Joint de culasse pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi 74 KW 02.2007

 
  • N° de référence: 318G0212 RIDEX Joint de culasse 1,4mm, Joint d'étanchéité pour couches de métal, 6
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
      • numéro TECDOC du moteur: G8DC
      • numéro TECDOC du moteur: MTDA
    • Épaisseur [mm]: 1,4
    • Diamètre [mm]: 76
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
    • Nombre de rainures et de trous: 6
    • Nombre de trous 2: 4
    • L'état: Neuf
    En stock
    23,71 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 318G0091 RIDEX Joint de culasse 1,45mm, Joint d'étanchéité pour couches de métal, 7
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
      • numéro TECDOC du moteur: G8DC
      • numéro TECDOC du moteur: MTDA
    • Épaisseur [mm]: 1,45
    • Diamètre [mm]: 76
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
    • Nombre de rainures et de trous: 7
    • Nombre de trous: 5
    • L'état: Neuf
    En stock
    23,71 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 560F0504 RIDEX Pochette de joints moteur avec joint de tige de soupape, avec bague d'étanchéité - vilebrequin, sans joint de culasse de cylindre, sans joint de couvercle de soupape, sans joint(s) de collecteur des gaz d'échappement
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint de tige de soupape, avec bague d'étanchéité - vilebrequin, sans joint de culasse de cylindre, sans joint de couvercle de soupape
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans joint(s) de collecteur des gaz d'échappement
    • L'état: Neuf
    En stock
    80,69 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 560F0054 RIDEX Pochette de joints moteur sans joint de culasse de cylindre, avec joint de tige de soupape, avec bague d'étanchéité - vilebrequin, avec bague d'étanchéité - arbre à cames
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Article complémentaire / Info complémentaire: sans joint de culasse de cylindre, avec joint de tige de soupape, avec bague d'étanchéité - vilebrequin, avec bague d'étanchéité - arbre à cames
    • L'état: Neuf
    En stock
    85,55 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007) Joint de culasse (STARK SKGCH-0470104) STARK Joint de culasse (SKGCH-0470104) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    N° de référence: SKGCH-0470104 STARK Joint de culasse 1,45mm, Joint d'étanchéité pour couches de métal, 7
    Constructeur: STARK
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
      • numéro TECDOC du moteur: G8DC
      • numéro TECDOC du moteur: MTDA
    • Épaisseur [mm]: 1,45
    • Diamètre [mm]: 76
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
    • Nombre de rainures et de trous: 7
    • Nombre de trous: 5
    • L'état: Neuf
    En stock
    23,71 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: SKGCH-0470211 STARK Joint de culasse 1,4mm, Joint d'étanchéité pour couches de métal, 6
    Constructeur: STARK
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
      • numéro TECDOC du moteur: G8DC
      • numéro TECDOC du moteur: MTDA
    • Épaisseur [mm]: 1,4
    • Diamètre [mm]: 76
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
    • Nombre de rainures et de trous: 6
    • Nombre de trous 2: 4
    • L'état: Neuf
    En stock
    23,71 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: CH1524C BGA Joint de culasse 1,4mm, 4
    Constructeur: BGA
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Épaisseur [mm]: 1,4
    • Diamètre [mm]: 76
    • Nombre de rainures et de trous: 4
    • Piston dépassé jusqu'à [mm]: 0,87
    • Piston dépassé à partir [mm]: 0,821
    • L'état: Neuf
    En stock
    23,94 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: CH1524D BGA Joint de culasse 1,45mm, 5
    Constructeur: BGA
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Épaisseur [mm]: 1,45
    • Diamètre [mm]: 76
    • Nombre de rainures et de trous: 5
    • Piston dépassé jusqu'à [mm]: 0,977
    • Piston dépassé à partir [mm]: 0,871
    • L'état: Neuf
    En stock
    23,94 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: CH1524A BGA Joint de culasse 1,3mm, 3
    Constructeur: BGA
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Épaisseur [mm]: 1,3
    • Diamètre [mm]: 76
    • Nombre de rainures et de trous: 3
    • Piston dépassé jusqu'à [mm]: 0,82
    • Piston dépassé à partir [mm]: 0,771
    • L'état: Neuf
    En stock
    24,45 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007) Joint de culasse (FAI AutoParts HG1164A) FAI AutoParts Joint de culasse (HG1164A) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    N° de référence: HG1164A FAI AutoParts Joint de culasse 1,3mm, Joint d'étanchéité pour couches de métal, 2
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Épaisseur [mm]: 1,3
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
    • Nombre de rainures et de trous: 2
    • Piston dépassé jusqu'à [mm]: 0,634
    • Piston dépassé à partir [mm]: 0,533
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 75,0
    • numéro TECDOC du moteur: G8DC, MTDA
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    26,63 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007) Joint de culasse (FAI AutoParts HG1164B) FAI AutoParts Joint de culasse (HG1164B) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    N° de référence: HG1164B FAI AutoParts Joint de culasse 1,35mm, Joint d'étanchéité pour couches de métal, 3
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Épaisseur [mm]: 1,35
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
    • Nombre de rainures et de trous: 3
    • Piston dépassé jusqu'à [mm]: 0,684
    • Piston dépassé à partir [mm]: 0,635
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 75,0
    • numéro TECDOC du moteur: G8DC, MTDA
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    26,78 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007) Joint de culasse (FAI AutoParts HG1164) FAI AutoParts Joint de culasse (HG1164) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    N° de référence: HG1164 FAI AutoParts Joint de culasse 1,25mm, Joint d'étanchéité pour couches de métal, 1
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Épaisseur [mm]: 1,25
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
    • Nombre de rainures et de trous: 1
    • Piston dépassé jusqu'à [mm]: 0,734
    • Piston dépassé à partir [mm]: 0,985
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 75,0
    • numéro TECDOC du moteur: G8DC, MTDA
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    27,33 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007) Joint de culasse (FAI AutoParts HG1164C) FAI AutoParts Joint de culasse (HG1164C) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    N° de référence: HG1164C FAI AutoParts Joint de culasse 1,4mm, Joint d'étanchéité pour couches de métal, 4
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Épaisseur [mm]: 1,4
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
    • Nombre de rainures et de trous: 4
    • Piston dépassé jusqu'à [mm]: 0,784
    • Piston dépassé à partir [mm]: 0,735
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 75,0
    • numéro TECDOC du moteur: G8DC, MTDA
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    27,72 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007) Pochette de joints moteur (RMS 10 068 9101) RMS Pochette de joints moteur (10 068 9101) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    N° de référence: 10 068 9101 RMS Pochette de joints moteur
    Constructeur: RMS
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • poids [g]: 60
    • L'état: Neuf
    En stock
    29,51 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007) Joint de culasse (PAYEN AD5150) PAYEN Joint de culasse (AD5150) pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    N° de référence: AD5150 PAYEN Joint de culasse 1,35mm, Joint d'étanchéité pour couches de métal, 1
    Constructeur: PAYEN
    propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
    • Épaisseur [mm]: 1,35
    • Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité pour couches de métal
    • Nombre de rainures et de trous: 1
    • article supplémentaire (référence): HBS359
    • numéro TECDOC du moteur: G8DC, MTDA
    • L'état: Neuf
    En stock
    41,16 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison