Kit pour vidange de boite automatique pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi 147 KW 07.2010
-
N° de référence: 4921O0101
RIDEX Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité, DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
- Capacité [litres]: 6
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
- Poids [kg]: 6,36
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
-
L'état: Neuf
En stock
78,80 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 4921O0092
RIDEX Kit de vidange pour boîte automatique DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
-
L'état: Neuf
En stock
99,63 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 5961.304.069
ZF GETRIEBE Filtre hydraulique, boîte automatique sans huile, Transmission à double embrayage 6 vitesses
Constructeur: ZF GETRIEBE
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Montage d'origine: Getrag
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
- Kit de réparation alternative: 5961.309.097
- article supplémentaire (référence): 5961.308.624
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans huile
- Qualité: ZF Lifeguard Fluid
- Recommandation du fabricant d'huile: 7.5 DCT
-
L'état: Neuf
En stock
27,77 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: SKOTK-5040100
STARK Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité, DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
Constructeur: STARK
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
- Capacité [litres]: 6
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
- Poids [kg]: 6,36
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
-
L'état: Neuf
En stock
78,50 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: SKOTK-5040091
STARK Kit de vidange pour boîte automatique DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
Constructeur: STARK
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
-
L'état: Neuf
En stock
141,37 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: KIT828
HENGST FILTER Kit de vidange pour boîte automatique
Constructeur: HENGST FILTER
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
90,72 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 176877
FEBI BILSTEIN Kit de vidange pour boîte automatique
Constructeur: FEBI BILSTEIN
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Capacité [litres]: 6
- Spécification: Mitsubishi XTC-SST, Ford WSS-M2C936-A
- Poids [kg]: 6,080
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Couleur du liquide de fonctionnement: jaune
- Tenir compte des informations service
-
L'état: Neuf
En stock
144,66 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: V40-1605
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, TF81, TF80, AM6, AF40, AWF21
Constructeur: VAICO
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type de boîte de vitesses: TF81, TF80, AM6, AF40, AWF21
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- Capacité [litres]: 4
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Recommandation du fabricant d'huile: WSS-M2C924-A, JWS 3309, ATF 3309, 9.55550-AV1
-
L'état: Neuf
En stock
174,38 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: V25-0796
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité, DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
Constructeur: VAICO
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Capacité [litres]: 6
- Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
- Poids [kg]: 6,36
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
- Largeur de l'emballage [cm]: 25,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
-
L'état: Neuf
En stock
244,91 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 105.101.0002
TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, TF80, TF81, AM6, AF40
Constructeur: TCMATIC
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: TF80, TF81, AM6, AF40
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Montage d'origine: AISIN WARNER
- Capacité [litres]: 5
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 40000
-
L'état: Neuf
En stock
211,93 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 105.105.0001
TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
Constructeur: TCMATIC
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: 6DCT450, MPS6, POWERSHIFT
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Montage d'origine: GETRAG
- Capacité [litres]: 6
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 60000
-
L'état: Neuf
En stock
223,49 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 105.101.1002
TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange complète, TF80, TF81, AM6, AF40
Constructeur: TCMATIC
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: TF80, TF81, AM6, AF40
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange complète
- Montage d'origine: AISIN WARNER
- Capacité [litres]: 8
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 40000
-
L'état: Neuf
En stock
296,36 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 714 135 0002
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique ORIGINAL Quality, extérieur, du côté boîte de vitesses, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, DCT450
Constructeur: MEYLE
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type de boîte de vitesses: DCT470, MPS6 POWERSHIFT, DCT450
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Montage d'origine: GETRAG
- Capacité [litres]: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Côté d'assemblage: extérieur, du côté boîte de vitesses
-
L'état: Neuf
En stock
162,25 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 714 135 0102
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
Constructeur: MEYLE
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type de boîte de vitesses: SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Montage d'origine: GETRAG
- Capacité [litres]: 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
-
L'état: Neuf
En stock
202,71 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 714 135 0102/XK
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique avec quantité d'huile pour vidange complète, SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
Constructeur: MEYLE
propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi (147 KW / 200 CH / de 2010)
- Type de boîte de vitesses: SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Montage d'origine: GETRAG
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec quantité d'huile pour vidange complète
- Kit de réparation alternative: 714 135 0102
- Capacité [litres]: 10
-
L'état: Neuf
En stock
246,80 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- C-MAX,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- SCORPIO,