Joint d'arbre pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG 86 KW 02.2012

 
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012) Joint SPI d'arbre à cames (FAI AutoParts OS1648) FAI AutoParts Joint SPI d'arbre à cames (OS1648) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    N° de référence: OS1648 FAI AutoParts Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: FAI AutoParts
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: MUDA
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre intérieur [mm]: 46
    • Diamètre [mm]: 56,4
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    2,75 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012) Joint SPI d'arbre à cames (PAYEN NA5310) PAYEN Joint SPI d'arbre à cames (NA5310) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    N° de référence: NA5310 PAYEN Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: PAYEN
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre intérieur [mm]: 46
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: 827S W
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Diamètre [mm]: 56,4
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,26 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012) Bague d'étanchéité, vilebrequin (AJUSA 15093100) AJUSA Bague d'étanchéité, vilebrequin (15093100) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    N° de référence: 15093100 AJUSA Bague d'étanchéité, vilebrequin 46mm
    Constructeur: AJUSA
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    • Diamètre intérieur [mm]: 46
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre [mm]: 56,4
    • L'état: Neuf
    En stock
    8,37 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012) Joint SPI d'arbre à cames (GOETZE 50-319546-00) GOETZE Joint SPI d'arbre à cames (50-319546-00) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    N° de référence: 50-319546-00 GOETZE Joint SPI d'arbre à cames
    Constructeur: GOETZE
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
      • numéro TECDOC du moteur: MUDA, MUDD
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Hauteur [mm]: 7,0
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Diamètre intérieur [mm]: 46,00
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
    • Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
    • Diamètre [mm]: 56,40
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    10,27 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012) Joint SPI d'arbre à cames (GLASER P77363-01) GLASER Joint SPI d'arbre à cames (P77363-01) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    N° de référence: P77363-01 GLASER Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: GLASER
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: MUDA
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: MUDD
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Diamètre intérieur [mm]: 46
    • Hauteur [mm]: 7
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Diamètre [mm]: 56,4
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    10,61 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 542.030 ELRING Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: ELRING
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
    • Diamètre intérieur [mm]: 46
    • Hauteur [mm]: 7
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • Diamètre [mm]: 56,4
    • Code d'article: 8484200000
    • L'état: Neuf
    En stock
    11,13 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012) Joint SPI d'arbre à cames (REINZ 81-36558-00) REINZ Joint SPI d'arbre à cames (81-36558-00) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    N° de référence: 81-36558-00 REINZ Joint SPI d'arbre à cames côté frontal
    Constructeur: REINZ
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: MUDA
      • Nombre de pièces nécessaires: 2
      • Côté d'assemblage: côté frontal
      • numéro TECDOC du moteur: MUDD
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Diamètre intérieur [mm]: 46
    • Hauteur [mm]: 7
    • Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Diamètre [mm]: 56,4
    • L'état: Neuf
    En stock
    11,25 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012) Joint SPI d'arbre à cames (BGA OS7372) BGA Joint SPI d'arbre à cames (OS7372) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    N° de référence: OS7372 BGA Joint SPI d'arbre à cames avant
    Constructeur: BGA
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    • Côté d'assemblage: avant
    • Hauteur [mm]: 7
    • Diamètre intérieur [mm]: 56,4
    • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Diamètre [mm]: 46
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    10,94 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012) Joint SPI d'arbre à cames (CORTECO 19036722B) CORTECO Joint SPI d'arbre à cames (19036722B) pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    N° de référence: 19036722B CORTECO Joint SPI d'arbre à cames Moteur
    Constructeur: CORTECO
    propres à la FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 LPG (86 KW / 117 CH / de 2012)
    • Côté d'assemblage: Moteur
    • Hauteur 1 [mm]: 7
    • Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
    • Type de turbulence: Turbulence à droite
    • Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
    • numéro TECDOC du moteur: MUDA
    • Diamètre [mm]: 56,4
    • Diamètre intérieur 2 [mm]: 46
    • L'état: Neuf
    En stock
    12,55 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison