Joint spi de vilebrequin pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid 140 KW 09.2012
-
N° de référence: 107668
FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, MVQ (caoutchouc siliconé), 37mm
Constructeur: FEBI BILSTEIN
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Diamètre intérieur [mm]: 37
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Largeur [mm]: 6
- Poids [kg]: 0,011
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- pour numéro OE: L3G6-10-602
- Diamètre [mm]: 50
-
L'état: Neuf
En stock
6,92 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ADBP610368
BLUE PRINT Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, MVQ (caoutchouc siliconé), 37mm
Constructeur: BLUE PRINT
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Diamètre intérieur [mm]: 37
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Largeur [mm]: 6
- Poids [kg]: 0,011
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
6,15 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 83 10 7668
SWAG Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, 37mm
Constructeur: SWAG
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Diamètre intérieur [mm]: 37
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Largeur [mm]: 6
- Poids [kg]: 0,011
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 50
-
L'état: Neuf
En stock
10,39 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: P77835-01
GLASER Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
Constructeur: GLASER
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
- Diamètre intérieur [mm]: 37
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 50
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
7,98 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: P77365-01
GLASER Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), avec flasque/bride/rebord
Constructeur: GLASER
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
En ce moment en rupture de stock
43,54 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 649.250
ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
Constructeur: ELRING
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Diamètre intérieur [mm]: 37
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: AS OF
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 50
- Code d'article: 8484200000
-
L'état: Neuf
En stock
8,24 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 023.631
ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
Constructeur: ELRING
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Diamètre intérieur [mm]: 37
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 50
- Code d'article: 8484200000
-
L'état: Neuf
En stock
11,64 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 023.940
ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), avec douille de montage, 88mm
Constructeur: ELRING
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Diamètre intérieur [mm]: 88
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: IWD
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Hauteur [mm]: 15
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 180
- Code d'article: 8409919990
-
L'état: Neuf
En stock
43,03 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 81-42449-00
REINZ Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
Constructeur: REINZ
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
- Diamètre intérieur [mm]: 37
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 50
-
L'état: Neuf
En stock
8,49 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 81-90012-00
REINZ Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), avec flasque/bride/rebord
Constructeur: REINZ
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
En stock
46,40 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: TC432
DNJ ENGINE COMPONENTS Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
Constructeur: DNJ ENGINE COMPONENTS
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Diamètre intérieur [mm]: 37
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 6
- Diamètre [mm]: 50
- Code d'article: 8484200000
-
L'état: Neuf
En stock
24,65 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: TR1432
LCC Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène)
Constructeur: LCC
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Hauteur 1 [mm]: 13,5
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 175
- Quantité: 1
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 88
- Diamètre [mm]: 188
-
L'état: Neuf
En stock
34,73 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 20034275B
CORTECO Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), avec douille de montage
Constructeur: CORTECO
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Hauteur 1 [mm]: 13,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 175
- Diamètre [mm]: 188
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 88
-
L'état: Neuf
En stock
44,22 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: LK5005
PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), Boîtier intégré, 88mm
Constructeur: PAYEN
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
- Diamètre intérieur [mm]: 88
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 841 SP
- Hauteur [mm]: 150
- Type de boîtier: Boîtier intégré
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 188
-
L'état: Neuf
En stock
44,67 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,