Courroie de distribution pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost 92 KW 07.2018
-
N° de référence: 306T0337
RIDEX Courroie de distribution 116
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 6
- Nombre de dents: 116
- Poids [kg]: 0,13
- Ligne/variante d'équipement du véhicule: BELT IN OIL
- Largeur [mm]: 16
- Pas primitif [mm]: 9,525
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
24,52 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 5727XS
GATES Courroie de distribution 77, 494mm
Constructeur: GATES
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Nombre de dents: 77
- Longueur [mm]: 494
- Périphériques entraînés: Pompe à eau
- Largeur [mm]: 8
- Matériau de câble de traction: Fibre de verre
- Matériau de courroie: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- Couleur: noir
- Pas primitif [mm]: 6,41
-
L'état: Neuf
En stock
6,62 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: T357HOB
GATES Courroie de distribution 46, 438mm
Constructeur: GATES
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Nombre de dents: 46
- Longueur [mm]: 438
- Périphériques entraînés: Pompe à huile
- Gamme de produits: PowerGrip
- Largeur [mm]: 10
- Matériau de câble de traction: Fibre de verre
- Matériau de courroie: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
- Couleur: noir/blanc
- Pas primitif [mm]: 9,525
- Confère brochure
-
L'état: Neuf
En stock
12,94 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: T371HOB
GATES Courroie de distribution 46, 437mm
Constructeur: GATES
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Nombre de dents: 46
- Longueur [mm]: 437
- Périphériques entraînés: Pompe à huile
- Largeur [mm]: 10
- Matériau de câble de traction: Fibre de verre
- Matériau de courroie: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
- Couleur: noir/blanc
- Pas primitif [mm]: 9,494
- Confère brochure
-
L'état: Neuf
En stock
15,60 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: T359HOB
GATES Courroie de distribution 116, 1105mm
Constructeur: GATES
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Référence de l'outil spécialisé recommandé: GAT6160
- Nombre de dents: 116
- Longueur [mm]: 1105
- Gamme de produits: PowerGrip
- Largeur [mm]: 16
- Matériau de câble de traction: Fibre de verre
- Matériau de courroie: HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
- Couleur: noir
- Pas primitif [mm]: 9,525
- Confère brochure
-
L'état: Neuf
En stock
84,03 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: QTB805
QUINTON HAZELL Courroie de distribution 46
Constructeur: QUINTON HAZELL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Nombre de dents: 46
- Périphériques entraînés: Pompe à huile
- Largeur [mm]: 10
- Données: Belt in Oil
-
L'état: Neuf
En stock
18,91 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: QTB824
QUINTON HAZELL Courroie de distribution 116
Constructeur: QUINTON HAZELL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Largeur [mm]: 16,8
- Données: Belt in Oil
-
L'état: Neuf
En stock
51,74 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 941092
DAYCO Courroie de distribution 116
Constructeur: DAYCO
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Ligne/variante d'équipement du véhicule: BELT IN OIL -
- Largeur [mm]: 16,0
-
L'état: Neuf
En stock
42,83 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 941136
DAYCO Courroie de distribution 116
Constructeur: DAYCO
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Ligne/variante d'équipement du véhicule: BELT IN OIL -
- Largeur [mm]: 16,8
-
L'état: Neuf
En stock
44,98 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: CT1211
CONTITECH Courroie de distribution 116
Constructeur: CONTITECH
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.0 EcoBoost (92 KW / 125 CH / de 2018)
- Périphériques entraînés: Arbre à came
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 6
- Nombre de dents: 116
- Poids [kg]: 0,13
- Largeur de l'emballage [cm]: 16
- Longueur de l'emballage [cm]: 25,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 3
- Largeur [mm]: 16
- Pas primitif [mm]: 9,525
- article supplémentaire (référence): MS54, MS56, MS60
- Distribution moteur: Courroie crantée dans un bain d'huile
-
L'état: Neuf
En stock
61,46 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,