Filtre boite automatique pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost 74 KW 07.2018

 
  • N° de référence: TK008 PURFLUX Filtre hydraulique, boîte automatique pour boîte 6 vitesses à double embrayage
    Constructeur: PURFLUX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
      • Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage
      • Type de boîte de vitesses: 6DCT450 - MPS6
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Hauteur [mm]: 109
    • Diamètre [mm]: 40
    • Diamètre intérieur [mm]: 14
    • L'état: Neuf
    En stock
    17,14 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018) Filtre hydraulique, boîte automatique (AIC 55357) AIC Filtre hydraulique, boîte automatique (55357) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    N° de référence: 55357 AIC Filtre hydraulique, boîte automatique avec joint d'étanchéite, Boîte automatique à 6 vitesses, Transmission à double embrayage
    Constructeur: AIC
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Type de boîte de vitesses: 6DCT450-MPS6
    • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses, Transmission à double embrayage
    • Type de boîtier: Boîtier plastique
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
    • L'état: Neuf
    En stock
    38,73 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018) Filtre hydraulique, boîte automatique (METZGER 8020038) METZGER Filtre hydraulique, boîte automatique (8020038) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    N° de référence: 8020038 METZGER Filtre hydraulique, boîte automatique avec boîtier de filtre à huile, avec bague d'étanchéité, Transmission à double embrayage 6 vitesses
    Constructeur: METZGER
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: DCT 470, 6DCT 450-MPS6, S PS6 PowerShift, M PS6 PowerShift, CMP S6
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec boîtier de filtre à huile
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
    • L'état: Neuf
    En stock
    30,84 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 8020123 METZGER Kit de filtre hydraulique, boîte automatique avec joint d'étanchéite, Filtre à grille, Boîte automatique à 6 vitesses
    Constructeur: METZGER
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: 6DCT450-MPS6
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
    • Type de filtre: Filtre à grille
    • L'état: Neuf
    En stock
    80,90 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: V25-0130 VAICO Filtre hydraulique, boîte automatique Qualité VAICO originale, avec bague d'étanchéité, Boîte automatique à 6 vitesses
    Constructeur: VAICO
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type de boîte de vitesses: DW5, DW6, Powershift, 6DCT450-MPS6
    • Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
    • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
    • d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
    • Info complémentaire: Qualité VAICO originale
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
    • Intervalle de changement recommandé [années]: 5
    • Longueur de l’emballage [cm]: 7,3
    • L'état: Neuf
    En stock
    37,83 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: V25-0796 VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité, DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    Constructeur: VAICO
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    • d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
    • Capacité [litres]: 6
    • Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
    • Unité quantitative: Jeu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
    • Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
    • Poids [kg]: 6,36
    • Intervalle de changement recommandé [années]: 5
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
    • Largeur de l'emballage [cm]: 25,1
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
    • Longueur de l’emballage [cm]: 32
    • L'état: Neuf
    En stock
    240,62 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: V25-0796-XXL VAICO Kit de vidange pour boîte automatique EXPERT KITS +, avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour rinçage à l'huile, avec bague d'étanchéité, DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT, DW6, 6DCT450, Powershift
    Constructeur: VAICO
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Capacité [litres]: 8
    • Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT, DW6, 6DCT450, Powershift
    • d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour rinçage à l'huile, avec bague d'étanchéité
    • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
    • Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
    • Unité quantitative: Jeu
    • Poids [kg]: 8,398
    • Info complémentaire: EXPERT KITS +
    • Intervalle de changement recommandé [années]: 5
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
    • Largeur de l'emballage [cm]: 25,1
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
    • Longueur de l’emballage [cm]: 32
    • L'état: Neuf
    En stock
    299,07 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018) Kit de filtre hydraulique, boîte automatique (ELRING 203.510) ELRING Kit de filtre hydraulique, boîte automatique (203.510) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    N° de référence: 203.510 ELRING Kit de filtre hydraulique, boîte automatique
    Constructeur: ELRING
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type de boîte de vitesses: Powershift 6DCT-450, Powershift 6DCT-470
    • Code d'article: 8484900000
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    37,25 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018) Kit de filtre hydraulique, boîte automatique (ELRING 204.630) ELRING Kit de filtre hydraulique, boîte automatique (204.630) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    N° de référence: 204.630 ELRING Kit de filtre hydraulique, boîte automatique avec joint de carter d'huile
    Constructeur: ELRING
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type de boîte de vitesses: Powershift 6DCT-450
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec joint de carter d'huile
    • Code d'article: 8484900000
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    141,26 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 127.105.0001 TCMATIC Kit de filtre hydraulique, boîte automatique avec accessoires, Transmission à double embrayage 6 vitesses
    Constructeur: TCMATIC
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
    • Montage d'origine: GETRAG
    • Unité quantitative: Jeu
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
    • L'état: Neuf
    En stock
    95,18 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 105.105.0001 TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
    Constructeur: TCMATIC
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
    • Montage d'origine: GETRAG
    • Capacité [litres]: 6
    • Unité quantitative: Jeu
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
    • L'état: Neuf
    En stock
    219,52 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 105.105.1001 TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange complète, 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
    Constructeur: TCMATIC
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange complète
    • Montage d'origine: GETRAG
    • Capacité [litres]: 7
    • Unité quantitative: Jeu
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
    • L'état: Neuf
    En stock
    302,18 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison