Cylindre de roue pour PEUGEOT 306 Break 1.8 16V 81 KW 03.1997

 
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Soupape / vis de purge d'air (QUICK BRAKE 0053) QUICK BRAKE Soupape / vis de purge d'air (0053) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: 0053 QUICK BRAKE Soupape / vis de purge d'air
    Constructeur: QUICK BRAKE
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    • Longueur [mm]: 22
    • Filetage: M7x1
    • Type de filetage: avec filetage extérieur
    • Ouverture de la clé: 7
    • L'état: Neuf
    En stock
    0,96 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Soupape / vis de purge d'air (KAWE Q 0053) KAWE Soupape / vis de purge d'air (Q 0053) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: Q 0053 KAWE Soupape / vis de purge d'air
    Constructeur: KAWE
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    • Filetage: M7x1
    • Longueur [mm]: 22
    • Type de filetage: Filetage extérieur
    • Ouverture de la clé: 7
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    1,58 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Vis de purge d'air / - soupape, étrier de frein (TRISCAN 8105 3656) TRISCAN Vis de purge d'air / - soupape, étrier de frein (8105 3656) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: 8105 3656 TRISCAN Vis de purge d'air / - soupape, étrier de frein Essieu arrière
    Constructeur: TRISCAN
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
      • Côté d'assemblage: Essieu arrière
      • Système de freinage: Bendix
    • Longueur [mm]: 22
    • Filetage: M7x1
    • Type de filetage: avec filetage extérieur
    • Ouverture de la clé: 7
    • L'état: Neuf
    En stock
    2,27 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Vis de purge d'air / - soupape, cylindre de roue (Metalcaucho 41208) Metalcaucho Vis de purge d'air / - soupape, cylindre de roue (41208) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: 41208 Metalcaucho Vis de purge d'air / - soupape, cylindre de roue
    Constructeur: Metalcaucho
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    • Longueur [mm]: 26
    • Filetage: M7x1
    • Ouverture de la clé: 7
    • Type de filetage: Filetage extérieur
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    7,70 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: C5P029ABE ABE Cylindre de roue Essieu arrière, 20,6mm
    Constructeur: ABE
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
      • Montage d'origine: Bendix
      • pour numéro OE: 4402.A2
      • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière
    • Diamètre [mm]: 20,6
    • Diamètre de piston de cylindre [mm]: 20,6
    • Matériel: Fonte
    • Système de freinage: BENDIX, BOSCH
    • L'état: Neuf
    En stock
    11,96 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: C5P035ABE ABE Cylindre de roue Essieu arrière, 22,2mm
    Constructeur: ABE
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
      • Montage d'origine: Bendix
      • pour numéro OE: 4402.C7
      • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules avec système antiblocage
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière
    • Diamètre [mm]: 22,2
    • Diamètre de piston de cylindre [mm]: 22,2
    • Matériel: Fonte
    • Système de freinage: BENDIX
    • L'état: Neuf
    En stock
    15,78 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Cylindre de roue (MAXGEAR 19-0193) MAXGEAR Cylindre de roue (19-0193) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: 19-0193 MAXGEAR Cylindre de roue Essieu arrière
    Constructeur: MAXGEAR
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
      • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules avec système antiblocage
      • pour numéro OE: 4402.C7
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière
    • Diamètre [mm]: 22
    • L'état: Neuf
    En stock
    19,07 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Cylindre de roue (NK 801927) NK Cylindre de roue (801927) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: 801927 NK Cylindre de roue Essieu arrière
    Constructeur: NK
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
      • Côté d'assemblage: Essieu arrière
      • Montage d'origine: BENDIX
      • Matériel: Fonte
      • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement: pas pour ABS
    • Diamètre [mm]: 20,64
    • Poids net [kg]: 0,47
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    11,66 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Cylindre de roue (NK 801932) NK Cylindre de roue (801932) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: 801932 NK Cylindre de roue Essieu arrière
    Constructeur: NK
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
      • Côté d'assemblage: Essieu arrière
      • Montage d'origine: BENDIX
      • Matériel: Fonte
      • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement: pour ABS
    • Diamètre [mm]: 22
    • Poids net [kg]: 0,44
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    19,56 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: LW21056 DELPHI Cylindre de roue Essieu arrière, sans régulateur intégré
    Constructeur: DELPHI
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
      • Côté d'assemblage: Essieu arrière
      • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage
      • pour numéro OE: 4402.A2
    • Matériel: Fonte
    • Système de freinage: Bendix
    • Article complémentaire / Info complémentaire: sans régulateur intégré
    • Diamètre du piston [mm]: 20,6
    • L'état: Neuf
    En stock
    13,09 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: LW30003 DELPHI Cylindre de roue Essieu arrière, sans régulateur intégré
    Constructeur: DELPHI
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
      • Côté d'assemblage: Essieu arrière
      • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules avec système antiblocage
      • pour numéro OE: 4402.C7
    • Système de freinage: Bendix
    • Article complémentaire / Info complémentaire: sans régulateur intégré
    • Diamètre du piston [mm]: 22,2
    • L'état: Neuf
    En stock
    16,23 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Cylindre de roue (SASIC 4024574) SASIC Cylindre de roue (4024574) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: 4024574 SASIC Cylindre de roue Essieu arrière
    Constructeur: SASIC
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière
    • pour numéro OE: 440257
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    18,65 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Cylindre de roue (LPR 5246) LPR Cylindre de roue (5246) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: 5246 LPR Cylindre de roue Essieu arrière gauche
    Constructeur: LPR
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche
    • Matériel: Aluminium
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 22,2
    • Système de freinage: NISSIN
    • Filetage: 10 X 1
    • Espace entre les trous de fixation [mm]: 35
    • Diamètre du piston [mm]: 22,2
    • L'état: Neuf
    En stock
    20,89 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Cylindre de roue (LPR 5247) LPR Cylindre de roue (5247) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: 5247 LPR Cylindre de roue Essieu arrière droit
    Constructeur: LPR
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière droit
    • Matériel: Aluminium
    • Système de freinage: NISSIN
    • Filetage: 10 X 1
    • Espace entre les trous de fixation [mm]: 35
    • Diamètre du piston [mm]: 22,2
    • L'état: Neuf
    En stock
    20,89 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997) Cylindre de roue (SAMKO C31234) SAMKO Cylindre de roue (C31234) pour PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    N° de référence: C31234 SAMKO Cylindre de roue Essieu arrière gauche
    Constructeur: SAMKO
    propres à la PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 16V (81 KW / 110 CH / de 1997)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche
    • Diamètre de l'alésage [mm]: 22,2
    • Système de freinage: NISSIN
    • Filetage: 10 X 1
    • Espace entre les trous de fixation [mm]: 35
    • Diamètre du piston [mm]: 22,2
    • L'état: Neuf
    En stock
    20,84 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison