Piston pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost 92 KW 07.2018

 
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (ENGITECH ENT051115 STD) ENGITECH Piston (ENT051115 STD) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: ENT051115 STD ENGITECH Piston
    Constructeur: ENGITECH
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Alésage de cylindre [mm]: 86
    • Diamètre du boulon [mm]: 30
    • longueur de boulon [mm]: 66
    • numéro TECDOC du moteur: B7DA
    • L'état: Neuf
    En stock
    33,57 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (FAI AutoParts PK26-000) FAI AutoParts Piston (PK26-000) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: PK26-000 FAI AutoParts Piston sans canal de refroidissement
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Norme concernant les gaz d'échappement: jusqu'à Euro 6
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans canal de refroidissement
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: -3,2
    • Surdimension/Côte majorée [mm]0
    • Piston dépassé [mm]: 5,2
    • Hauteur d'axe [mm]: 27,7
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Diamètre de chambre [mm]: 43
    • longueur de boulon [mm]: 47
    • Numéro de composant: PR26 (1.0/1.2/2.0)
    • Surface: anodisé
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Dimension standard [DST]
    • Longueur [mm]: 50,9
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 71,9
    • numéro TECDOC du moteur: B7DA
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    70,17 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (FAI AutoParts PK26-050) FAI AutoParts Piston (PK26-050) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: PK26-050 FAI AutoParts Piston sans canal de refroidissement
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Norme concernant les gaz d'échappement: jusqu'à Euro 6
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans canal de refroidissement
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: -3,2
    • Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
    • Piston dépassé [mm]: 5,2
    • Hauteur d'axe [mm]: 27,7
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Diamètre de chambre [mm]: 43
    • longueur de boulon [mm]: 47
    • Numéro de composant: PR26 (1.0/1.2/2.0)
    • Surface: anodisé
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Longueur [mm]: 50,9
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 72,4
    • numéro TECDOC du moteur: B7DA
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • L'état: Neuf
    En stock
    100,20 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (NÜRAL 87-424300-00) NÜRAL Piston (87-424300-00) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: 87-424300-00 NÜRAL Piston pour bielle trapézoïdale
    Constructeur: NÜRAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale
    • Hauteur d'axe [mm]: 32,8
    • Hauteur [mm]: 50,8
    • Alésage de cylindre [mm]: 71,9
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Diamètre de chambre [mm]: 43
    • longueur de boulon [mm]: 47
    • Numéro de composant: 08-424300-00
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Dimension standard [DST]
    • numéro TECDOC du moteur: B7DA
    • Jeu du piston [mm]: 0,04, 0,040
    • L'état: Neuf
    En stock
    71,96 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (NÜRAL 87-424307-00) NÜRAL Piston (87-424307-00) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: 87-424307-00 NÜRAL Piston pour bielle trapézoïdale
    Constructeur: NÜRAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale
    • Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5, 0,50
    • Piston dépassé [mm]: 5,5
    • Hauteur d'axe [mm]: 27,3
    • Hauteur [mm]: 50,8
    • Alésage de cylindre [mm]: 72,4
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • longueur de boulon [mm]: 46,9
    • Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 9
    • Numéro de composant: 08-424307-00
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • numéro TECDOC du moteur: B7DA
    • L'état: Neuf
    En stock
    79,22 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (NE 130021001515) NE Piston (130021001515) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: 130021001515 NE Piston pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
    Constructeur: NE
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
    • Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
    • Hauteur d'axe [mm]: 27,40
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Diamètre de chambre [mm]: 29,50
    • longueur de boulon [mm]: 47
    • Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,30
    • Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 2,84
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 72,15
    • Longueur [mm]: 45,40
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    84,12 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (NE 130021001521) NE Piston (130021001521) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: 130021001521 NE Piston pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
    Constructeur: NE
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
    • Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,50
    • Hauteur d'axe [mm]: 27,40
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Diamètre de chambre [mm]: 29,50
    • longueur de boulon [mm]: 47
    • Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,30
    • Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 2,84
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 72,40
    • Longueur [mm]: 45,40
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    84,12 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (NE 130021001500) NE Piston (130021001500) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: 130021001500 NE Piston pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
    Constructeur: NE
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
    • Hauteur d'axe [mm]: 27,40
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Diamètre de chambre [mm]: 29,50
    • longueur de boulon [mm]: 47
    • Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,30
    • Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 2,84
    • Dimension standard [DST]
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 71,90
    • Longueur [mm]: 45,40
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    89,14 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (MAHLE ORIGINAL 013 PI 00154 001) MAHLE ORIGINAL Piston (013 PI 00154 001) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: 013 PI 00154 001 MAHLE ORIGINAL Piston
    Constructeur: MAHLE ORIGINAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Alésage de cylindre [mm]: 72,13
    • Longueur [mm]: 50,9
    • Hauteur d'axe [mm]: 32,9
    • longueur de boulon [mm]: 46,7
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 8,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 39
    • Surface: anodisé
    • Numéro de production: 71 L 103
    • Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 8,50, 95,0
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    93,62 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (MAHLE ORIGINAL 013 PI 00154 002) MAHLE ORIGINAL Piston (013 PI 00154 002) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: 013 PI 00154 002 MAHLE ORIGINAL Piston
    Constructeur: MAHLE ORIGINAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Alésage de cylindre [mm]: 72,38
    • Longueur [mm]: 50,9
    • Hauteur d'axe [mm]: 32,9
    • longueur de boulon [mm]: 46,7
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 8,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 39
    • Surface: anodisé
    • Numéro de production: 71 L 103
    • Poids net [g]: 290
    • Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    93,62 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (MAHLE ORIGINAL 013 PI 00154 000) MAHLE ORIGINAL Piston (013 PI 00154 000) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: 013 PI 00154 000 MAHLE ORIGINAL Piston
    Constructeur: MAHLE ORIGINAL
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Alésage de cylindre [mm]: 71,88
    • Longueur [mm]: 50,9
    • Hauteur d'axe [mm]: 32,9
    • longueur de boulon [mm]: 46,7
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 8,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 39
    • Surface: anodisé
    • Numéro de production: 71 L 103
    • Numéro de composant: 1. R 1.0 PVD P, 1. R1.00 PVD P, 2. NM 1.2 P, 2. NM 1.20 P, 3. 3S 2.0 N, 3. 3S 2.00 N
    • Poids net [g]: 290
    • Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    105,65 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: PM015000 ET ENGINETEAM Piston
    Constructeur: ET ENGINETEAM
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Dimension standard [DST]
    • Alésage de cylindre [mm]: 71,9
    • Hauteur d'axe [mm]: 27,4
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
    • Diamètre de chambre [mm]: 29,5
    • longueur de boulon [mm]: 47
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • numéro TECDOC du moteur: B7DA
    • Phase de réparation: 2nd generation
    • L'état: Neuf
    En stock
    135,82 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: PM015050 ET ENGINETEAM Piston
    Constructeur: ET ENGINETEAM
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
    • Alésage de cylindre [mm]: 72,4
    • Hauteur d'axe [mm]: 27,4
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
    • Diamètre de chambre [mm]: 29,5
    • longueur de boulon [mm]: 47
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • numéro TECDOC du moteur: B7DA
    • Phase de réparation: 2nd generation
    • L'état: Neuf
    En stock
    135,82 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: PM015000VR1 ET ENGINETEAM Kit de pistons
    Constructeur: ET ENGINETEAM
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Phase de réparation: 2nd generation
    • Dimension standard [DST]
    • Jeu complet
    • Alésage de cylindre [mm]: 71,9
    • Hauteur d'axe [mm]: 27,4
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
    • Diamètre de chambre [mm]: 29,5
    • longueur de boulon [mm]: 47
    • Diamètre du boulon [mm]: 20
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec outillage de montage, avec gants de protection
    • numéro TECDOC du moteur: B7DA
    • L'état: Neuf
    L'ensemble comprend:
    En stock
    273,69 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018) Piston (ATHENA S5F07700004C) ATHENA Piston (S5F07700004C) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    N° de référence: S5F07700004C ATHENA Piston
    Constructeur: ATHENA
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
    • Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
    • Année à partir de: 2010
    • Année jusqu'à: 2023
    • pour fabricant moteur: 4T
    • Hauteur du piston [mm]: 19.70
    • Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
    • Nombre de pièces [pcs]: 2
    • Traitement: forgé
    • Relation de régulation: 13.4:1
    • Poids net [kg]: 0.18
    • Type: Biconical (pin)
    • Unité quantitative: Jeu
    • Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    142,41 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier