Silent bloc de triangle pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost 110 KW 03.2015

 
  • N° de référence: 251T0055 RIDEX Suspension, bras de liaison extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur, 32mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur
    • Diamètre intérieur [mm]: 12
    • Diamètre [mm]: 32
    • poids [g]: 102
    • L'état: Neuf
    En stock
    4,78 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 251T0468 RIDEX Suspension, bras de liaison Essieu arrière supérieur, 36mm
    Constructeur: RIDEX
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
      • Date de production à partir de: 201504
      • Date de production jusqu'à: 201912
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière supérieur
    • Hauteur [mm]: 35
    • Poids [kg]: 0,142
    • Diamètre [mm]: 36
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 12
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,57 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: GCB510079 goCORE Suspension, bras de liaison extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur, 32mm
    Constructeur: goCORE
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur
    • Diamètre intérieur [mm]: 12
    • Diamètre [mm]: 32
    • poids [g]: 102
    • L'état: Neuf
    En stock
    15,30 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: SKTA-1060055 STARK Suspension, bras de liaison extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur, 32mm
    Constructeur: STARK
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur
    • Diamètre intérieur [mm]: 12
    • Diamètre [mm]: 32
    • poids [g]: 102
    • L'état: Neuf
    En stock
    2,57 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015) Suspension, bras de liaison (GSP 514949) GSP Suspension, bras de liaison (514949) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    N° de référence: 514949 GSP Suspension, bras de liaison Essieu arrière inférieur, extérieur, inférieur
    Constructeur: GSP
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière inférieur, extérieur, inférieur
    • Hauteur [mm]: 36
    • Largeur [mm]: 36
    • Diamètre [mm]: 36, 36,4
    • Hauteur 1 [mm]: 45
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 12, 12,3
    • L'état: Neuf
    En stock
    8,89 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015) Suspension, bras de liaison (GSP 514889) GSP Suspension, bras de liaison (514889) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    N° de référence: 514889 GSP Suspension, bras de liaison Essieu arrière, supérieur, des deux côtés du pont arrière, extérieur, 36,3mm
    Constructeur: GSP
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière, extérieur, Essieu arrière, supérieur
    • Diamètre intérieur [mm]: 12,4
    • Hauteur [mm]: 35
    • Diamètre [mm]: 36,3
    • L'état: Neuf
    En stock
    7,21 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015) Suspension, bras de liaison (GSP 514957) GSP Suspension, bras de liaison (514957) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    N° de référence: 514957 GSP Suspension, bras de liaison Essieu arrière inférieur, extérieur, inférieur, 32,7mm
    Constructeur: GSP
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière inférieur, extérieur, inférieur
    • Diamètre intérieur [mm]: 12,3
    • Hauteur [mm]: 55
    • Diamètre [mm]: 32,7
    • L'état: Neuf
    En stock
    8,75 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015) Suspension, bras de liaison (REINHOCH RH15-4036) REINHOCH Suspension, bras de liaison (RH15-4036) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    N° de référence: RH15-4036 REINHOCH Suspension, bras de liaison supérieur, extérieur, intérieur, des deux côtés du pont arrière, Support métal-caoutchouc, pour bras oscillant transversal
    Constructeur: REINHOCH
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
      • Nombre de pièces nécessaires: 4
      • Côté d'assemblage: supérieur, extérieur, intérieur
    • Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière
    • Type de suspension: Support métal-caoutchouc
    • Type de bras oscillant: pour bras oscillant transversal
    • Matériel: Caoutchouc
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,26 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 00224036 TEDGUM Douille de palier, bras transversal
    Constructeur: TEDGUM
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: avant, intérieur, côté conducteur ou passager, Essieu arrière, extérieur
    • Diamètre intérieur [mm]: 12
    • Nombre de pièces nécessaires: 4
    • Poids [kg]: 0,085
    • Type de bras oscillant: pour bras oscillant transversal
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,98 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015) Douille de palier, bras transversal (TEDGUM 00224452) TEDGUM Douille de palier, bras transversal (00224452) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    N° de référence: 00224452 TEDGUM Douille de palier, bras transversal
    Constructeur: TEDGUM
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Côté d'assemblage: arrière, intérieur, Essieu arrière inférieur
    • Poids [kg]: 0,152
    • Diamètre [mm]: 32,2
    • Diamètre intérieur [mm]: 12
    • L'état: Neuf
    En stock
    7,36 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 803700S-PCS-MS MASTER-SPORT Suspension, bras de liaison Essieu arrière inférieur, intérieur, Support métal-caoutchouc, pour bras oscillant transversal, 32mm
    Constructeur: MASTER-SPORT
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière inférieur, intérieur
    • Diamètre intérieur [mm]: 12
    • Type de suspension: Support métal-caoutchouc
    • Type de bras oscillant: pour bras oscillant transversal
    • Hauteur [mm]: 55
    • Diamètre [mm]: 32
    • Poids net [kg]: 0,19
    • Poids brut [kg]: 0,19
    • L'état: Neuf
    En stock
    7,93 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 803701S-PCS-MS MASTER-SPORT Suspension, bras de liaison Essieu arrière inférieur, extérieur, Support métal-caoutchouc, pour bras oscillant longitudinal, 36mm
    Constructeur: MASTER-SPORT
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière inférieur, extérieur
    • Diamètre intérieur [mm]: 12
    • Type de suspension: Support métal-caoutchouc
    • Type de bras oscillant: pour bras oscillant longitudinal
    • Hauteur [mm]: 45
    • Diamètre [mm]: 36
    • Poids net [kg]: 0,19
    • Poids brut [kg]: 0,19
    • L'état: Neuf
    En stock
    7,93 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: ZTT-FR-003A NTY Suspension, bras de liaison intérieur, Essieu arrière inférieur, centre, extérieur, pour bras oblique, pour bras oscillant transversal
    Constructeur: NTY
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: intérieur, Essieu arrière inférieur, centre, extérieur
    • Type de bras oscillant: pour bras oblique, pour bras oscillant transversal
    • Numéro de fabrication: ZTT-FR-003A
    • Largeur de l'emballage [cm]: 4
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 3,5
    • L'état: Neuf
    En stock
    7,24 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: FDAB-016 FEBEST Suspension, bras de liaison Essieu arrière supérieur
    Constructeur: FEBEST
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière supérieur
    • Poids [kg]: 0,142
    • Date de production à partir de: 201504
    • Longueur de l'emballage [cm]: 3,7
    • Largeur de l'emballage [cm]: 3,7
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 3,6
    • L'état: Neuf
    En stock
    8,67 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015) Suspension, bras de liaison (TALOSA 57-08456) TALOSA Suspension, bras de liaison (57-08456) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    N° de référence: 57-08456 TALOSA Suspension, bras de liaison Essieu arrière, Support métal-caoutchouc, pour bras oscillant transversal, 32mm
    Constructeur: TALOSA
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière
    • Diamètre intérieur [mm]: 12
    • Type de suspension: Support métal-caoutchouc
    • Type de bras oscillant: pour bras oscillant transversal
    • Hauteur [mm]: 46
    • Poids [kg]: 0,15
    • Diamètre [mm]: 32
    • L'état: Neuf
    En stock
    7,74 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison