Alternateur pour FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD 80 KW 12.1999
-
N° de référence: 4G0053 RIDEX Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Code moteur: RHZ
, RHZ - Année jusqu'à: 05/2004
- Année à partir de: 06/2004
- Code moteur: RHZ
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M5 D+, B+ M8
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages0
- Filetage: M10X1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,6
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0160 RIDEX Alternateur 150A, 14V, 6Constructeur: RIDEXpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de stries: 6
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Position/degré: L 40
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation en quatre points
- Pince: B+, L-DFM
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Poids [kg]: 6,91
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0266 RIDEX Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Année à partir de: 02/2000
- Année jusqu'à: 12/2003
- Code moteur: DW10BTED+
- Type de boîte de vitesses: 5M
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B1+(M8), L-DFM
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10x1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0505 RIDEX Alternateur 110A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEXpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 110
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 56
- Poulies: sans poulie
- Nombre de gorges: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation en quatre points
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,5
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M8
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 13300 MAPCO Alternateur 90A, 14V, 6Constructeur: MAPCOpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 55
- Poulies: avec poulie à gorge
- Nombre de stries: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pièce neuve sans consigne
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 4G0053P RIDEX PLUS Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEX PLUSpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Année à partir de: 02/2000
- Année jusqu'à: 12/2003
- Code moteur: DW10BTED+
- Type de boîte de vitesses: 5M
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses séquentiel
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M5 D+, B+ M8
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages0
- Filetage: M10X1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,6
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0053R RIDEX REMAN Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)Un avoir de Echange d'article 42,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Code moteur: RHZ
, RHZ - Année jusqu'à: 05/2004
- Année à partir de: 06/2004
- Code moteur: RHZ
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M5 D+, B+ M8
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages0
- Filetage: M10X1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,6
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: 4G0160R RIDEX REMAN Alternateur 150A, 14V, 6Constructeur: RIDEX REMANpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)Un avoir de Echange d'article 42,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de stries: 6
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Position/degré: L 40
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation en quatre points
- Pince: B+, L-DFM
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Poids [kg]: 6,91
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: 4G0266R RIDEX REMAN Alternateur 90A, 12VConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)Un avoir de Echange d'article 36,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Année à partir de: 02/2000
- Année jusqu'à: 12/2003
- Code moteur: DW10BTED+
- Type de boîte de vitesses: 5M
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses séquentiel
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: B1+(M8), L-DFM
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10x1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: GCD0068 goCORE Alternateur 90A, 12VConstructeur: goCOREpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Montage d'origine: VALEO
- Année jusqu'à: 12/2003
- Code moteur: DW10BTED+
- Type de boîte de vitesses: 5M
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses séquentiel
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie, avec poulie à gorge
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M5 D+, B+ M8
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages0
- Filetage: M10X1,5
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,6
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: RIV600091 RIVOLV Alternateur 12VConstructeur: RIVOLVpropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)Un avoir de Echange d'article 8,73 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- numéro TECDOC du moteur: RHZ
- Année à partir de: 06/2004
- Année jusqu'à: 05/2004
- Montage d'origine: Bosch, MITSUBISHI
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54.6
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Diamètre [mm]: 126
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Diamètre intérieur [mm]: 65
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 9042091 ROTOVIS Automotive Electrics Alternateur 90A, 14V, 6Constructeur: ROTOVIS Automotive Electricspropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Année à partir de: 06/2004
- Montage d'origine: VALEO
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de stries: 6
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: 9041930 ROTOVIS Automotive Electrics Alternateur 150A, 14V, 6Constructeur: ROTOVIS Automotive Electricspropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Année à partir de: 06/2004
- Montage d'origine: BOSCH
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 55
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 6
- Position/degré: li 80
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type de fixation: Fixation en quatre points
- Nombre de trous: 2
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: RE73538N The NewLine Alternateur 150A, 12V, 6Constructeur: The NewLinepropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 150
- Équipement véhicule: pour véhicules avec système de climatisation
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de stries: 6
- Pièce neuve
- Montage d'origine: Valeo
- Récupération de la pièce usé non-nécessaire
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 112480 HC-Cargo Alternateur 90A, 14VConstructeur: HC-Cargopropres à la FIAT Scudo I Break (220) 2.0 JTD (80 KW / 109 CH / de 1999)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 14
- Code moteur: RHZ (DW10ATED)
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 55,0
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Longueur [mm]: 174,00
- L'état: Neuf