Joint d'arbre pour FORD C-Max (DM2) 1.6 74 KW 02.2007

 
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007) Joint SPI d'arbre à cames (ELWIS ROYAL 8426566) ELWIS ROYAL Joint SPI d'arbre à cames (8426566) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    N° de référence: 8426566 ELWIS ROYAL Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: ELWIS ROYAL
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Nombre de pièces nécessaires: 1
    • Largeur [mm]: 6
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Diamètre intérieur [mm]: 38
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité en métal élastomère
    • Diamètre [mm]: 52
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    4,76 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007) Joint SPI d'arbre à cames (TOPRAN 302 170) TOPRAN Joint SPI d'arbre à cames (302 170) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    N° de référence: 302 170 TOPRAN Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: TOPRAN
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    • Diamètre intérieur [mm]: 38
    • Hauteur [mm]: 6
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
    • Diamètre [mm]: 52
    • L'état: Neuf
    En stock
    5,48 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007) Bague d'étanchéité, vilebrequin (FAI AutoParts OS749) FAI AutoParts Bague d'étanchéité, vilebrequin (OS749) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    N° de référence: OS749 FAI AutoParts Bague d'étanchéité, vilebrequin 38mm
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    • Diamètre intérieur [mm]: 38
    • Hauteur [mm]: 6
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Diamètre [mm]: 52
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    5,61 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 15510080B CORTECO Joint SPI d'arbre à cames Essieu moteur
    Constructeur: CORTECO
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    • Côté d'assemblage: Essieu moteur
    • Hauteur 1 [mm]: 6
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Diamètre [mm]: 52
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 38
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,34 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 023.520 ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré), 38mm
    Constructeur: ELRING
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    • Diamètre intérieur [mm]: 38
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Hauteur [mm]: 6
    • Diamètre [mm]: 52
    • Code d'article: 8484200000
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,67 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007) Joint SPI d'arbre à cames (REINZ 81-33871-00) REINZ Joint SPI d'arbre à cames (81-33871-00) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    N° de référence: 81-33871-00 REINZ Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: REINZ
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: HWDA
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: HWDB
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: SHDA
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: SHDB
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: SHDC
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Diamètre intérieur [mm]: 38
    • Hauteur [mm]: 6
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Diamètre [mm]: 52
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,92 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007) Bague d'étanchéité, vilebrequin (AJUSA 15054800) AJUSA Bague d'étanchéité, vilebrequin (15054800) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    N° de référence: 15054800 AJUSA Bague d'étanchéité, vilebrequin 38mm
    Constructeur: AJUSA
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    • Diamètre intérieur [mm]: 38
    • Hauteur [mm]: 6
    • Diamètre [mm]: 52
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,36 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007) Joint SPI d'arbre à cames (HART 720 263) HART Joint SPI d'arbre à cames (720 263) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    N° de référence: 720 263 HART Joint SPI d'arbre à cames Culasse de cylindre
    Constructeur: HART
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
      • numéro TECDOC du moteur: HWDA
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
      • numéro TECDOC du moteur: HWDB
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
      • numéro TECDOC du moteur: SHDA
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
      • numéro TECDOC du moteur: SHDB
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
      • numéro TECDOC du moteur: SHDC
    • Diamètre intérieur [mm]: 38
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Diamètre [mm]: 52
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    7,22 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 8550 10082 TRISCAN Bague d'étanchéité, boîte automatique
    Constructeur: TRISCAN
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 38
    • Diamètre [mm]: 52
    • Hauteur 1 [mm]: 6
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Côté d'assemblage: Essieu moteur
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    9,48 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007) Joint SPI d'arbre à cames (GLASER P76483-01) GLASER Joint SPI d'arbre à cames (P76483-01) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    N° de référence: P76483-01 GLASER Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: GLASER
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: HWDA
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: HWDB
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: SHDA
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: SHDB
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: SHDC
    • Diamètre intérieur [mm]: 38
    • Hauteur [mm]: 6
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Diamètre [mm]: 52
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    10,19 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007) Joint SPI d'arbre à cames (PAYEN NC048) PAYEN Joint SPI d'arbre à cames (NC048) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    N° de référence: NC048 PAYEN Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: PAYEN
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Hauteur [mm]: 6
    • Diamètre intérieur [mm]: 38
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Diamètre [mm]: 52
    • L'état: Neuf
    En stock
    11,29 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007) Joint SPI d'arbre à cames (GOETZE 50-319368-00) GOETZE Joint SPI d'arbre à cames (50-319368-00) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
    N° de référence: 50-319368-00 GOETZE Joint SPI d'arbre à cames
    Constructeur: GOETZE
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 (74 KW / 100 CH / de 2007)
      • numéro TECDOC du moteur: SHDC, SHDB, SHDA, HWDB, HWDA
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Hauteur [mm]: 6,00
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Diamètre intérieur [mm]: 38,00
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
    • Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
    • Diamètre [mm]: 52,00
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    14,46 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier