Kit d'embrayage pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost 74 KW 10.2012
-
N° de référence: 100.791
STATIM Kit d'embrayage 240mm
Constructeur: STATIM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Année jusqu'à: 02/2018
- Code moteur: 10FD0X, M2DA, SFDA
- Diamètre [mm]: 240
- Nombre de dents: 20
- Équipement d'embrayage: cover, disc
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
87,29 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 120.791
STATIM Kit d'embrayage 240mm
Constructeur: STATIM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Année jusqu'à: 02/2018
- Code moteur: 10FD0X, M2DA, SFDA
- Diamètre [mm]: 240
- Nombre de dents: 20
- Équipement d'embrayage: hydr.bearing(CSC), CSC
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
136,57 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: F1G092NX
NEXUS Kit d'embrayage 240mm
Constructeur: NEXUS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Diamètre [mm]: 240
- Nombre de dents: 20
- Année jusqu'à: 02/2018
En ce moment en rupture de stock
125,53 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3000 951 554
SACHS Kit d'embrayage sans butée de débrayage, 240mm
Constructeur: SACHS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Code moteur: 10FD0X, SFDA
- Année jusqu'à: 02/2018
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Diamètre [mm]: 240
- Nombre de dents: 20
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans butée de débrayage
- Profil de moyeu: 20,3x23-20N
- Slt. disponible en kit
-
L'état: Neuf
En stock
143,33 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3000 950 872
SACHS Kit d'embrayage sans butée de débrayage, 240mm
Constructeur: SACHS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Code moteur: 10FD0X, SFDA
- Année à partir de: 03/2018
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Diamètre [mm]: 240
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans butée de débrayage
- Slt. disponible en kit
-
L'état: Neuf
En stock
176,12 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 3000 990 495
SACHS Kit d'embrayage 240mm
Constructeur: SACHS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Code moteur: 10FD0X, SFDA
- Année jusqu'à: 02/2018
- numéro TECDOC du moteur: M2DA
- Diamètre [mm]: 240
- Nombre de dents: 20
- Kit de réparation alternative: 3000 951 554
- Slt. disponible en kit
-
L'état: Neuf
En stock
225,18 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: HK2636
BORG & BECK Kit d'embrayage 240mm
Constructeur: BORG & BECK
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Année jusqu'à: 02/2018
- Code moteur: SFDA
- Diamètre [mm]: 240
- Nombre de dents: 20
- Profil de moyeu: 22.8 x 20.2
- Nombre de pièces [pcs]: 2
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
138,40 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 962874
KAWE Kit d'embrayage avec disque d'embrayage, avec mécanisme d'embrayage, 240mm
Constructeur: KAWE
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Diamètre [mm]: 240
- Année jusqu'à: 08/2014
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec disque d'embrayage
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec mécanisme d'embrayage
- Profil de moyeu: 23 x 20
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
144,32 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 624 4042 09
LuK Kit d'embrayage 240mm
Constructeur: LuK
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Diamètre [mm]: 240
- Année jusqu'à: 02/2018
L'ensemble comprend:
-
Mécanisme d'embrayage Schaeffler LuK
- 1 (Unités)
-
Disque d'embrayage Schaeffler LuK
- 1 (Unités)
En stock
175,57 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 624 3739 09
LuK Kit d'embrayage avec disque d'embrayage, sans butée de débrayage, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse, avec mécanisme d'embrayage, pour moteurs avec volant bimasse, 240mm
Constructeur: LuK
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Diamètre [mm]: 240
- Année jusqu'à: 02/2018
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec disque d'embrayage, sans butée de débrayage, Contrôler et changer le cas échéant le volant bimasse
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec mécanisme d'embrayage
- Gamme de produits: BR 0222
- Équipement moteur: pour moteurs avec volant bimasse
-
L'état: Neuf
L'ensemble comprend:
-
Mécanisme d'embrayage Schaeffler LuK
- 1 (Unités)
-
Disque d'embrayage Schaeffler LuK
- 1 (Unités)
En stock
164,31 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: FMS2165
EXEDY Kit d'embrayage sans butée de débrayage, à deux pièces, 240mm
Constructeur: EXEDY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Année jusqu'à: 02/2018
- Type de boîte de vitesses: B6
- Nombre de vitesses: 6 vitesses
- Diamètre [mm]: 240
- Nombre de dents: 20
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans butée de débrayage
- à plusieurs pièces: à deux pièces
- Cercle de percage -Ø [mm]: 258
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
177,13 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ADBP300153
BLUE PRINT Kit d'embrayage avec graisse synthétique, à deux pièces, 240mm
Constructeur: BLUE PRINT
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Diamètre [mm]: 240
- Nombre de dents: 20
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse synthétique
- à plusieurs pièces: à deux pièces
- Poids [kg]: 6,178
- Tenir compte des informations service
-
L'état: Neuf
En stock
217,93 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: JT17191078
RYMEC Kit d'embrayage avec butée hydraulique, à trois pièces
Constructeur: RYMEC
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Nombre de dents: 20
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique
- Profil de moyeu: 20.2x23.2
- à plusieurs pièces: à trois pièces
- Diamètre extérieur mécanisme d’embrayage [mm]: 240
- Diamètre extérieur garniture de friction [mm]: 240
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
173,94 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: JT1719
RYMEC Kit d'embrayage sans butée de débrayage, sans butée hydraulique, à deux pièces
Constructeur: RYMEC
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Nombre de dents: 20
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans butée de débrayage
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans butée hydraulique
- Profil de moyeu: 20.2x23.2
- à plusieurs pièces: à deux pièces
- Diamètre extérieur mécanisme d’embrayage [mm]: 240
- Diamètre extérieur garniture de friction [mm]: 240
-
L'état: Neuf
En stock
129,39 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: J2000893
HERTH+BUSS JAKOPARTS Kit d'embrayage
Constructeur: HERTH+BUSS JAKOPARTS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2012)
- Garniture de frein-diamètre extérieur [mm]: 240
- Nombre de pièces [pcs]: 2
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
197,58 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,