Silent bloc de triangle pour JEEP Gladiator (JT) 3.6 VVT 213 KW 04.2019
-
N° de référence: CRAB-073
FEBEST Suspension, bras de liaison Essieu arrière, supérieur
Constructeur: FEBEST
propres à la JEEP Gladiator (JT) 3.6 VVT (213 KW / 290 CH / de 2019)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, supérieur
- Poids [kg]: 0,26
- Longueur de l'emballage [cm]: 5,7
- Largeur de l'emballage [cm]: 5,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 5,1
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
21,61 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: CRAB-082
FEBEST Suspension, bras de liaison Essieu avant inférieur
Constructeur: FEBEST
propres à la JEEP Gladiator (JT) 3.6 VVT (213 KW / 290 CH / de 2019)
- Côté d'assemblage: Essieu avant inférieur
- Poids [kg]: 0,348
- Longueur de l'emballage [cm]: 6,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 5,2
- Hauteur de l'emballage [cm]: 5,2
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
27,99 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: CRAB-083
FEBEST Suspension, bras de liaison Essieu avant supérieur
Constructeur: FEBEST
propres à la JEEP Gladiator (JT) 3.6 VVT (213 KW / 290 CH / de 2019)
- Côté d'assemblage: Essieu avant supérieur
- Poids [kg]: 0,179
- Longueur de l'emballage [cm]: 4,1
- Largeur de l'emballage [cm]: 4,0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 4,0
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
27,99 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: CRAB-086
FEBEST Suspension, bras de liaison Essieu avant, derrière l'essieu
Constructeur: FEBEST
propres à la JEEP Gladiator (JT) 3.6 VVT (213 KW / 290 CH / de 2019)
- Côté d'assemblage: Essieu avant, derrière l'essieu
- Poids [kg]: 0,205
- Longueur de l'emballage [cm]: 5,1
- Largeur de l'emballage [cm]: 5,0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 5,0
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
27,99 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- GRAND CHEROKEE,
- CHEROKEE,
- WRANGLER,
- COMPASS,
- COMMANDER,
- CJ5 - CJ8,
- PATRIOT,
- COMANCHE,
- RENEGADE,
- GRAND WAGONEER,