Piston pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi 85 KW 12.2010

 
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (MAHLE ORIGINAL 039 PI 00113 010) MAHLE ORIGINAL Piston (039 PI 00113 010) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 039 PI 00113 010 MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    Constructeur: MAHLE ORIGINAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Alésage de cylindre [mm]: 75,009
    • Longueur [mm]: 65
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,5
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Surface: revêtu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 75L101
    • Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
    • Jeu du piston [mm]: 0,064
    • Poids net [g]: 635
    • Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
    • L'état: Neuf
    En stock
    98,47 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (MAHLE ORIGINAL 039 PI 00113 012) MAHLE ORIGINAL Piston (039 PI 00113 012) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 039 PI 00113 012 MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    Constructeur: MAHLE ORIGINAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Alésage de cylindre [mm]: 75,509
    • Longueur [mm]: 65
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,5
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Surface: revêtu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 75L101
    • Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
    • Jeu du piston [mm]: 0,064
    • Poids net [g]: 635
    • Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
    • L'état: Neuf
    En stock
    99,32 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (MAHLE ORIGINAL 039 PI 00113 000) MAHLE ORIGINAL Piston (039 PI 00113 000) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 039 PI 00113 000 MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    Constructeur: MAHLE ORIGINAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Alésage de cylindre [mm]: 75,009
    • Longueur [mm]: 65,2
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,7
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Surface: revêtu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 75 L 101
    • Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
    • Jeu du piston [mm]: 0,064
    • Poids net [g]: 635
    • Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
    • L'état: Neuf
    En stock
    100,67 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (MAHLE ORIGINAL 039 PI 00113 001) MAHLE ORIGINAL Piston (039 PI 00113 001) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 039 PI 00113 001 MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    Constructeur: MAHLE ORIGINAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Alésage de cylindre [mm]: 75,259
    • Longueur [mm]: 65,2
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,7
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Surface: revêtu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 75 L 101
    • Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
    • Jeu du piston [mm]: 0,064
    • Longueur de l'emballage [cm]: 10,0
    • Largeur de l'emballage [cm]: 10,00
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 13,80
    • Poids net [g]: 630
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    100,79 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (MAHLE ORIGINAL 039 PI 00113 002) MAHLE ORIGINAL Piston (039 PI 00113 002) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 039 PI 00113 002 MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    Constructeur: MAHLE ORIGINAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Alésage de cylindre [mm]: 75,509
    • Longueur [mm]: 65,2
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,7
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Surface: revêtu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 75 L 101
    • Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
    • Jeu du piston [mm]: 0,064
    • Poids net [g]: 636
    • Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
    • L'état: Neuf
    En stock
    102,62 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: PM012650 ET ENGINETEAM Piston
    Constructeur: ET ENGINETEAM
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
      • numéro TECDOC du moteur: T1DA
      • numéro TECDOC du moteur: T1DB
    • Alésage de cylindre [mm]: 75,5
    • Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • L'état: Neuf
    En stock
    139,50 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: PM012600 ET ENGINETEAM Piston
    Constructeur: ET ENGINETEAM
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
      • numéro TECDOC du moteur: T1DA
      • numéro TECDOC du moteur: T1DB
    • Alésage de cylindre [mm]: 75
    • Dimension standard [DST]
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • longueur de boulon [mm]: 65,15
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    101,57 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (NÜRAL 87-433600-00) NÜRAL Piston (87-433600-00) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 87-433600-00 NÜRAL Piston avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
    Constructeur: NÜRAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,85
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,75
    • Hauteur [mm]: 65,2
    • Alésage de cylindre [mm]: 75
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Numéro de composant: 08-433600-00
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Dimension standard [DST]
    • numéro TECDOC du moteur: T1DA, T1DB
    • Jeu du piston [mm]: 0,06, 0,060
    • L'état: Neuf
    En stock
    104,16 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (NÜRAL 87-433607-00) NÜRAL Piston (87-433607-00) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 87-433607-00 NÜRAL Piston avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
    Constructeur: NÜRAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,85
    • Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5, 0,50
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,75
    • Hauteur [mm]: 65,2
    • Alésage de cylindre [mm]: 75,5
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Numéro de composant: 08-433607-00
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • numéro TECDOC du moteur: T1DA, T1DB
    • L'état: Neuf
    En stock
    106,34 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (KOLBENSCHMIDT 41253600) KOLBENSCHMIDT Piston (41253600) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 41253600 KOLBENSCHMIDT Piston
    Constructeur: KOLBENSCHMIDT
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
      • numéro TECDOC du moteur: T1DA
      • numéro TECDOC du moteur: T1DB
    • Numéro de production: 075259
    • Alésage de cylindre [mm]: 75
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,7
    • Longueur [mm]: 65,15
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • Numéro de composant: 62509, 66124, 66125
    • Dimension standard [DST]
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Jeu du piston [mm]: 0,06
    • L'état: Neuf
    L'ensemble comprend:
    • Segment de piston KOLBENSCHMIDT - 1 (Unités)
    • Segment de piston KOLBENSCHMIDT - 1 (Unités)
    • Segment de piston KOLBENSCHMIDT - 1 (Unités)
    En stock
    109,55 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (KOLBENSCHMIDT 41253610) KOLBENSCHMIDT Piston (41253610) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 41253610 KOLBENSCHMIDT Piston
    Constructeur: KOLBENSCHMIDT
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
      • numéro TECDOC du moteur: T1DA
      • numéro TECDOC du moteur: T1DB
    • Numéro de production: 075259
    • Alésage de cylindre [mm]: 75,6
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,7
    • Longueur [mm]: 65,15
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • Numéro de composant: 66270, 66271, 66272
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Jeu du piston [mm]: 0,06
    • Phase de réparation: 0,60
    • L'état: Neuf
    L'ensemble comprend:
    • Segment de piston KOLBENSCHMIDT - 1 (Unités)
    • Segment de piston KOLBENSCHMIDT - 1 (Unités)
    • Segment de piston KOLBENSCHMIDT - 1 (Unités)
    En stock
    94,96 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (FAI AutoParts PK148-000) FAI AutoParts Piston (PK148-000) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: PK148-000 FAI AutoParts Piston avec canal de refroidissement
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: -13,85
    • Surdimension/Côte majorée [mm]0
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,75
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Numéro de composant: PR108 (2.5/1.95/2.0)
    • Surface: revêtu
    • Dimension standard [DST]
    • Longueur [mm]: 65,20
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 75,00
    • numéro TECDOC du moteur: T1DA, T1DB
    • Jeu du piston [mm]: 0,06
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    117,93 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (FAI AutoParts PK148-050) FAI AutoParts Piston (PK148-050) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: PK148-050 FAI AutoParts Piston avec canal de refroidissement
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: -13,85
    • Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,75
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Numéro de composant: PR108 (2.5/1.95/2.0)
    • Surface: revêtu
    • Longueur [mm]: 65,20
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 75,50
    • numéro TECDOC du moteur: T1DA, T1DB
    • Jeu du piston [mm]: 0,06
    • L'état: Neuf
    En stock
    132,84 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (ATHENA S5F07700004C) ATHENA Piston (S5F07700004C) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: S5F07700004C ATHENA Piston
    Constructeur: ATHENA
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
    • Année à partir de: 2010
    • Année jusqu'à: 2023
    • pour fabricant moteur: 4T
    • Hauteur du piston [mm]: 19.70
    • Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
    • Nombre de pièces [pcs]: 2
    • Traitement: forgé
    • Relation de régulation: 13.4:1
    • Poids net [kg]: 0.18
    • Type: Biconical (pin)
    • Unité quantitative: Jeu
    • Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    142,41 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010) Piston (NE 130037003300) NE Piston (130037003300) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    N° de référence: 130037003300 NE Piston pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement, avec porte-segment
    Constructeur: NE
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement, avec porte-segment
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,00
    • Hauteur d'axe [mm]: 41,70
    • Diamètre du boulon [mm]: 26
    • Diamètre de chambre [mm]: 45
    • longueur de boulon [mm]: 61
    • Dimension standard [DST]
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 75,00
    • Longueur [mm]: 65,10
    • Année jusqu'à: 06/2012
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    168,27 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier