Alternateur pour FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD 69 KW 01.2004
-
N° de référence: 4G0053 RIDEX Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Année à partir de: 06/2004
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M5 D+, B+ M8
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages0
- Filetage: M10X1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,6
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0266 RIDEX Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Code moteur: DW10BTED
- Type de boîte de vitesses: 5M
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B1+(M8), L-DFM
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10x1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0052 RIDEX Alternateur 150A, 12V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEXpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 55
- Poulies: avec poulie, avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Équipement véhicule: pour véhicules avec système de climatisation
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B+ (M8), D+(M5)
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0047 RIDEX Alternateur 150A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B2+(M8),L,DFM
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Montage d'origine: VALEO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 13300 MAPCO Alternateur 90A, 14V, 6Constructeur: MAPCOpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 55
- Poulies: avec poulie à gorge
- Nombre de stries: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pièce neuve sans consigne
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 4G0053P RIDEX PLUS Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEX PLUSpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Code moteur: DW10BTED
- Type de boîte de vitesses: 5M
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses séquentiel
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M5 D+, B+ M8
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages0
- Filetage: M10X1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,6
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0053R RIDEX REMAN Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)Un avoir de Echange d'article 42,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Année à partir de: 06/2004
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M5 D+, B+ M8
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages0
- Filetage: M10X1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,6
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: 4G0266R RIDEX REMAN Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)Un avoir de Echange d'article 36,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Code moteur: DW10BTED
- Type de boîte de vitesses: 5M
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses séquentiel
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B1+(M8), L-DFM
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10x1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: GCD0068 goCORE Alternateur 90A, 12VConstructeur: goCOREpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Montage d'origine: VALEO
- Type de boîte de vitesses: 5M
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses séquentiel
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M5 D+, B+ M8
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages0
- Filetage: M10X1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,6
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: RIV600091 RIVOLV Alternateur 12VConstructeur: RIVOLVpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)Un avoir de Echange d'article 8,73 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Année à partir de: 06/2004
- Montage d'origine: Bosch, MITSUBISHI
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54.6
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Diamètre [mm]: 126
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Diamètre intérieur [mm]: 65
- L'état: Neuf
-
N° de référence: SKGN-0320052 STARK Alternateur 90A, 12VConstructeur: STARKpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Année à partir de: 06/2004
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M5 D+, B+ M8
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages0
- Filetage: M10X1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,6
- L'état: Neuf
-
N° de référence: RE73538N The NewLine Alternateur 150A, 12V, 6Constructeur: The NewLinepropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de stries: 6
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 150
- Pièce neuve
- Montage d'origine: Valeo
- Récupération de la pièce usé non-nécessaire
- L'état: Neuf
-
N° de référence: A3023 AS-PL Alternateur 90A, 12VConstructeur: AS-PLpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Montage d'origine: VALEO
- Type de boîte de vitesses: 5M
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses séquentiel
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie
- Qualité: STANDARD LINE
- Pièce neuve sans consigne
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 225.522.150.340 BV PSH Alternateur 150A, 12VConstructeur: BV PSHpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54,0
- Nombre de gorges: 6
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: +Line Selected Reman
- Nombre de trous de fixation: 4
- Angle de fixation [degrés]: -78
- L'état: Neuf
-
N° de référence: STX100091R STARDAX Alternateur 150A, 12V, 6Constructeur: STARDAXpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (69 KW / 94 CH / de 2004)Un avoir de Echange d'article 26,21 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54,6
- Poulies: Poulie à gorge
- Nombre de stries: 6
- Nombre de gorges: 6
- Echange standard
- L'état: Neuf