Kit pour vidange de boite automatique pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi 147 KW 07.2010

 
  • N° de référence: 4921O0101 RIDEX Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité, DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    • Capacité [litres]: 6
    • Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
    • Unité quantitative: Jeu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
    • Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
    • Poids [kg]: 6,36
    • Intervalle de changement recommandé [années]: 5
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
    • Longueur de l’emballage [cm]: 32
    • L'état: Neuf
    En stock
    78,80 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 4921O0092 RIDEX Kit de vidange pour boîte automatique DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Unité quantitative: Jeu
    • L'état: Neuf
    En stock
    99,63 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 5961.304.069 ZF GETRIEBE Filtre hydraulique, boîte automatique sans huile, Transmission à double embrayage 6 vitesses
    Constructeur: ZF GETRIEBE
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Montage d'origine: Getrag
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
    • Kit de réparation alternative: 5961.309.097
    • article supplémentaire (référence): 5961.308.624
    • Article complémentaire / Info complémentaire: sans huile
    • Qualité: ZF Lifeguard Fluid
    • Recommandation du fabricant d'huile: 7.5 DCT
    • L'état: Neuf
    En stock
    27,77 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: SKOTK-5040100 STARK Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité, DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    Constructeur: STARK
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    • Capacité [litres]: 6
    • Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
    • Unité quantitative: Jeu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
    • Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
    • Poids [kg]: 6,36
    • Intervalle de changement recommandé [années]: 5
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
    • Longueur de l’emballage [cm]: 32
    • L'état: Neuf
    En stock
    78,50 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: SKOTK-5040091 STARK Kit de vidange pour boîte automatique DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
    Constructeur: STARK
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Unité quantitative: Jeu
    • L'état: Neuf
    En stock
    141,37 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010) Kit de vidange pour boîte automatique (HENGST FILTER KIT828) HENGST FILTER Kit de vidange pour boîte automatique (KIT828) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    N° de référence: KIT828 HENGST FILTER Kit de vidange pour boîte automatique
    Constructeur: HENGST FILTER
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    90,72 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: V40-1605 VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, TF81, TF80, AM6, AF40, AWF21
    Constructeur: VAICO
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: TF81, TF80, AM6, AF40, AWF21
    • d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
    • Unité quantitative: Jeu
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
    • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
    • Capacité [litres]: 4
    • Intervalle de changement recommandé [années]: 5
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
    • Recommandation du fabricant d'huile: WSS-M2C924-A, JWS 3309, ATF 3309, 9.55550-AV1
    • L'état: Neuf
    En stock
    174,38 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: V25-0796 VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité, DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    Constructeur: VAICO
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    • d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
    • Capacité [litres]: 6
    • Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
    • Unité quantitative: Jeu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
    • Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
    • Poids [kg]: 6,36
    • Intervalle de changement recommandé [années]: 5
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
    • Largeur de l'emballage [cm]: 25,1
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
    • Longueur de l’emballage [cm]: 32
    • L'état: Neuf
    En stock
    244,91 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 105.101.0002 TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, TF80, TF81, AM6, AF40
    Constructeur: TCMATIC
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: TF80, TF81, AM6, AF40
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
    • Montage d'origine: AISIN WARNER
    • Capacité [litres]: 5
    • Unité quantitative: Jeu
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 40000
    • L'état: Neuf
    En stock
    211,93 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 105.105.0001 TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
    Constructeur: TCMATIC
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
    • Montage d'origine: GETRAG
    • Capacité [litres]: 6
    • Unité quantitative: Jeu
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
    • L'état: Neuf
    En stock
    223,49 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 105.101.1002 TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange complète, TF80, TF81, AM6, AF40
    Constructeur: TCMATIC
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: TF80, TF81, AM6, AF40
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange complète
    • Montage d'origine: AISIN WARNER
    • Capacité [litres]: 8
    • Unité quantitative: Jeu
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 40000
    • L'état: Neuf
    En stock
    296,36 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 714 135 0002 MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique ORIGINAL Quality, extérieur, du côté boîte de vitesses, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, DCT450
    Constructeur: MEYLE
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: DCT470, MPS6 POWERSHIFT, DCT450
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Montage d'origine: GETRAG
    • Capacité [litres]: 6
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
    • Info complémentaire: ORIGINAL Quality
    • Côté d'assemblage: extérieur, du côté boîte de vitesses
    • L'état: Neuf
    En stock
    162,25 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010) Kit de vidange pour boîte automatique (MEYLE 714 135 0102) MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique (714 135 0102) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    N° de référence: 714 135 0102 MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
    Constructeur: MEYLE
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Montage d'origine: GETRAG
    • Capacité [litres]: 8
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
    • L'état: Neuf
    En stock
    202,71 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 714 135 0102/XK MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique avec quantité d'huile pour vidange complète, SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
    Constructeur: MEYLE
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Montage d'origine: GETRAG
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec quantité d'huile pour vidange complète
    • Kit de réparation alternative: 714 135 0102
    • Capacité [litres]: 10
    • L'état: Neuf
    En stock
    246,80 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison