Silent bloc de triangle pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost 110 KW 03.2015
-
N° de référence: 251T0055
RIDEX Suspension, bras de liaison extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur, 32mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Diamètre [mm]: 32
- poids [g]: 102
-
L'état: Neuf
En stock
4,78 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 251T0468
RIDEX Suspension, bras de liaison Essieu arrière supérieur, 36mm
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Date de production à partir de: 201504
- Date de production jusqu'à: 201912
- Côté d'assemblage: Essieu arrière supérieur
- Hauteur [mm]: 35
- Poids [kg]: 0,142
- Diamètre [mm]: 36
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 12
-
L'état: Neuf
En stock
6,57 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: GCB510079
goCORE Suspension, bras de liaison extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur, 32mm
Constructeur: goCORE
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Diamètre [mm]: 32
- poids [g]: 102
-
L'état: Neuf
En stock
15,30 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: SKTA-1060055
STARK Suspension, bras de liaison extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur, 32mm
Constructeur: STARK
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: extérieur, Essieu arrière, intérieur, gauche, droit, inférieur
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Diamètre [mm]: 32
- poids [g]: 102
-
L'état: Neuf
En stock
2,57 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 514949
GSP Suspension, bras de liaison Essieu arrière inférieur, extérieur, inférieur
Constructeur: GSP
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière inférieur, extérieur, inférieur
- Hauteur [mm]: 36
- Largeur [mm]: 36
- Diamètre [mm]: 36, 36,4
- Hauteur 1 [mm]: 45
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 12, 12,3
-
L'état: Neuf
En stock
8,89 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 514889
GSP Suspension, bras de liaison Essieu arrière, supérieur, des deux côtés du pont arrière, extérieur, 36,3mm
Constructeur: GSP
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière, extérieur, Essieu arrière, supérieur
- Diamètre intérieur [mm]: 12,4
- Hauteur [mm]: 35
- Diamètre [mm]: 36,3
-
L'état: Neuf
En stock
7,21 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 514957
GSP Suspension, bras de liaison Essieu arrière inférieur, extérieur, inférieur, 32,7mm
Constructeur: GSP
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière inférieur, extérieur, inférieur
- Diamètre intérieur [mm]: 12,3
- Hauteur [mm]: 55
- Diamètre [mm]: 32,7
-
L'état: Neuf
En stock
8,75 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: RH15-4036
REINHOCH Suspension, bras de liaison supérieur, extérieur, intérieur, des deux côtés du pont arrière, Support métal-caoutchouc, pour bras oscillant transversal
Constructeur: REINHOCH
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Côté d'assemblage: supérieur, extérieur, intérieur
- Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière
- Type de suspension: Support métal-caoutchouc
- Type de bras oscillant: pour bras oscillant transversal
- Matériel: Caoutchouc
En stock
6,26 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 00224036
TEDGUM Douille de palier, bras transversal
Constructeur: TEDGUM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: avant, intérieur, côté conducteur ou passager, Essieu arrière, extérieur
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Poids [kg]: 0,085
- Type de bras oscillant: pour bras oscillant transversal
-
L'état: Neuf
En stock
6,98 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 00224452
TEDGUM Douille de palier, bras transversal
Constructeur: TEDGUM
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Côté d'assemblage: arrière, intérieur, Essieu arrière inférieur
- Poids [kg]: 0,152
- Diamètre [mm]: 32,2
- Diamètre intérieur [mm]: 12
-
L'état: Neuf
En stock
7,36 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 803700S-PCS-MS
MASTER-SPORT Suspension, bras de liaison Essieu arrière inférieur, intérieur, Support métal-caoutchouc, pour bras oscillant transversal, 32mm
Constructeur: MASTER-SPORT
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière inférieur, intérieur
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Type de suspension: Support métal-caoutchouc
- Type de bras oscillant: pour bras oscillant transversal
- Hauteur [mm]: 55
- Diamètre [mm]: 32
- Poids net [kg]: 0,19
- Poids brut [kg]: 0,19
-
L'état: Neuf
En stock
7,93 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 803701S-PCS-MS
MASTER-SPORT Suspension, bras de liaison Essieu arrière inférieur, extérieur, Support métal-caoutchouc, pour bras oscillant longitudinal, 36mm
Constructeur: MASTER-SPORT
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière inférieur, extérieur
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Type de suspension: Support métal-caoutchouc
- Type de bras oscillant: pour bras oscillant longitudinal
- Hauteur [mm]: 45
- Diamètre [mm]: 36
- Poids net [kg]: 0,19
- Poids brut [kg]: 0,19
-
L'état: Neuf
En stock
7,93 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: ZTT-FR-003A
NTY Suspension, bras de liaison intérieur, Essieu arrière inférieur, centre, extérieur, pour bras oblique, pour bras oscillant transversal
Constructeur: NTY
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: intérieur, Essieu arrière inférieur, centre, extérieur
- Type de bras oscillant: pour bras oblique, pour bras oscillant transversal
- Numéro de fabrication: ZTT-FR-003A
- Largeur de l'emballage [cm]: 4
- Hauteur de l'emballage [cm]: 3,5
-
L'état: Neuf
En stock
7,24 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: FDAB-016
FEBEST Suspension, bras de liaison Essieu arrière supérieur
Constructeur: FEBEST
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière supérieur
- Poids [kg]: 0,142
- Date de production à partir de: 201504
- Longueur de l'emballage [cm]: 3,7
- Largeur de l'emballage [cm]: 3,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 3,6
-
L'état: Neuf
En stock
8,67 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 57-08456
TALOSA Suspension, bras de liaison Essieu arrière, Support métal-caoutchouc, pour bras oscillant transversal, 32mm
Constructeur: TALOSA
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 EcoBoost (110 KW / 150 CH / de 2015)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre intérieur [mm]: 12
- Type de suspension: Support métal-caoutchouc
- Type de bras oscillant: pour bras oscillant transversal
- Hauteur [mm]: 46
- Poids [kg]: 0,15
- Diamètre [mm]: 32
-
L'état: Neuf
En stock
7,74 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,