Joint d'arbre pour FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V 108 KW 06.1996

 
  • FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996) Bague d'étanchéité, vilebrequin (TOPRAN 301 065) TOPRAN Bague d'étanchéité, vilebrequin (301 065) pour FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    N° de référence: 301 065 TOPRAN Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 42mm
    Constructeur: TOPRAN
    propres à la FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    • Diamètre intérieur [mm]: 42
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre [mm]: 56
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,64 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 05628 FEBI BILSTEIN Joint SPI d'arbre à cames côté frontal, pour arbre à cames, pour vilebrequin, 7mm
    Constructeur: FEBI BILSTEIN
    propres à la FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    • Épaisseur [mm]: 7
    • Diamètre intérieur [mm]: 42
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Poids [kg]: 0,194
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour arbre à cames, pour vilebrequin
    • pour numéro OE: 1 669 254
    • Diamètre [mm]: 56
    • L'état: Neuf
    En stock
    5,20 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996) Joint SPI d'arbre à cames (SWAG 50 90 5628) SWAG Joint SPI d'arbre à cames (50 90 5628) pour FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    N° de référence: 50 90 5628 SWAG Joint SPI d'arbre à cames côté frontal, pour vilebrequin, pour arbre à cames, 7mm
    Constructeur: SWAG
    propres à la FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    • Épaisseur [mm]: 7
    • Diamètre intérieur [mm]: 42
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Poids [kg]: 0,194
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour vilebrequin, pour arbre à cames
    • Diamètre [mm]: 56
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    5,67 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996) Poussoir hydraulique (MAXGEAR 17-0014) MAXGEAR Poussoir hydraulique (17-0014) pour FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    N° de référence: 17-0014 MAXGEAR Poussoir hydraulique 56mm
    Constructeur: MAXGEAR
    propres à la FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    • Type de fonctionnement: mécanique
    • Hauteur [mm]: 7
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Diamètre intérieur [mm]: 42
    • Diamètre [mm]: 56
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    7,87 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996) Bague d'étanchéité, vilebrequin (PAYEN NA5190) PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin (NA5190) pour FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    N° de référence: NA5190 PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 42mm
    Constructeur: PAYEN
    propres à la FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: Y5A
    • Diamètre intérieur [mm]: 42
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827SS RD W
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre [mm]: 56
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,26 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996) Bague d'étanchéité, vilebrequin (PAYEN NA5177) PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin (NA5177) pour FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    N° de référence: NA5177 PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 42mm
    Constructeur: PAYEN
    propres à la FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
      • numéro TECDOC du moteur: Y5A
      • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Diamètre intérieur [mm]: 42
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S RD W
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre [mm]: 56
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    11,89 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996) Bague d'étanchéité, vilebrequin (GOETZE 50-307352-70) GOETZE Bague d'étanchéité, vilebrequin (50-307352-70) pour FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
    N° de référence: 50-307352-70 GOETZE Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 42mm
    Constructeur: GOETZE
    propres à la FORD Scorpio Mk2 Break (GNR, GGR) 2.3 i 16V (108 KW / 147 CH / de 1996)
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: Y5A
    • Diamètre intérieur [mm]: 42
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre [mm]: 56
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    7,61 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier