Joint spi de vilebrequin pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid 140 KW 09.2012

 
  • N° de référence: 107668 FEBI BILSTEIN Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, MVQ (caoutchouc siliconé), 37mm
    Constructeur: FEBI BILSTEIN
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    • Diamètre intérieur [mm]: 37
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
    • Largeur [mm]: 6
    • Poids [kg]: 0,011
    • Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
    • pour numéro OE: L3G6-10-602
    • Diamètre [mm]: 50
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,92 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012) Bague d'étanchéité, vilebrequin (BLUE PRINT ADBP610368) BLUE PRINT Bague d'étanchéité, vilebrequin (ADBP610368) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    N° de référence: ADBP610368 BLUE PRINT Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, MVQ (caoutchouc siliconé), 37mm
    Constructeur: BLUE PRINT
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    • Diamètre intérieur [mm]: 37
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
    • Largeur [mm]: 6
    • Poids [kg]: 0,011
    • Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
    • Diamètre [mm]: 50
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    6,15 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012) Bague d'étanchéité, vilebrequin (SWAG 83 10 7668) SWAG Bague d'étanchéité, vilebrequin (83 10 7668) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    N° de référence: 83 10 7668 SWAG Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, 37mm
    Constructeur: SWAG
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    • Diamètre intérieur [mm]: 37
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Largeur [mm]: 6
    • Poids [kg]: 0,011
    • Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
    • Diamètre [mm]: 50
    • L'état: Neuf
    En stock
    10,39 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012) Bague d'étanchéité, vilebrequin (GLASER P77835-01) GLASER Bague d'étanchéité, vilebrequin (P77835-01) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    N° de référence: P77835-01 GLASER Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
    Constructeur: GLASER
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
    • Diamètre intérieur [mm]: 37
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
    • Hauteur [mm]: 6
    • Diamètre [mm]: 50
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    7,98 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012) Bague d'étanchéité, vilebrequin (GLASER P77365-01) GLASER Bague d'étanchéité, vilebrequin (P77365-01) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    N° de référence: P77365-01 GLASER Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), avec flasque/bride/rebord
    Constructeur: GLASER
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
      • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
      • numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
    • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    43,54 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 649.250 ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
    Constructeur: ELRING
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    • Diamètre intérieur [mm]: 37
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS OF
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Hauteur [mm]: 6
    • Diamètre [mm]: 50
    • Code d'article: 8484200000
    • L'état: Neuf
    En stock
    8,24 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 023.631 ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
    Constructeur: ELRING
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    • Diamètre intérieur [mm]: 37
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Hauteur [mm]: 6
    • Diamètre [mm]: 50
    • Code d'article: 8484200000
    • L'état: Neuf
    En stock
    11,64 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 023.940 ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), avec douille de montage, 88mm
    Constructeur: ELRING
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    • Diamètre intérieur [mm]: 88
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
    • Type de turbulence: Turbulence à gauche
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: IWD
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
    • Hauteur [mm]: 15
    • Attention au infos de montage!
    • Diamètre [mm]: 180
    • Code d'article: 8409919990
    • L'état: Neuf
    En stock
    43,03 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012) Bague d'étanchéité, vilebrequin (REINZ 81-42449-00) REINZ Bague d'étanchéité, vilebrequin (81-42449-00) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    N° de référence: 81-42449-00 REINZ Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
    Constructeur: REINZ
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
    • Diamètre intérieur [mm]: 37
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
    • Hauteur [mm]: 6
    • Diamètre [mm]: 50
    • L'état: Neuf
    En stock
    8,49 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012) Bague d'étanchéité, vilebrequin (REINZ 81-90012-00) REINZ Bague d'étanchéité, vilebrequin (81-90012-00) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    N° de référence: 81-90012-00 REINZ Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), avec flasque/bride/rebord
    Constructeur: REINZ
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
      • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
      • numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
    • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
    • L'état: Neuf
    En stock
    46,40 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: TC432 DNJ ENGINE COMPONENTS Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 37mm
    Constructeur: DNJ ENGINE COMPONENTS
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    • Diamètre intérieur [mm]: 37
    • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: AS
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Hauteur [mm]: 6
    • Diamètre [mm]: 50
    • Code d'article: 8484200000
    • L'état: Neuf
    En stock
    24,65 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012) Bague d'étanchéité, vilebrequin (LCC TR1432) LCC Bague d'étanchéité, vilebrequin (TR1432) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    N° de référence: TR1432 LCC Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène)
    Constructeur: LCC
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
    • Type de turbulence: Turbulence variable
    • Hauteur 1 [mm]: 13,5
    • Diamètre extérieur 2 [mm]: 175
    • Quantité: 1
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 88
    • Diamètre [mm]: 188
    • L'état: Neuf
    En stock
    34,73 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 20034275B CORTECO Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), avec douille de montage
    Constructeur: CORTECO
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
    • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
    • Hauteur 1 [mm]: 13,5
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille de montage
    • Diamètre extérieur 2 [mm]: 175
    • Diamètre [mm]: 188
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 88
    • L'état: Neuf
    En stock
    44,22 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012) Bague d'étanchéité, vilebrequin (PAYEN LK5005) PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin (LK5005) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
    N° de référence: LK5005 PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), Boîtier intégré, 88mm
    Constructeur: PAYEN
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 2.0 Plug-in Hybrid (140 KW / 190 CH / de 2012)
      • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
      • numéro TECDOC du moteur: C20EDEF
    • Diamètre intérieur [mm]: 88
    • Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
    • Type de turbulence: Turbulence à gauche
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: 841 SP
    • Hauteur [mm]: 150
    • Type de boîtier: Boîtier intégré
    • Attention au infos de montage!
    • Diamètre [mm]: 188
    • L'état: Neuf
    En stock
    44,67 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison