Joint d'arbre pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG 86 KW 02.2012
-
N° de référence: OS1648
FAI AutoParts Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
Constructeur: FAI AutoParts
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 46
- Diamètre [mm]: 56,4
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
2,75 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: NA5310
PAYEN Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
Constructeur: PAYEN
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 46
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S W
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 56,4
-
L'état: Neuf
En stock
6,26 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 15093100
AJUSA Bague d'étanchéité, vilebrequin 46mm
Constructeur: AJUSA
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
- Diamètre intérieur [mm]: 46
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 56,4
-
L'état: Neuf
En stock
8,37 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 50-319546-00
GOETZE Joint SPI d'arbre à cames
Constructeur: GOETZE
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
- numéro TECDOC du moteur: MUDA, MUDD
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Hauteur [mm]: 7,0
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Diamètre intérieur [mm]: 46,00
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Diamètre [mm]: 56,40
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
10,27 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: P77363-01
GLASER Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
Constructeur: GLASER
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDD
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Diamètre intérieur [mm]: 46
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 56,4
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
10,61 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 542.030
ELRING Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
Constructeur: ELRING
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Diamètre intérieur [mm]: 46
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 56,4
- Code d'article: 8484200000
-
L'état: Neuf
En stock
11,13 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 81-36558-00
REINZ Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
Constructeur: REINZ
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Côté d'assemblage: côté frontal
- numéro TECDOC du moteur: MUDD
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Diamètre intérieur [mm]: 46
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 56,4
-
L'état: Neuf
En stock
11,25 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: OS7372
BGA Joint SPI d'arbre à cames avant
Constructeur: BGA
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: avant
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 56,4
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Diamètre [mm]: 46
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
10,94 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 19036722B
CORTECO Joint SPI d'arbre à cames Moteur
Constructeur: CORTECO
propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
- Côté d'assemblage: Moteur
- Hauteur 1 [mm]: 7
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- numéro TECDOC du moteur: MUDA
- Diamètre [mm]: 56,4
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 46
-
L'état: Neuf
En stock
12,55 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,