Piston pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost 74 KW 07.2018
-
N° de référence: 130021001515
NE Piston pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
Constructeur: NE
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,25
- Hauteur d'axe [mm]: 27,40
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- Diamètre de chambre [mm]: 29,50
- longueur de boulon [mm]: 47
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,30
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 2,84
- Diamètre de l'alésage [mm]: 72,15
- Longueur [mm]: 45,40
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
84,12 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 130021001521
NE Piston pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
Constructeur: NE
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,50
- Hauteur d'axe [mm]: 27,40
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- Diamètre de chambre [mm]: 29,50
- longueur de boulon [mm]: 47
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,30
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 2,84
- Diamètre de l'alésage [mm]: 72,40
- Longueur [mm]: 45,40
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
84,12 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 130021001500
NE Piston pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
Constructeur: NE
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour bielle trapézoïdale, avec canal de refroidissement
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
- Hauteur d'axe [mm]: 27,40
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- Diamètre de chambre [mm]: 29,50
- longueur de boulon [mm]: 47
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,30
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 2,84
- Dimension standard [DST]
- Diamètre de l'alésage [mm]: 71,90
- Longueur [mm]: 45,40
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
89,14 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 013 PI 00154 001
MAHLE ORIGINAL Piston
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Alésage de cylindre [mm]: 72,13
- Longueur [mm]: 50,9
- Hauteur d'axe [mm]: 32,9
- longueur de boulon [mm]: 46,7
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 8,7
- Diamètre de chambre [mm]: 39
- Surface: anodisé
- Numéro de production: 71 L 103
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50, 95,0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
93,62 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 013 PI 00154 002
MAHLE ORIGINAL Piston
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Alésage de cylindre [mm]: 72,38
- Longueur [mm]: 50,9
- Hauteur d'axe [mm]: 32,9
- longueur de boulon [mm]: 46,7
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 8,7
- Diamètre de chambre [mm]: 39
- Surface: anodisé
- Numéro de production: 71 L 103
- Poids net [g]: 290
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
93,62 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 013 PI 00154 000
MAHLE ORIGINAL Piston
Constructeur: MAHLE ORIGINAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Alésage de cylindre [mm]: 71,88
- Longueur [mm]: 50,9
- Hauteur d'axe [mm]: 32,9
- longueur de boulon [mm]: 46,7
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 8,7
- Diamètre de chambre [mm]: 39
- Surface: anodisé
- Numéro de production: 71 L 103
- Numéro de composant: 1. R 1.0 PVD P, 1. R1.00 PVD P, 2. NM 1.2 P, 2. NM 1.20 P, 3. 3S 2.0 N, 3. 3S 2.00 N
- Poids net [g]: 290
- Longueur de l'emballage [cm]: 8,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,50
- Hauteur de l'emballage [cm]: 8,60
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
105,65 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PM015000
ET ENGINETEAM Piston
Constructeur: ET ENGINETEAM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 71,9
- Hauteur d'axe [mm]: 27,4
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
- Diamètre de chambre [mm]: 29,5
- longueur de boulon [mm]: 47
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- numéro TECDOC du moteur: B3DA
- Phase de réparation: 2nd generation
-
L'état: Neuf
En stock
135,82 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PM015050
ET ENGINETEAM Piston
Constructeur: ET ENGINETEAM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Alésage de cylindre [mm]: 72,4
- Hauteur d'axe [mm]: 27,4
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
- Diamètre de chambre [mm]: 29,5
- longueur de boulon [mm]: 47
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- numéro TECDOC du moteur: B3DA
- Phase de réparation: 2nd generation
-
L'état: Neuf
En stock
135,82 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PM015000VR1
ET ENGINETEAM Kit de pistons
Constructeur: ET ENGINETEAM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Phase de réparation: 2nd generation
- Dimension standard [DST]
- Jeu complet
- Alésage de cylindre [mm]: 71,9
- Hauteur d'axe [mm]: 27,4
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
- Diamètre de chambre [mm]: 29,5
- longueur de boulon [mm]: 47
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec outillage de montage, avec gants de protection
- numéro TECDOC du moteur: B3DA
-
L'état: Neuf
En stock
273,69 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: PM015050VR1
ET ENGINETEAM Kit de pistons
Constructeur: ET ENGINETEAM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Phase de réparation: 2nd generation
- Jeu complet
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Alésage de cylindre [mm]: 72,4
- Hauteur d'axe [mm]: 27,4
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 4,25
- Diamètre de chambre [mm]: 29,5
- longueur de boulon [mm]: 47
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec gants de protection, avec outillage de montage
- numéro TECDOC du moteur: B3DA
-
L'état: Neuf
En stock
273,69 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: S5F07700004C
ATHENA Piston
Constructeur: ATHENA
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (74 KW / 100 CH / de 2018)
- Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97
- Année à partir de: 2010
- Année jusqu'à: 2023
- pour fabricant moteur: 4T
- Hauteur du piston [mm]: 19.70
- Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Traitement: forgé
- Relation de régulation: 13.4:1
- Poids net [kg]: 0.18
- Type: Biconical (pin)
- Unité quantitative: Jeu
- Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
142,41 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,