Filtre boite automatique pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost 74 KW 07.2018
-
N° de référence: TK008
PURFLUX Filtre hydraulique, boîte automatique pour boîte 6 vitesses à double embrayage
Constructeur: PURFLUX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage
- Type de boîte de vitesses: 6DCT450 - MPS6
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Hauteur [mm]: 109
- Diamètre [mm]: 40
- Diamètre intérieur [mm]: 14
-
L'état: Neuf
En stock
17,14 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 55357
AIC Filtre hydraulique, boîte automatique avec joint d'étanchéite, Boîte automatique à 6 vitesses, Transmission à double embrayage
Constructeur: AIC
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Type de boîte de vitesses: 6DCT450-MPS6
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses, Transmission à double embrayage
- Type de boîtier: Boîtier plastique
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
-
L'état: Neuf
En stock
38,73 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 8020038
METZGER Filtre hydraulique, boîte automatique avec boîtier de filtre à huile, avec bague d'étanchéité, Transmission à double embrayage 6 vitesses
Constructeur: METZGER
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: DCT 470, 6DCT 450-MPS6, S PS6 PowerShift, M PS6 PowerShift, CMP S6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec boîtier de filtre à huile
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
-
L'état: Neuf
En stock
30,84 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 8020123
METZGER Kit de filtre hydraulique, boîte automatique avec joint d'étanchéite, Filtre à grille, Boîte automatique à 6 vitesses
Constructeur: METZGER
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: 6DCT450-MPS6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Type de filtre: Filtre à grille
-
L'état: Neuf
En stock
80,90 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: V25-0130
VAICO Filtre hydraulique, boîte automatique Qualité VAICO originale, avec bague d'étanchéité, Boîte automatique à 6 vitesses
Constructeur: VAICO
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type de boîte de vitesses: DW5, DW6, Powershift, 6DCT450-MPS6
- Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Info complémentaire: Qualité VAICO originale
- Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Longueur de l’emballage [cm]: 7,3
-
L'état: Neuf
En stock
37,83 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: V25-0796
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité, DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
Constructeur: VAICO
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Capacité [litres]: 6
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
- Poids [kg]: 6,36
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
- Largeur de l'emballage [cm]: 25,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
-
L'état: Neuf
En stock
240,62 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: V25-0796-XXL
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique EXPERT KITS +, avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour rinçage à l'huile, avec bague d'étanchéité, DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT, DW6, 6DCT450, Powershift
Constructeur: VAICO
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Capacité [litres]: 8
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT, DW6, 6DCT450, Powershift
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour rinçage à l'huile, avec bague d'étanchéité
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
- Unité quantitative: Jeu
- Poids [kg]: 8,398
- Info complémentaire: EXPERT KITS +
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
- Largeur de l'emballage [cm]: 25,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
-
L'état: Neuf
En stock
299,07 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 203.510
ELRING Kit de filtre hydraulique, boîte automatique
Constructeur: ELRING
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type de boîte de vitesses: Powershift 6DCT-450, Powershift 6DCT-470
- Code d'article: 8484900000
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
37,25 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 204.630
ELRING Kit de filtre hydraulique, boîte automatique avec joint de carter d'huile
Constructeur: ELRING
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type de boîte de vitesses: Powershift 6DCT-450
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec joint de carter d'huile
- Code d'article: 8484900000
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
141,26 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 127.105.0001
TCMATIC Kit de filtre hydraulique, boîte automatique avec accessoires, Transmission à double embrayage 6 vitesses
Constructeur: TCMATIC
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
- Montage d'origine: GETRAG
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
-
L'état: Neuf
En stock
95,18 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 105.105.0001
TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
Constructeur: TCMATIC
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Montage d'origine: GETRAG
- Capacité [litres]: 6
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
-
L'état: Neuf
En stock
219,52 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 105.105.1001
TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange complète, 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
Constructeur: TCMATIC
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange complète
- Montage d'origine: GETRAG
- Capacité [litres]: 7
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
-
L'état: Neuf
En stock
302,18 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,