Filtre boite automatique pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi 120 KW 03.2010

 
  • N° de référence: 416F0012 RIDEX Filtre hydraulique, boîte automatique Boîte automatique
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Hauteur 1 [mm]: 100,6
    • Hauteur [mm]: 107,6
    • Diamètre [mm]: 40,0
    • Longueur globale [mm]: 120,0
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 141,0
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 31,8
    • Type de filtre: avec couvercle
    • L'état: Neuf
    En stock
    17,27 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 4921O0101 RIDEX Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité, DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: DCT470, DW6, MPS6 POWERSHIFT, DCT450, 6DCT450, Powershift
    • Capacité [litres]: 6
    • Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
    • Unité quantitative: Jeu
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, avec bague d'étanchéité
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
    • Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
    • Poids [kg]: 6,36
    • Intervalle de changement recommandé [années]: 5
    • Intervalle de changement recommandé [km]: 45000
    • Longueur de l’emballage [cm]: 32
    • L'état: Neuf
    En stock
    78,80 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 4921O0092 RIDEX Kit de vidange pour boîte automatique DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Unité quantitative: Jeu
    • L'état: Neuf
    En stock
    99,63 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010) Filtre hydraulique, boîte automatique (Metalcaucho 21099) Metalcaucho Filtre hydraulique, boîte automatique (21099) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    N° de référence: 21099 Metalcaucho Filtre hydraulique, boîte automatique
    Constructeur: Metalcaucho
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    En stock
    11,95 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010) Filtre hydraulique, boîte automatique (OSSCA 47083) OSSCA Filtre hydraulique, boîte automatique (47083) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    N° de référence: 47083 OSSCA Filtre hydraulique, boîte automatique
    Constructeur: OSSCA
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • L'état: Neuf
    En stock
    19,78 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: F602401 KAMOKA Filtre hydraulique, boîte automatique avec joint d'étanchéite, Transmission à double embrayage 6 vitesses
    Constructeur: KAMOKA
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Type de boîte de vitesses: DCS 6, DW5, DW6
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Largeur [mm]: 35
    • Hauteur [mm]: 109
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 31
    • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
    • L'état: Neuf
    En stock
    24,19 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 26-1457 MAXGEAR Filtre hydraulique, boîte automatique avec cache
    Constructeur: MAXGEAR
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Hauteur [mm]: 109
    • Diamètre [mm]: 35
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cache
    • Type de boîte de vitesses: SPS6 POWERSHIFT, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, DCT450
    • L'état: Neuf
    En stock
    26,37 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 171195 FEBI BILSTEIN Filtre hydraulique, boîte automatique avec bague d'étanchéité
    Constructeur: FEBI BILSTEIN
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Hauteur [mm]: 109
    • Diamètre [mm]: 35
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44,8
    • Poids [kg]: 0,032
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
    • L'état: Neuf
    En stock
    15,99 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 104788B-GF-PCS-MS MASTER-SPORT Filtre hydraulique, boîte automatique Transmission à double embrayage 6 vitesses
    Constructeur: MASTER-SPORT
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Hauteur [mm]: 109
    • Diamètre [mm]: 35
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • Poids net [kg]: 0,09
    • Poids brut [kg]: 0,12
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    19,43 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010) Kit de filtre hydraulique, boîte automatique (AP XENERGY X1570095) AP XENERGY Kit de filtre hydraulique, boîte automatique (X1570095) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    N° de référence: X1570095 AP XENERGY Kit de filtre hydraulique, boîte automatique
    Constructeur: AP XENERGY
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    En ce moment en rupture de stock
    14,90 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010) Filtre hydraulique, boîte automatique (ASHIKA FTA078) ASHIKA Filtre hydraulique, boîte automatique (FTA078) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    N° de référence: FTA078 ASHIKA Filtre hydraulique, boîte automatique
    Constructeur: ASHIKA
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    21,16 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: A220080 DENCKERMANN Filtre hydraulique, boîte automatique pour boîte 6 vitesses à double embrayage
    Constructeur: DENCKERMANN
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Longueur [mm]: 194
    • Poids [kg]: 0,35
    • Largeur [mm]: 138
    • Hauteur [mm]: 48
    • Type de filtre: Filtre à grille
    • Type d'entraînement: pour boîte 6 vitesses à double embrayage
    • L'état: Neuf
    En stock
    21,62 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: HX 151KIT KNECHT Filtre hydraulique, boîte automatique Boîte automatique, Transmission à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
    Constructeur: KNECHT
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage, Boîte automatique à 6 vitesses
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Diamètre [mm]: 40,0
    • Hauteur [mm]: 107,6
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 14
    • Type de boîte de vitesses: 6DCT450-MPS6, DW5, DW6
    • Hauteur 1 [mm]: 101
    • Diamètre intérieur 3 [mm]: 31,8
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,50
    • Longueur de l'emballage [cm]: 6,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 6,50
    • Poids net [g]: 95
    • L'état: Neuf
    En stock
    13,20 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010) Filtre hydraulique, boîte automatique (HERTH+BUSS JAKOPARTS J1350828) HERTH+BUSS JAKOPARTS Filtre hydraulique, boîte automatique (J1350828) pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    N° de référence: J1350828 HERTH+BUSS JAKOPARTS Filtre hydraulique, boîte automatique Transmission à double embrayage 6 vitesses
    Constructeur: HERTH+BUSS JAKOPARTS
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Diamètre [mm]: 36
    • Hauteur [mm]: 134
    • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    16,53 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: FSF-FR-006 NTY Filtre hydraulique, boîte automatique avec bague d'étanchéité, Boîte automatique à 6 vitesses
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.0 TDCi (120 KW / 163 CH / de 2010)
    • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
    • Type de filtre: Cartouche filtrante
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
    • d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
    • Embrayage: pour véhicules avec embrayage double
    • Numéro de fabrication: FSF-FR-006
    • L'état: Neuf
    En stock
    22,48 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison