Kit pour vidange de boite automatique pour FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi 74 KW 02.2007
-
N° de référence: 4921O0092
RIDEX Kit de vidange pour boîte automatique extérieur, du côté boîte de vitesses, DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
Constructeur: RIDEX
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Côté d'assemblage: extérieur, du côté boîte de vitesses
-
L'état: Neuf
En stock
140,11 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 5961.304.069
ZF GETRIEBE Filtre hydraulique, boîte automatique sans huile, Transmission à double embrayage 6 vitesses
Constructeur: ZF GETRIEBE
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Montage d'origine: Getrag
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
- Kit de réparation alternative: 5961.309.097
- article supplémentaire (référence): 5961.308.624
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans huile
- Qualité: ZF Lifeguard Fluid
- Recommandation du fabricant d'huile: 7.5 DCT
-
L'état: Neuf
En stock
28,27 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: V25-0797-BEK
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique EXPERT KITS +, sans huile, avec joint d'étanchéite, avec bague d'étanchéité, 4F27E
Constructeur: VAICO
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans huile, avec joint d'étanchéite
- Type de boîte de vitesses: 4F27E
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- au choix
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Poids [kg]: 0,632
- Info complémentaire: EXPERT KITS +
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 23,3
- Longueur de l’emballage [cm]: 19,7
-
L'état: Neuf
En stock
127,74 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: V25-0797
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec joint d'étanchéite, avec bague d'étanchéité, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, FN4A-EL, 4F27E
Constructeur: VAICO
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Type de boîte de vitesses: FN4A-EL, 4F27E
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Capacité [litres]: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Largeur de l'emballage [cm]: 25,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
-
L'état: Neuf
En stock
237,38 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: V25-0797-XXL
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, avec joint d'étanchéite, avec bague d'étanchéité, avec quantité d'huile pour rinçage à l'huile, avec aimant, FN4A-EL, 4F27E
Constructeur: VAICO
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Capacité [litres]: 9
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, avec joint d'étanchéite
- Type de boîte de vitesses: FN4A-EL, 4F27E
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité, avec quantité d'huile pour rinçage à l'huile, avec aimant
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 28,1
- Longueur de l’emballage [cm]: 32
-
L'état: Neuf
En stock
244,80 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: SKOTK-5040091
STARK Kit de vidange pour boîte automatique extérieur, du côté boîte de vitesses, DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
Constructeur: STARK
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Type de boîte de vitesses: DCT450, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, SPS6 POWERSHIFT
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Unité quantitative: Jeu
- Côté d'assemblage: extérieur, du côté boîte de vitesses
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
177,08 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 714 135 0002
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique ORIGINAL Quality, extérieur, du côté boîte de vitesses, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, DCT470, MPS6 POWERSHIFT, DCT450
Constructeur: MEYLE
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Type de boîte de vitesses: DCT470, MPS6 POWERSHIFT, DCT450
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Montage d'origine: GETRAG
- Capacité [litres]: 6
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Côté d'assemblage: extérieur, du côté boîte de vitesses
-
L'état: Neuf
En stock
145,78 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 714 135 0102
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
Constructeur: MEYLE
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Type de boîte de vitesses: SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Montage d'origine: GETRAG
- Capacité [litres]: 8
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
-
L'état: Neuf
En stock
202,71 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 714 135 0102/XK
MEYLE Kit de vidange pour boîte automatique avec quantité d'huile pour vidange complète, SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
Constructeur: MEYLE
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Type de boîte de vitesses: SPS6 POWERSHIFT, MPS6 POWERSHIFT, DCT470, DCT450
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Montage d'origine: GETRAG
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec quantité d'huile pour vidange complète
- Kit de réparation alternative: 714 135 0102
- Capacité [litres]: 10
-
L'état: Neuf
En stock
239,49 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
-
N° de référence: 105.103.0001
TCMATIC Kit de vidange pour boîte automatique avec accessoires, Changement d’huile par vidange, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard, 4F27E, FN4A-EL
Constructeur: TCMATIC
propres à la FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi (74 KW / 101 CH / de 2007)
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires, Changement d’huile par vidange
- Montage d'origine: FORD
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 4 vitesses
- Type de boîte de vitesses: 4F27E, FN4A-EL
- Capacité [litres]: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
-
L'état: Neuf
En ce moment en rupture de stock
184,88 €
Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
Cet article a été ajouté dans le panier
- FOCUS,
- MONDEO,
- FIESTA,
- TRANSIT,
- ESCORT,
- GALAXY,
- KA,
- FUSION,
- S-MAX,
- SCORPIO,