Alternateur pour VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI 75 KW 05.2015
-
N° de référence: 4G0999 RIDEX Alternateur 140A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: COM/LIN, B+ (M8)
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,5
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0875 RIDEX Alternateur 180A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEXpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Code moteur: CUUD,DFSD
- Type de boîte de vitesses: QYF,QYX
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Transmission à double embrayage
- Courant de charge de l'alternateur (A): 180
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50,5
- Poulies: avec poulie, avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation en quatre points, Fixation par bras pivotant double
- Pince: B+ (M8), COM/LIN2-D
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Type de refroidissment: refroidi par air
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M8
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 40
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G1692 RIDEX Alternateur 180A, 14VConstructeur: RIDEXpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- numéro TECDOC du moteur: DFSD
- Année à partir de: 11/2015
- Année jusqu'à: 09/2020
- Montage d'origine: Bosch
- Courant de charge de l'alternateur (A): 180
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: PL125
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8),COM
- Longueur [mm]: 200
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 40
- L'état: Neuf
-
N° de référence: GCD0096 goCORE Alternateur 140A, 12VConstructeur: goCOREpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Montage d'origine: BOSCH
- Type de boîte de vitesses: QYF,QYX
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Transmission à double embrayage
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: COM/LIN, B+ (M8)
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,5
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39
- L'état: Neuf
-
N° de référence: GCD0268 goCORE Alternateur 180A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: goCOREpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 180
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50,5
- Poulies: avec poulie, avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation en quatre points, Fixation par bras pivotant double
- Pince: B+ (M8), COM/LIN2-D
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Type de refroidissment: refroidi par air
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M8
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 40
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 305.922.140.340 BV PSH Alternateur 140A, 12VConstructeur: BV PSHpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50,0
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: +Line Selected Reman
- Nombre de trous de fixation: 4
- Angle de fixation [degrés]: +90
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 305.518.180.215 BV PSH Alternateur 180A, 12VConstructeur: BV PSHpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 180
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 55,9
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: Bosch Reman
- Nombre de trous de fixation: 4
- Angle de fixation [degrés]: +90
- L'état: Neuf
-
N° de référence: RE73803N The NewLine Alternateur 140A, 12V, 6Constructeur: The NewLinepropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: PL86
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 140
- Pièce neuve
- Montage d'origine: Valeo
- Récupération de la pièce usé non-nécessaire
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 9090778 ROTOVIS Automotive Electrics Alternateur 140A, 14V, 6Constructeur: ROTOVIS Automotive Electricspropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- Position/degré: li 90
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: A0429S AS-PL Alternateur 140A, 12VConstructeur: AS-PLpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie débrayable
- Montage d'origine: BOSCH
- Qualité: STANDARD LINE
- Version: 0124525530
- Pièce neuve sans consigne
- L'état: Neuf
-
N° de référence: A3299PR AS-PL Alternateur 140A, 12VConstructeur: AS-PLpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie débrayable
- Montage d'origine: VALEO
- Qualité: PREMIUM LINE
- Pièce de rechange sans consigne
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: A3299 AS-PL Alternateur 140A, 12VConstructeur: AS-PLpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie débrayable
- Montage d'origine: VALEO
- Qualité: STANDARD LINE
- Version: TG14C044
- Pièce neuve sans consigne
- L'état: Neuf
-
N° de référence: STX100624 STARDAX Alternateur 140A, 12V, avec régulateur intégré, 6Constructeur: STARDAXpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)Un avoir de Echange d'article 26,21 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- numéro TECDOC du moteur: DFSD
- Année à partir de: 11/2015
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 140
- Montage d'origine: Bosch
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 58
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- poids [g]: 6300
- L'état: Neuf
-
N° de référence: STX100231 STARDAX Alternateur 140A, 14V, 6Constructeur: STARDAXpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- numéro TECDOC du moteur: DFSD
- Année à partir de: 11/2015
- utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A]: 140
- Montage d'origine: VALEO
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 6
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 4G0999P RIDEX PLUS Alternateur 140A, 12VConstructeur: RIDEX PLUSpropres à la VW Caddy Alltrack IV Break (SAB) 2.0 TDI (75 KW / 102 CH / de 2015)
- Année à partir de: 11/2015
- Type de boîte de vitesses: QYF,QYX
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Transmission à double embrayage
- Courant de charge de l'alternateur (A): 140
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: COM/LIN, B+ (M8)
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8,5
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39
- L'état: Neuf