Essuie-glace pour auto
Balais d’essuie-glace : les défaillances courantes et leurs manifestations
- Fissure de l’élément en caoutchouc.
- Des traces persistent sur le pare-brise après le nettoyage.
- Des grincements inhabituels se font entendre lors de l’utilisation des balais d’essuie-glace.
- Déformation de la structure.
- Les balais n’adhèrent pas correctement au pare-brise.
- Des taches restent sur le pare-brise après le nettoyage.
- Les balais d’essuie-glace fonctionnent bruyamment.
Comment réparer ou remplacer les balais d’essuie-glace du pare-brise ?
La réparation des balais d’essuie-glace consiste à remplacer l’élément en caoutchouc des balais. Il s’agit d’une procédure relativement simple que tout automobiliste peut réaliser sans aide. Pour cela, vous devez retirer les bouchons de chaque côté de la lame, démonter les déflecteurs, et installer un élément en caoutchouc neuf à sa place. Si vous rencontrez des difficultés, vous devez appliquer une solution savonneuse sur l’élément en caoutchouc pour le faire glisser plus facilement.
Il est recommandé pour les balais d’essuie-glace à structure de ne remplacer les éléments en caoutchouc qu’à deux reprises au maximum, car la structure des balais s’use également et perd de son efficacité. Si la pièce présente une déformation, vous devez la remplacer. Cette procédure est simple : pour remplacer par vos propres moyens le balai d’essuie-glace sur la voiture, vous devez mettre le balai en position verticale, relâcher l’attache du balai d’essuie-glace sur la structure intérieure, le tourner à 90º, et le retirer de son siège de montage en tirant. Installez ensuite une pièce neuve, et fixez-le balai correctement. Il est conseillé d’effectuer cette procédure au moins deux fois par an, soit une durée égale à la durée de vie des balais d’essuie-glace automobiles. Il est également recommandé de remplacer les pièces de l’essuie-glace par paires.
Essuie-glace Pieces Informations
L'essuie-glace est un mécanisme, qui est destiné à l'éloignement des gouttes de la pluie, la boue et l'humidité du verre de devant de l'automobile. Tous les véhicules sont équipés des essuie-glaces. L'essuie-glace comprend d’un levier se tournant à un bout et la brosse de caoutchouc sur l'autre. La lame de la brosse se balance en arrière-en avant, en nettoyant, ainsi, l'eau de la surface du verre. La vitesse réglé, se trouve de plus quelques niveaux de la vitesse constante et, au minimum, une "entrecoupée". La plupart des voitures est utilisée par deux leviers du type radial, travaillant synchronement, pendant que les véhicules séparés commerciaux se servent d'uns ou quelques leviers.
Certains automobiles de grande dimension sont équipés des essuie-glaces "cachés". Quand les essuie-glaces sont déconnectés, le mécanisme déplace les essuie-glaces en bas, vers la partie inférieure de la pare-brise, cependant on les voit. Pour cacher les essuie-glaces, la pare-brise s'installe un peu plus bas bord du capot. Ainsi, les essuie-glaces eux-mêmes "se garent" plus bas zone du nettoyage sur la partie inférieure de la pare-brise, et alors disparaissent du champ visuel. Les essuie-glaces sont mis en marche par de différents moyens, mais dans la plupart des cas existant aujourd'hui, l'effort de l'électromoteur va dans une série de composants mécaniques parallèlement ou successivement.
Les véhicules avec les freins pneumatiques se servent parfois des essuie-glaces pneumatiques, qui se trouve dans le contour du petit volume de l'air du système de frein. De petits systèmes semblables pneumatiques établissent un peu plus haut pare-brise et sont mis en marche à l'aide de l'ouverture de la soupape. Il y avait des temps, quand les essuie-glaces étaient mis en marche par les mains, la voie par la rotation du stylo dans le salon de l'auto, le câble du moteur. Pour l'essentiel, se nourrissaient du vide-collecteur. Cependant, c'était la négligence sérieuse : les essuie-glaces pouvaient être ralentis ou du tout s'arrêter. Ce problème était surmonté avec l'aide des amplificateurs toplivno-vidés de la pompe.
Si vous avez besoin de remplacer l'essuie-glace, passez à notre on line Magasin. Ici on propose à nos acheteurs un grand choix l'essuie-glace pour n'importe quel automobile. Commandez le détail nécessaire au prix démocratique. А nous prendrons soin que la livraison soit réalisée aux termes courts. En dehors de l'essuie-glace, vous pouvez aussi acquérir d'autres pièces de rechange d'automobile, par exemple, les élastiques de l'essuie-glace, le levier ou les balais d'essuie-glace.
Essuie-glace: Bestsellers
- Côté d'assemblage: avant
- Longueur [mm]: 400
- Longueur [pouces]: 16
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: avant
- Longueur [mm]: 450
- Version de balai d'essuie-glace: Balai d'essuie-glace sans spoiler, Standard
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: avant
- Longueur [mm]: 400
- Longueur [pouces]: 16
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: avant
- Longueur [mm]: 650
- Longueur [pouces]: 26
- L'état: Neuf
- Gamme de produits: ECO
- Longueur [mm]: 650
- Version de balai d'essuie-glace: Standard
- L'état: Neuf
- Gamme de produits: ECO
- Longueur [mm]: 450
- Version de balai d'essuie-glace: Standard
- L'état: Neuf
- Gamme de produits: Aerotwin Rear
- Longueur [mm]: 280
- Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
- L'état: Neuf
- Gamme de produits: ECO
- Longueur [mm]: 530
- Version de balai d'essuie-glace: Standard
- L'état: Neuf