Piston pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi 85 KW 12.2010
-
N° de référence: 039 PI 00113 010
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,009
- Longueur [mm]: 65
- Hauteur d'axe [mm]: 41,5
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75L101
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,064
- Poids net [g]: 635
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
-
L'état: Neuf
En stock
98,47 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 039 PI 00113 012
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,509
- Longueur [mm]: 65
- Hauteur d'axe [mm]: 41,5
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75L101
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,064
- Poids net [g]: 635
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
-
L'état: Neuf
En stock
99,32 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 039 PI 00113 000
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,009
- Longueur [mm]: 65,2
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75 L 101
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,064
- Poids net [g]: 635
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
-
L'état: Neuf
En stock
100,67 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 039 PI 00113 001
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,259
- Longueur [mm]: 65,2
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75 L 101
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,064
- Longueur de l'emballage [cm]: 10,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 10,00
- Hauteur de l'emballage [cm]: 13,80
- Poids net [g]: 630
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
100,79 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 039 PI 00113 002
MAHLE ORIGINAL Piston avec porte-segment, avec canal de refroidissement
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Alésage de cylindre [mm]: 75,509
- Longueur [mm]: 65,2
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- longueur de boulon [mm]: 61
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 75 L 101
- Numéro de composant: 1. T 2.5 CrK, 2. NM1.95 Cr P, 3. DSF 2.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,064
- Poids net [g]: 636
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
-
L'état: Neuf
En stock
102,62 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PM012650
ET ENGINETEAM Piston
Constructeur: ET ENGINETEAM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- numéro TECDOC du moteur: T1DA
- numéro TECDOC du moteur: T1DB
- Alésage de cylindre [mm]: 75,5
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
-
L'état: Neuf
En stock
139,50 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PM012600
ET ENGINETEAM Piston
Constructeur: ET ENGINETEAM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- numéro TECDOC du moteur: T1DA
- numéro TECDOC du moteur: T1DB
- Alésage de cylindre [mm]: 75
- Dimension standard [DST]
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 65,15
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
101,57 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 87-433600-00
NÜRAL Piston avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Constructeur: NÜRAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,85
- Hauteur d'axe [mm]: 41,75
- Hauteur [mm]: 65,2
- Alésage de cylindre [mm]: 75
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- longueur de boulon [mm]: 61
- Numéro de composant: 08-433600-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- numéro TECDOC du moteur: T1DA, T1DB
- Jeu du piston [mm]: 0,06, 0,060
-
L'état: Neuf
En stock
104,16 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 87-433607-00
NÜRAL Piston avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
Constructeur: NÜRAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,85
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5, 0,50
- Hauteur d'axe [mm]: 41,75
- Hauteur [mm]: 65,2
- Alésage de cylindre [mm]: 75,5
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- longueur de boulon [mm]: 61
- Numéro de composant: 08-433607-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- numéro TECDOC du moteur: T1DA, T1DB
-
L'état: Neuf
En stock
106,34 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 41253600
KOLBENSCHMIDT Piston
Constructeur: KOLBENSCHMIDT
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- numéro TECDOC du moteur: T1DA
- numéro TECDOC du moteur: T1DB
- Numéro de production: 075259
- Alésage de cylindre [mm]: 75
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Longueur [mm]: 65,15
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- Numéro de composant: 62509, 66124, 66125
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,06
-
L'état: Neuf
L'ensemble comprend:
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
En stock
109,55 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 41253610
KOLBENSCHMIDT Piston
Constructeur: KOLBENSCHMIDT
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- numéro TECDOC du moteur: T1DA
- numéro TECDOC du moteur: T1DB
- Numéro de production: 075259
- Alésage de cylindre [mm]: 75,6
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Longueur [mm]: 65,15
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,9
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- Numéro de composant: 66270, 66271, 66272
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Phase de réparation: 0,60
-
L'état: Neuf
L'ensemble comprend:
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
-
Segment de piston KOLBENSCHMIDT
- 1 (Unités)
En stock
94,96 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PK148-000
FAI AutoParts Piston avec canal de refroidissement
Constructeur: FAI AutoParts
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement
- Profondeur de chambre 1 [mm]: -13,85
- Surdimension/Côte majorée [mm]0
- Hauteur d'axe [mm]: 41,75
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- longueur de boulon [mm]: 61
- Numéro de composant: PR108 (2.5/1.95/2.0)
- Surface: revêtu
- Dimension standard [DST]
- Longueur [mm]: 65,20
- Diamètre de l'alésage [mm]: 75,00
- numéro TECDOC du moteur: T1DA, T1DB
- Jeu du piston [mm]: 0,06
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
117,93 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PK148-050
FAI AutoParts Piston avec canal de refroidissement
Constructeur: FAI AutoParts
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement
- Profondeur de chambre 1 [mm]: -13,85
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Hauteur d'axe [mm]: 41,75
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- longueur de boulon [mm]: 61
- Numéro de composant: PR108 (2.5/1.95/2.0)
- Surface: revêtu
- Longueur [mm]: 65,20
- Diamètre de l'alésage [mm]: 75,50
- numéro TECDOC du moteur: T1DA, T1DB
- Jeu du piston [mm]: 0,06
-
L'état: Neuf
En stock
132,84 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: S5F07700004C
ATHENA Piston
Constructeur: ATHENA
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
- Année à partir de: 2010
- Année jusqu'à: 2023
- pour fabricant moteur: 4T
- Hauteur du piston [mm]: 19.70
- Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Traitement: forgé
- Relation de régulation: 13.4:1
- Poids net [kg]: 0.18
- Type: Biconical (pin)
- Unité quantitative: Jeu
- Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
142,41 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 130037003300
NE Piston pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement, avec porte-segment
Constructeur: NE
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi (85 KW / 115 CH / de 2010)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement, avec porte-segment
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 14,00
- Hauteur d'axe [mm]: 41,70
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 45
- longueur de boulon [mm]: 61
- Dimension standard [DST]
- Diamètre de l'alésage [mm]: 75,00
- Longueur [mm]: 65,10
- Année jusqu'à: 06/2012
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
168,27 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,