filtres à diesel.
- Par degré de filtration:
- filtration primaire;
- filtration fine.
- Par conception:
- en deux pièces;
- en une pièce.
- Par type d'élément filtrant:
- média de filtration synthétique non-tissé;
- média de filtration semi-synthétique non-tissé;
- média filtre papier.
- Par matériau de compartiment:
- acier;
- aluminium;
- plastique.
Filtre à carburant Pieces Informations
Le filtre à combustible est nécessaire au nettoyage final du combustible avant sa présentation directe à la grande route combustible, qui conduit au moteur. Le fait est que chaque aspect du combustible contient les additions polluant, qui comprennent l'eau, la poussière. Pour éviter l'atteinte de ces polluants au système combustible du moteur, on utilise le filtre à combustible, à titre d'une des barrières. C'est pourquoi le filtre pour le nettoyage du combustible est simplement engagé à éliminer la plupart des additions nuisibles au moteur. Pour l'essentiel, le montant de ces particules polluant hésite de vingt à quarante micron. Bref, assez petit et imperceptible à l'oeil humain sans l'aide du microscope.
En général, tout le système de l'épuration finale à combustible comprend de deux à quatre degrés du nettoyage du combustible. Le carburant passe d'abord dans le filtre du nettoyage grossier, qui s'établit à l'intérieur du réservoir à essence ou sur le tube après lui. Et cela se fait avec le but d'éloigner comme on peut plus de la quantité de grands grains de poussière, que l'on peut voir à l'oeil nu. Et seulement avant l'atteinte au moteur le carburant passe dans le filtre à combustible pour le nettoyage fin. Cela permet de recevoir sur la sortie de lui le combustible bien épuré, qui se trouve directement dans le système à combustible, а puis sans obstacles à la chambre de la combustion intérieure du moteur.
Les filtres arrivent pour les automobiles à moteur Diesel, les automobiles avec le moteur de benzine et les autos d’injection avec le moteur de benzine.
Ayant acheté le filtre à combustible dans notre on line Magasin, excepté le bas prix et la livraison rapide, vous recevez une série d'avantages – le combustible dans votre automobile sera de façon certaine protégé contre les additions et les pollutions, le moteur sera de façon certaine protégé contre son usure prématurée. Nos filtres à combustibles grâce à la charpente métallique avec la couverture bilatérale anticorrosive sont prévenus par la formation des produits de la corrosion et leur atteinte au système lui-même combustible. Et le principal, les filtres à combustibles dès les producteurs c'est une structure absolumment étanché à l'air, qui prévient la fuite du combustible et la probabilité de l'inflammation. En dehors du filtre à combustible, vous pouvez aussi acquérir le filtre hydraulique, le filtre aérien, le filtre d'huile, ainsi que le filtre du salon.
Filtre à carburant: Bestsellers
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Diamètre [mm]: 68
- Diamètre du boîtier [mm]: 68
- L'état: Neuf
- Type de filtre: Filtre de conduite
- Hauteur [mm]: 156
- Diamètre [mm]: 81,5
- L'état: Neuf
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Hauteur [mm]: 141
- Diamètre [mm]: 83
- L'état: Neuf
- Type de filtre: Filtre de conduite, sans chauffage du filtre
- Hauteur [mm]: 205
- Diamètre [mm]: 90
- L'état: Neuf
- Type de filtre: Filtre de conduite
- Hauteur [mm]: 125, 139
- Diamètre [mm]: 96
- L'état: Neuf
- Type de filtre: Filtre de conduite
- Hauteur [mm]: 126
- Ø admission [mm]: 10
- L'état: Neuf
- Hauteur [mm]: 136
- Diamètre [mm]: 78
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- L'état: Neuf
- Type de filtre: Filtre de conduite
- Hauteur [mm]: 251
- Diamètre [mm]: 55, 56
- L'état: Neuf