Joint spi de vilebrequin pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG 86 KW 01.2013
-
N° de référence: 8026510
ELWIS ROYAL Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 33mm
Constructeur: ELWIS ROYAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Largeur [mm]: 5
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
6,05 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 8126548
ELWIS ROYAL Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, FPM (caoutchouc fluoré), 80mm
Constructeur: ELWIS ROYAL
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Nombre de pièces nécessaires: 1
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
28,46 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 50-319367-00
GOETZE Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 33,00mm
Constructeur: GOETZE
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Diamètre intérieur [mm]: 33,00
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 5,00
- Diamètre [mm]: 47,00
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
5,88 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: OS763
FAI AutoParts Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, 33mm
Constructeur: FAI AutoParts
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
6,53 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: OS883
FAI AutoParts Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène)
Constructeur: FAI AutoParts
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
En ce moment en rupture de stock
29,07 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: NA5137
PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 33mm
Constructeur: PAYEN
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S RD W
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En stock
7,21 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: LK5004
PAYEN Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, PTFE (polytétrafluoroéthylène), Boîtier intégré, 80mm
Constructeur: PAYEN
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Matériel: PTFE (polytétrafluoroéthylène)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 841N LS SP
- Hauteur [mm]: 19,4
- Type de boîtier: Boîtier intégré
- Attention au infos de montage!
- Diamètre [mm]: 182
-
L'état: Neuf
En stock
26,05 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 81-33869-00
REINZ Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 33mm
Constructeur: REINZ
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En stock
7,49 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 023.590
ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 33mm
Constructeur: ELRING
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
- Code d'article: 8484200000
-
L'état: Neuf
En stock
7,44 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 15054900
AJUSA Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, 33mm
Constructeur: AJUSA
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En stock
9,06 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 71009600
AJUSA Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, CF (caoutchouc fluoré), avec boîtier, 142mm
Constructeur: AJUSA
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Diamètre intérieur [mm]: 142
- Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Hauteur [mm]: 14
- Type de boîtier: avec boîtier
- Diamètre [mm]: 169
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
30,45 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: P76481-01
GLASER Bague d'étanchéité, vilebrequin côté frontal, FPM (caoutchouc fluoré), 33mm
Constructeur: GLASER
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Diamètre intérieur [mm]: 33
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Hauteur [mm]: 5
- Diamètre [mm]: 47
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
10,59 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 47594
OSSCA Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses
Constructeur: OSSCA
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
En stock
19,22 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: NUP-FR-004
NTY Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, avec flasque/bride/rebord
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Quantité: 1
- Code moteur: MUDACNG
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec flasque/bride/rebord
- Numéro de fabrication: NUP-FR-004
-
L'état: Neuf
En stock
15,68 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: DRM01673
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Bague d'étanchéité, vilebrequin du côté boîte de vitesses, avec boîtier, 80mm
Constructeur: DR.MOTOR AUTOMOTIVE
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 CNG (86 KW / 117 CH / de 2013)
- Diamètre intérieur [mm]: 80
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: SP
- Type de boîtier: avec boîtier
- Matériau du boîtier: Tôle d'acier
-
L'état: Neuf
En stock
39,79 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,