Coupelle d'amortisseur pour auto

Semelle de suspension : les défaillances fréquentes et leurs symptômes

  1. Défaillance du palier
    • L'angle d'alignement des roues est perturbé.
    • La voiture perd de sa stabilité dans les virages.
    • Sons inhabituels lorsque le véhicule passe par-dessus des obstacles.
    • La manœuvrabilité du véhicule se détériore.
  2. Usure des composants en caoutchouc.
    • Cognement en provenance des suspensions lors d'une conduite sur route accidentée.
    • La manœuvrabilité du véhicule, ainsi que sa stabilité, se détériorent dans les virages.
    • Usure inégale des pneus.
    • Des « clics » caractéristiques se font entendre lorsqu'on effectue un test des suspensions.

Comment remplacer une semelle de suspension ?

De manière générale, ce composant n'est pas réparable. En cas d'usure avancée, le composant doit être remplacé. Tout comme la plupart des éléments de suspension, les semelles de suspension doivent être remplacées par paire, sur un même essieu. En même temps que la semelle de suspension, il est recommandé de remplacer les butées d'arrêt et les douilles des amortisseurs, ainsi que les éléments d'éléments d'étanchéité. Pour des raisons économiques, vous pouvez acheter un kit de réparation qui comprend tous les éléments pour remplacer le composant. Le remplacement de la semelle de suspension est une procédure difficile qui requiert l'utilisation d'un outil spécial pour retirer les ressorts et un autre pour ajuster l'alignement des roues. Pour cette raison il est recommandé que cette procédure soit effectuée dans un garage automobile.

Il est nécessaire de remplacer les supports de jambe de force en paires par essieu.
Il est recommandé de remplacer les coussinets du support en même temps que les jambes de force.
Pour remplacer le support de jambe de force plus confortablement et en toute sécurité, utilisez des outils spéciaux pour compression de ressort.
Durée de service moyenne: 100 000 à 150 000 km.

Types:

  1. En fonction du côté d'installation:
    • gauche;
    • droit.
  2. En fonction de l'essieu d'installation:
    • pour l'essieu avant;
    • pour l'essieu arrière.
  3. En fonction du design:
    • démontable;
    • non démontable.
  4. En fonction de la présence d'un coussinet:
    • avec coussinet;
    • sans coussinet.

Tete d'amortisseur / coupelle de suspension Pieces Informations

Le comptoir amortissable est une installation de n'importe quel automobile, qui comprend le ressort et l'amortisseur. Elle est l'élément du système complexe de la suspension des roues. Dans la partie supérieure le système s'installe de manière qu'elle peut réaliser les mouvements pendulaires. Dans la partie inférieure s'installe le tourillon de la roue. Le comptoir de l'amortisseur doit assurer la stabilité de l'automobile (et d'autre part – et la circulation confortable comme le conducteur, et les voyageurs). Cela se passe grâce à l'élimination superflu de la pente transversale, auto-intensification de l'action des ressorts, ainsi que les liquidations de l'éloignement de la roue de la toile de voyage à l'élimination des inégalités. Ainsi, de, autant les amortisseurs qualitativement travaillent, dépend directement la conduite de la voiture. Et entre autres, il y a moins de que de la qualité de la suspension et les pneus d'automobile.

Le support dans la partie supérieure du comptoir amortissable est isolant du bruit, elle est destinée au renforcement de l'amortissement pendant les tournants des roues principales, ainsi que donner la résistance insignifiante. Au contact des roues de devant sur la couverture de voyage, les comptoirs amortissables se trouvent sous la charge constante.

On peut découvrir le bon état des supports du comptoir de l'amortisseur au mouvement de la voiture.

Le premier signe de ce qu'est défectueux notamment le support du comptoir de l'amortisseur est une présence du bruit caractéristique au mouvement, particulièrement par les chemins irréguliers. À l'apparition d'un tel bruit il est nécessaire avant tout de contrôler les comptoirs eux-mêmes de l'amortisseur, c'est pourquoi comment ils peuvent être une principale raison des incidents possibles. Dans le même cas, si la raison il faut contrôler l'apparition du bruit – la panne du support du comptoir de l'amortisseur, avant tout, la sécurité de sa fixation.

Souvenez vous, que aucun remplacemment opportune des supports du comptoir de l'amortisseur est suivant d’un brique au fondement solide de la sécurité de l'automobile. Si vous avez la nécessité de l'achat du comptoir amortissable, soyez les bienvenus à notre on line magasin. En effet, notamment chez nous ils se réalisent en grand quantité, les plus diverses marques mondiales et direct dès le producteur. En dehors des comptoirs d’aromtissemment, nous pouvons vous proposer un large choix des autres pièces de rechange d'automobile, par exemple, la pompe aquatique du lave-glace, la couche des couvercles ou la bobine d'allumage.

Tete d'amortisseur / coupelle de suspension: Bestsellers

RIDEX Coupelle d'amortisseur
N° de référence : 1180S0074
Détails
Achetez un Coupelle d'amortisseur 1180S0074
7,86 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement à billes
  • Diamètre intérieur [mm]: 10,1
  • L'état: Neuf
En stock
Détails
RIDEX Appareil d'appui à balancier, coupelle de suspension
N° de référence : 1626F0022
Détails
Achetez un Appareil d'appui à balancier, coupelle de suspension 1626F0022
8,74 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans accessoires
  • Diamètre intérieur [mm]: 66,1
  • L'état: Neuf
En stock
Détails
RIDEX Appareil d'appui à balancier, coupelle de suspension
N° de référence : 1626F0092
Détails
Achetez un Appareil d'appui à balancier, coupelle de suspension 1626F0092
10,39 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • Épaisseur [mm]: 27
  • Diamètre intérieur [mm]: 68
  • Diamètre [mm]: 111
  • L'état: Neuf
En stock
Détails
RIDEX Coupelle d'amortisseur
N° de référence : 1180S0007
Détails
Achetez un Coupelle d'amortisseur 1180S0007
19,17 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
  • Matériel: Caoutchouc
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement
  • L'état: Neuf
En stock
Détails
RIDEX Coupelle d'amortisseur
N° de référence : 1180S0159
Détails
Achetez un Coupelle d'amortisseur 1180S0159
21,58 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
  • Matériel: Caoutchouc
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans roulement à billes
  • L'état: Neuf
En stock
Détails
KYB Coupelle d'amortisseur
N° de référence : SM5752
Détails
Achetez un Coupelle d'amortisseur SM5752
25,52 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • L'état: Neuf
En stock
Détails
BILSTEIN Coupelle d'amortisseur
N° de référence : 12-244942
Détails
Achetez un Coupelle d'amortisseur 12-244942
39,93 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • Gamme de produits: - B1 Service Parts
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement à billes
  • L'état: Neuf
En stock
Détails
BILSTEIN Coupelle d'amortisseur
N° de référence : 12-117109
Détails
Achetez un Coupelle d'amortisseur 12-117109
16,95 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • Gamme de produits: - B1 Service Parts
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • L'état: Neuf
En stock
Détails