Flexible de frein pour auto
Flexibles de freins: les défaillances fréquentes et leurs symptômes
- Dommages mécaniques.
- La voiture change aléatoirement de trajectoire pendant le freinage.
- Course de la pédale de freinage allongée.
- Le niveau de liquide de frein baisse en permanence. Des tâches peuvent parfois apparaître sur le sol, près d'une roue.
- Encrassement.
- Le véhicule dévie de sa trajectoire lorsqu'on appuie sur la pédale de freinage.
- Distance de freinage allongée.
- Déformation.
- La résistance de la pédale de freinage est diminuée.
- Le voyant indiquant un niveau de liquide de frein bas est allumé.
Comment remplacer les flexibles de freins
Il est recommandé de remplacer ces composants tous les 100 000 km, ou plus souvent. Si des symptômes de défaillance apparaissent, remplacez-les plus tôt. N'essayez pas de réparer les flexibles de freins: conduire avec des composants usés est un dangereux pour la voiture. Pour remplacer les flexibles de freins vous-même, suivez les étapes ci-dessous:
- Dévissez les boulons de la roue, surélevez le côté nécessaire de la voiture grâce à un cric et démontez la roue.
- Trouvez le flexible de frein et retirez son embout de la fixation sur la carrosserie.
- Drainez le liquide de frein dans un récipient préparé au préalable.
- Retirez l'autre embout du flexible, et démontez-le complètement.
- Installez un nouveau composant, et assemblez tous les éléments dans l'ordre inverse.
Après l'installation, vérifiez le niveau de liquide de frein, et remplissez le réservoir si nécessaire. Il est recommandé d'installer de nouveaux joints lorsque vous remplacez les flexibles de freins. La procédure exacte varie selon le modèle de la voiture et selon s'il s'agit de l'essieu avant ou arrière. Pour de plus amples recommandations, tournez-vous vers la documentation technique du véhicule.
Remplacez toujours les flexibles de frein par jeu sur chaque essieu de la voiture.
Examinez soigneusement les flexibles de frein lors de chaque changement des plaquettes de frein (tous les 25 000 à 30 000 km).
Durée de vie moyenne: 5 ans ou 100 000 km.
Types:
- Par matériau:
- caoutchouc;
- polymère au fluor.
- Par essieu:
- flexibles d'essieu avant;
- flexibles d'essieu arrière.
- Par côté d'installation:
- côté gauche;
- côté droit.
- Par type d'attache:
- avec filetage extérieur;
- avec filetage intérieur;
- avec extrêmité en anneau.
Flexible de frein Pieces Informations
Le tuyau de frein est un élément du système de frein du chaque automobile. Le tuyau de frein lie l'ouvrant de la suspension de la voiture, c'est-à-dire le mécanisme de frein et le moyeu, à la carrosserie immobile et la croisée. Et quand même la tâche, qu'accomplissent les tuyaux de frein, est assez spécifique. Les éléments principaux du système de frein de l'automobile comprennent les tubes métalliques, mais puisque les moyeux de l'automobile se mélangent tout le temps en ce qui concerne la carrosserie, dans ces places sont employés les tuyaux de frein. Cependant, au système travaillant de frein la pression des tubes avec le liquide de frein peut atteindre de quelques tonnes, et dans les tuyaux la pression peut être même haut. Pour lui subir, les tuyaux de frein ont la structure multicouche. Ils sont armés par les fils synthétiques, très solides, qui permettent aux tuyaux de frein de garder longtemps l'élasticité et la solidité.
Par dessus les tuyaux de frein sont couverts de la couverture protectrice de caoutchouc, qui prévient l'atteinte de la boue et l'humidité sur les fibres protectrices synthétiques. Du code des endommagements mécaniques ou du temps la couche supérieure protectrice des tuyaux de frein se fend ou se déchire, la boue et l'humidité se trouvent sur la couverture armée du tuyau.
Il, sous l'effet de l'eau et la boue, commence à tomber en ruines. Quand les couvertures synthétiques armées tombent en ruines, le tuyau de frein perd vite la solidité et, finalement, il peut de ne pas subir à cette pression, qu'à lui être créé au système travaillant de frein. Considérablement cela remarquer et prendre à temps les mesures, c'est-à-dire remplacer par les nouveaux. L'état irréprochable des tuyaux de frein est, avant tout votre sécurité.
Le choix du nouveau tuyau de frein est un moment assez responsable. Prenez soin de la sécurité déjà et maintenant, ayant commandé le tuyau de frein dans notre on line magasin. Les matériels, dont on fabrique les tuyaux de frein, se ramènent furtivement par les spécialistes avec la minutie particulière. C'est pourquoi nous vous garantissons la haute sécurité de la production, qu'assurent les services du contrôle technique. Si vous êtes intéressés par tels détails, comme le tuyau de frein, les leviers transversaux de la suspension ou, par exemple, la bougie l'incandescence, soyez les bienvenus au Magasin on line des autopièces de rechange. Ayant fait l'achat une fois, vous nous reviendrez absolument de nouveau! En effet, seulement chez nous – les prix démocratiques, les termes de livraison serrés et une haute qualité des pièces de rechange.
Flexible de frein: Bestsellers
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 221
- Ouverture de la clé: 14/17
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, des deux côtés de l'essieu avant
- Longueur [mm]: 315
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- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
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- Côté d'assemblage: Essieu arrière, des deux côtés du pont arrière
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- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière
- Longueur [mm]: 263
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- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant, des deux côtés de l'essieu avant
- Longueur [mm]: 522
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis creuse
- L'état: Neuf
- Matériel: Métal
- Poids [kg]: 0,008
- L'état: Neuf
- Longueur [mm]: 313
- Taraudage/Filetage 1: F10X1
- Taraudage/Filetage 2: M10X1
- L'état: Neuf