Joint spi de vilebrequin pour SUZUKI Alto III (EC) 0.8 (SB308, MA800) 29 KW 12.1988
-
N° de référence: 572S0036
RIDEX Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 32mm
Constructeur: RIDEX
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Diamètre intérieur [mm]: 32
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 47
- Code d'article: 8484200000
-
L'état: Neuf
En stock
2,20 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 26U0001-JPN
JPN Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, 32mm
Constructeur: JPN
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Diamètre intérieur [mm]: 32
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En stock
2,22 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 166.160
ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 32mm
Constructeur: ELRING
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Diamètre intérieur [mm]: 32
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 47
- Code d'article: 8484200000
-
L'état: Neuf
En stock
2,62 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 166.180
ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, MVQ (caoutchouc siliconé), 60mm
Constructeur: ELRING
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 80
- Code d'article: 8484200000
-
L'état: Neuf
En stock
4,87 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: OS4349
BGA Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, NBR (caoutchoucs nitrile), 60mm
Constructeur: BGA
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 80
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
5,20 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: NJ377
PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, ACM (caoutchouc polyacrylique), 32mm
Constructeur: PAYEN
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: F8B
- Diamètre intérieur [mm]: 32
- Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En stock
5,76 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: NJ337
PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, NBR (caoutchoucs nitrile), 60mm
Constructeur: PAYEN
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: F8B
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S LD
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 80
-
L'état: Neuf
En stock
7,92 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 15029200
AJUSA Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, 60mm
Constructeur: AJUSA
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Block 1.12 [engine from_to]: AB51
- Diamètre intérieur [mm]: 60
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 80
-
L'état: Neuf
En stock
5,68 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 15010700
AJUSA Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, 32mm
Constructeur: AJUSA
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Block 1.12 [engine from_to]: AB51
- Diamètre intérieur [mm]: 32
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En stock
7,05 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 78004400
AJUSA Kit de bagues d'étanchéité, moteur du côté de la poulie
Constructeur: AJUSA
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Côté d'assemblage: du côté de la poulie
- Block 1.12 [engine from_to]: AB51
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
14,05 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: SKSSC-2070035
STARK Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 32mm
Constructeur: STARK
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Diamètre intérieur [mm]: 32
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Largeur [mm]: 6
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En stock
2,20 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 8707010
KAMOKA Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses
Constructeur: KAMOKA
propres à la SUZUKI Alto (EC) 0.8 (SB308, MA800) (29 KW / 39 CH / de 1988)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- pour n° fabricant: 8707010
-
L'état: Neuf
En stock
10,91 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- VITARA,
- SWIFT,
- GRAND VITARA,
- JIMNY,
- SX4,
- SAMURAI,
- BALENO,
- SJ 413,
- IGNIS,
- WAGON R+,