Joint d'arbre pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 105 KW 05.2006

 
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (BGA OS5390) BGA Joint SPI d'arbre à cames (OS5390) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: OS5390 BGA Joint SPI d'arbre à cames avant
    Constructeur: BGA
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    • Côté d'assemblage: avant
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre intérieur [mm]: 32
    • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Diamètre [mm]: 46
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    4,35 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (CORTECO 19033749B) CORTECO Joint SPI d'arbre à cames (19033749B) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: 19033749B CORTECO Joint SPI d'arbre à cames Moteur
    Constructeur: CORTECO
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    • Côté d'assemblage: Moteur
    • Hauteur 1 [mm]: 7
    • Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
    • Type de turbulence: Turbulence à gauche
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • numéro TECDOC du moteur: WLAA
    • Diamètre [mm]: 46
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 32
    • L'état: Neuf
    En stock
    4,90 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (FAI AutoParts OS2105) FAI AutoParts Joint SPI d'arbre à cames (OS2105) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: OS2105 FAI AutoParts Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: WLAA
      • Année à partir de: 07/2006
      • Année jusqu'à: 03/2012
      • Code moteur: 8F1
    • Hauteur [mm]: 6
    • Diamètre intérieur [mm]: 48
    • Diamètre [mm]: 60
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    5,12 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (FAI AutoParts OS1804) FAI AutoParts Joint SPI d'arbre à cames (OS1804) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: OS1804 FAI AutoParts Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: WLAA
      • Année à partir de: 07/2006
      • Année jusqu'à: 03/2012
      • Code moteur: 8F1
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre intérieur [mm]: 32
    • Diamètre [mm]: 46
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    5,40 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (GLASER P77615-01) GLASER Joint SPI d'arbre à cames (P77615-01) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: P77615-01 GLASER Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: GLASER
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: WLAA
    • Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
    • Diamètre intérieur [mm]: 32
    • Hauteur [mm]: 7
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
    • Type de turbulence: Turbulence à gauche
    • Diamètre [mm]: 46
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    5,22 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (ELRING 153.830) ELRING Joint SPI d'arbre à cames (153.830) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: 153.830 ELRING Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: ELRING
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    • Diamètre intérieur [mm]: 32
    • Hauteur [mm]: 7
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: A
    • Type de turbulence: Turbulence à gauche
    • Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
    • Protection anti-poussière: sans lamelle de protection anti-poussière
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Diamètre [mm]: 46
    • Code d'article: 8484200000
    • L'état: Neuf
    En stock
    5,75 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (ELRING 844.790) ELRING Joint SPI d'arbre à cames (844.790) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: 844.790 ELRING Joint SPI d'arbre à cames du côté boîte de vitesses
    Constructeur: ELRING
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    • Diamètre intérieur [mm]: 48
    • Hauteur [mm]: 6
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
    • Type de turbulence: Turbulence à gauche
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • Diamètre [mm]: 60
    • Code d'article: 8484200000
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    31,47 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (PAYEN NK182) PAYEN Joint SPI d'arbre à cames (NK182) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: NK182 PAYEN Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: PAYEN
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre intérieur [mm]: 32
    • Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S
    • Type de turbulence: Turbulence à gauche
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Diamètre [mm]: 46
    • L'état: Neuf
    En stock
    5,82 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (AJUSA 15010500) AJUSA Joint SPI d'arbre à cames (15010500) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: 15010500 AJUSA Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: AJUSA
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • numéro TECDOC du moteur: WLAA
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Diamètre intérieur [mm]: 32
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre [mm]: 46
    • L'état: Neuf
    En stock
    7,41 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006) Joint SPI d'arbre à cames (REINZ 81-53459-00) REINZ Joint SPI d'arbre à cames (81-53459-00) pour FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
    N° de référence: 81-53459-00 REINZ Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: REINZ
    propres à la FORD Ranger Mk2 (ET) 2.5 TDCi 4x4 (105 KW / 143 CH / de 2006)
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: WLAA
    • Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
    • Diamètre intérieur [mm]: 32
    • Hauteur [mm]: 7
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
    • Type de turbulence: Turbulence à gauche
    • Diamètre [mm]: 46
    • L'état: Neuf
    En stock
    32,24 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison