Pompe à injection pour FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi 110 KW 11.2014
-
N° de référence: A-P5ICS ASTA Vis à tenon carré, Pompe à injectionConstructeur: ASTApropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)
- Emballage: Cassette en plastique
- Info complémentaire: BOSCH TDI/SDI
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 38 (1 1/2")
- Adaptateur ajouté: 7mm EDC 1996-2003, 12.6mm VAG , for VP37
- L'état: Neuf
-
N° de référence: ENT230089 ENGITECH Détendeur, système à rampe communeConstructeur: ENGITECHpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)OEM:
-
N° de référence: 9109-936A DELPHI Détendeur, système à rampe communeConstructeur: DELPHIpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)OEM:
-
N° de référence: HRP711 DELPHI Pompe à injectionConstructeur: DELPHIpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)
-
N° de référence: 28384347 DELPHI Pompe à injectionConstructeur: DELPHIpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)
- Pièce neuve
- Année à partir de: 12/2014
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 6
- numéro TECDOC du moteur: T7DB
- pour le modèle de la série de modèles: FAP
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 28384347-12B1 DELPHI Pompe à injectionConstructeur: DELPHIpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)
- Année à partir de: 12/2014
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 6
- numéro TECDOC du moteur: T7DB
- pour le modèle de la série de modèles: FAP
- L'état: Neuf
-
N° de référence: ESCV-CT-002 NTY Détendeur, système à rampe commune Pompe à haute pression (côté basse pression)Constructeur: NTYpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- Version: DELPHI
- Numéro de fabrication: ESCV-CT-002
- L'état: Neuf
-
N° de référence: V25-25-0024 VEMO Pompe à injectionConstructeur: VEMOpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)
-
N° de référence: 78675R MEAT & DORIA Pompe à injectionConstructeur: MEAT & DORIApropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)
- Type de carburant: Diesel
- Echange standard
- pour numéro OE: 9674984480
- Numéro de pompe: Delphi
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: LDFA0932 LUCAS Pompe à injectionConstructeur: LUCASpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)Un avoir de Echange d'article 96,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Pièce neuve
- Année à partir de: 12/2014
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 6
- numéro TECDOC du moteur: T7DB
- Type de véhicule: FAP
- Type de carburant: Diesel
- Echange standard
- Montage d'origine: DELPHI
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 3918H0211R RIDEX REMAN Pompe à injectionConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)Un avoir de Echange d'article 119,80 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Année à partir de: 12/2014
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 6
- numéro TECDOC du moteur: T7DB
- pour le modèle de la série de modèles: FAP
- Type de carburant: Diesel
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: 0830043 METZGER Pompe à injectionConstructeur: METZGERpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)Un avoir de Echange d'article 120,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Entièrement révisé(e)
- Préparation de carburant: Common Rail (CR)
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: 0831002 METZGER Pompe à injectionConstructeur: METZGERpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)
- Préparation de carburant: Common Rail (CR)
- Pièce neuve
- L'état: Reconditionné(e)
-
N° de référence: 2407494 FORD Pompe à injectionConstructeur: FORDpropres à la FORD Focus Mk3 Break (DYB) 2.0 TDCi (110 KW / 150 CH / de 2014)Un avoir de Echange d'article 300,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Préparation de carburant: Common Rail (CR)
- Type de carburant: Diesel
- L'état: Neuf
OEM: