Support moteur pour auto

Supports de moteur et de transmission - les défaillances courantes et leurs manifestations

  1. Usure de l’insert en caoutchouc.
    • Lors du démarrage ou d’un freinage, vous pouvez entendre des bruits de cognements et des cliquetis dans l’habitacle.
    • Vous pouvez entendre clairement des cognements à l’avant de la carrosserie lors de la conduite sur route difficile.
    • Vous entendez des bruits de cognements pendant l'accélération et les changements de rapport.
  2. Corrosion de la pièce en métal.
    • Vibration du levier de vitesse et impossibilité à passer les vitesses sur routes difficiles.
    • Secousses lors du démarrage du moteur.
    • Apparition de bruits inhabituels pendant la conduite.

Comment remplacer les supports de moteur et de transmission ?

Une pièce défectueuse n’est pas réparable ; elle doit être remplacée lorsqu’elle montre des signes de défaillance.

La procédure de remplacement des supports de moteur et de transmission est assez laborieuse, et dépend fortement de l’emplacement d’installation des pièces dans la voiture. Pour remplacer les supports supérieurs, vous devez surélever la voiture à l’aide d’un cric, dévisser les attaches de la pièce, la retirer et en installer une neuve. Serrez ensuite les fixations du support au couple indiqué dans la documentation technique du véhicule.

Lors du remplacement de la pièce inférieure, vous devez installer la voiture sur un support, afin d’éviter le déplacement du moteur vers le bas après le retrait du support défectueux. Il est souvent nécessaire de faire appel à plusieurs personnes ainsi que d’un pont élévateur spécial pour effectuer ce travail. C’est pour cela qu’il est recommandé de confier plutôt cette tâche à des mécaniciens professionnels.

Il est recommandé d'effectuer le remplacement des supports de moteur et de transmission dans un garage.
Il est recommandé d'utiliser de nouvelles attaches pour le remplacement des composants.

Types:

  1. Par côté d'installation:
    • gauche;
    • droit.
  2. Par emplacement d'installation:
    • avant;
    • arrière;
    • supérieur;
    • inférieur.
  3. Par construction:
    • caoutchouc-métal;
    • hydraulique.

Support moteur & support de boite de vitesse Pieces Informations

Le palier du glissement –c’est d'habitude un cylindre immobile, à travers qui passe l'arbre.On appelle parfois un tels paliers comme les moyeux du glissement. Les paliers du glissement sont fabriqués en divers métaux, les matières plastiques, les polymères, le graphite, le houiller, les composites et même l'arbre.

Le palier radial du glissement représente le corps ayant l'orifice cylindrique, dans lequel on insère l'élément ouvrier — la feuille encartée, ou le moyeu du document antifriction et l'installation graissant. Entre l'arbre et l'orifice du moyeu du palier il y a un jeu rempli par le lubrifiant, qui permet librement de tourner à l'arbre.

La graisse est une des conditions principales du travail sûr du palier et assure : la friction basse, la division des ouvrants, le dissipateur thermique, la protection contre l'influence nuisible de l'environnement. Dans la fabrication des paliers on utilise plus souvent le bronze reçu par la fonte et le bronze, reçu par le collage de la poudre de bronze et retenant l'huile de graissage dans ce cas.

Si le palier est tombé en panne, passez à notre Internet magasin, là vous pouvez commander courageusement tout que vous est nécessaire.

Il n’ est pas obligatoire d'aller pour cela au l'auto-service ou au magasin spécialisé. Chez nous vous pourrez trouver aussi la pompe aquatique, le radiateur aux prix avantageux et les délais rapides de la livraison.

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  • Côté d'assemblage: arrière
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  • Diamètre intérieur [mm]: 12,2
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  • pour numéro OE: 8E0199339
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