Pompe de gavage pour VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI 103 KW 11.2011

 
  • N° de référence: 458F13724 RIDEX Pompe à carburant électrique
    Constructeur: RIDEX
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Type de fonctionnement: électrique
    • Côté d'assemblage: Tube d'alimentation
    • Voltage [V]: 12
    • Nombre d'entrées/sorties: 1/1
    • Longueur de l’emballage [cm]: 9,8
    • L'état: Neuf
    En stock
    33,04 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 1382F0002 RIDEX Unité d'injection de carburant électrique, Diesel, sans joints, 0,51bar
    Constructeur: RIDEX
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Type de fonctionnement: électrique
    • Type de carburant: Diesel
    • Pression [bar]: 0,51
    • Nombre de connexions: 5
    • Voltage [V]: 12,00
    • Débit [l/h]: 120
    • Article complémentaire / Info complémentaire: sans joints
    • Poids [kg]: 1,056
    • Débit [l/min]: 2,42
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    35,46 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 458F13697 RIDEX Pompe à carburant électrique
    Constructeur: RIDEX
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Type de fonctionnement: électrique
    • Débit [l/h]: 140
    • Côté d'assemblage: Tube d'alimentation
    • Nombre de connexions: 2
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    100,98 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: A1623100 BOGAP Joint d'étanchéité, pompe à carburant
    Constructeur: BOGAP
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Longueur [mm]: 150
    • Hauteur [mm]: 10
    • Poids [kg]: 0,04
    • Largeur [mm]: 150
    • L'état: Neuf
    En stock
    13,28 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: BPP-VW-005 NTY Joint d'étanchéité, pompe à carburant
    Constructeur: NTY
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
    • Diamètre intérieur [mm]: 113
    • Diamètre [mm]: 134,2
    • Numéro de fabrication: BPP-VW-005
    • L'état: Neuf
    En stock
    9,49 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: V10-2555 VAICO Joint d'étanchéité, pompe à carburant Q+, Première Monte
    Constructeur: VAICO
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Info complémentaire: Q+, Première Monte
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    12,03 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: QFP406 QUINTON HAZELL Pompe, préalimentation de carburant
    Constructeur: QUINTON HAZELL
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Diamètre [mm]: 10
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    11,16 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011) Joint d'étanchéité, pompe à carburant (SWAG 30 10 7969) SWAG Joint d'étanchéité, pompe à carburant (30 10 7969) pour VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    N° de référence: 30 10 7969 SWAG Joint d'étanchéité, pompe à carburant
    Constructeur: SWAG
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Diamètre intérieur [mm]: 113
    • Hauteur [mm]: 8,65
    • Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
    • Poids [kg]: 0,035
    • Diamètre [mm]: 134,2
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    15,29 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 107969 FEBI BILSTEIN Joint d'étanchéité, pompe à carburant
    Constructeur: FEBI BILSTEIN
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Hauteur [mm]: 8,65
    • Diamètre intérieur [mm]: 113
    • Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
    • Poids [kg]: 0,035
    • Diamètre [mm]: 134,2
    • L'état: Neuf
    En stock
    15,67 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011) Pompe, préalimentation de carburant (STC T402011) STC Pompe, préalimentation de carburant (T402011) pour VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    N° de référence: T402011 STC Pompe, préalimentation de carburant
    Constructeur: STC
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Poids [kg]: 0,1
    • Matériel: Métal
    • Diamètre intérieur [mm]: 8
    • poids [g]: 100
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    18,03 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011) Unité d'injection de carburant (CARMOTION 86139) CARMOTION Unité d'injection de carburant (86139) pour VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    N° de référence: 86139 CARMOTION Unité d'injection de carburant avec éclisse d'arrêt
    Constructeur: CARMOTION
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Voltage [V]: 24
    • Diamètre [mm]: 50
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec éclisse d'arrêt
    • Universel: Oui
    • Diamètre du flexible [mm]: 16
    • Puissance du compresseur, compresseur d'air [l/min]: 15
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    25,65 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 86138 CARMOTION Unité d'injection de carburant avec éclisse d'arrêt
    Constructeur: CARMOTION
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Voltage [V]: 12
    • Diamètre [mm]: 50
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec éclisse d'arrêt
    • Universel: Oui
    • Diamètre du flexible [mm]: 16
    • Puissance du compresseur, compresseur d'air [l/min]: 15
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    25,65 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011) Unité d'injection de carburant (STARQ SQ222-01550) STARQ Unité d'injection de carburant (SQ222-01550) pour VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    N° de référence: SQ222-01550 STARQ Unité d'injection de carburant électrique
    Constructeur: STARQ
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Type de fonctionnement: électrique
    • Voltage [V]: 12
    • Débit [l/h]: 120
    • Côté d'assemblage: dans le réservoir de carburant
    • Diamètre [mm]: 43
    • Ampérage jusqu'à [A]: 5
    • Pression de service [bar]: 5
    • L'état: Neuf
    En stock
    29,80 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: G10092 ENERGY Pompe à carburant électrique, avec filtre
    Constructeur: ENERGY
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    • Type de fonctionnement: électrique
    • Côté d'assemblage: dans le réservoir de carburant
    • Voltage [V]: 12
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec filtre
    • Poids [kg]: 0,46
    • Système d'injection: MPI (MultiPoint)
    • Nombre d'entrées/sorties: X/2
    • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
    • L'état: Neuf
    En stock
    58,62 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011) Module d'alimentation en carburant (ENGITECH ENT100056) ENGITECH Module d'alimentation en carburant (ENT100056) pour VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    N° de référence: ENT100056 ENGITECH Module d'alimentation en carburant
    Constructeur: ENGITECH
    propres à la VW Golf VI Cabriolet (517) 2.0 TDI (103 KW / 140 CH / de 2011)
    En stock
    49,39 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison