Alternateur pour FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 107 KW 03.2004
-
N° de référence: 4G0003 RIDEX Alternateur 150A, 12VConstructeur: RIDEXpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 4G0208 RIDEX Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEXpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 9
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 74,5
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 4G0190 RIDEX Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEXpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Année jusqu'à: 02/2007
- Code moteur: AODA/B
- Type de boîte de vitesses: 4F27E,MTX75/5
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), M6 B+, S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 75
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: CQ1011005 LAUBER Régulateur d'alternateur 14VConstructeur: LAUBERpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Voltage [V]: 14
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- ID de la version de la fiche: PL57
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 595.557.120.028 BV PSH Alternateur 130A, 12VConstructeur: BV PSHpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 130
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49,0
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: RNL-Standard
- Nombre de trous de fixation: 3
- Angle de fixation [degrés]: 180
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 595.557.120.265 BV PSH Alternateur 120A, 12VConstructeur: BV PSHpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Pièce neuve
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- zones climatisées: pas pour climat chaud
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49,3
- Nombre de gorges: 6
- Pince: B+ (M8)
- Qualité: Japan Reman
- Nombre de trous de fixation: 3
- Angle de fixation [degrés]0
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 9090467 ROTOVIS Automotive Electrics Alternateur 120A, 14V, 6Constructeur: ROTOVIS Automotive Electricspropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: 3 PIN
- Type de fixation: Fixation par bride
- Pince: B+(M8)
- Numéro d'information technique: 120112_004
- Consulter données techniques
- L'état: Reconditionné(e)
OEM: -
N° de référence: 9090672 ROTOVIS Automotive Electrics Alternateur 150A, 14V, 6Constructeur: ROTOVIS Automotive Electricspropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: 3 PIN
- Pince: B+(M8)
- Numéro d'information technique: 120112_004
- Consulter données techniques
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: 4G0208P RIDEX PLUS Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: RIDEX PLUSpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 9
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 74,5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 4G0003R RIDEX REMAN Alternateur 150A, 12VConstructeur: RIDEX REMANpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)Un avoir de Echange d'article 42,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: RIV600552 RIVOLV Alternateur 130A, 14VConstructeur: RIVOLVpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)Un avoir de Echange d'article 8,73 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- numéro TECDOC du moteur: AODA, AODB, SYDA
- Année à partir de: 04/2004
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Courant de charge de l'alternateur (A): 130
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 58
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Echange standard
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: GCD0030 goCORE Alternateur 150A, 12VConstructeur: goCOREpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Montage d'origine: DENSO
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: A6019PR AS-PL Alternateur 120A, 12VConstructeur: AS-PLpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie
- Montage d'origine: DENSO
- Qualité: PREMIUM LINE
- Pièce de rechange sans consigne
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: 1590104109 JP GROUP Alternateur QH, 120A, 14V, 6Constructeur: JP GROUPpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 49
- Nombre de stries: 6
- Info complémentaire: QH
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: SKGN-0320190 STARK Alternateur 120A, 14V, avec régulateur intégréConstructeur: STARKpropres à la FORD Focus C-Max (DM2) 2.0 (107 KW / 145 CH / de 2004)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 50
- Poulies: avec poulie débrayable
- Nombre de gorges: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Connexion/pince: sans raccord pour compte-tours
- Type de fixation: Fixation directe
- Pince: B+ (M8), M6 B+, S-SIG-FR
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 8
- Nombre de trous de fixation: 3
- Nombre de taraudages0
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 75
- L'état: Neuf
OEM: