Pompe à injection pour FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) 66 KW 02.2010
-
N° de référence: 5655C0007 RIDEX Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté basse pression)Constructeur: RIDEXpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 5655C0009 RIDEX Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté basse pression)Constructeur: RIDEXpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: A-P5ICS ASTA Vis à tenon carré, Pompe à injectionConstructeur: ASTApropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Emballage: Cassette en plastique
- Info complémentaire: BOSCH TDI/SDI
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 38 (1 1/2")
- Adaptateur ajouté: 7mm EDC 1996-2003, 12.6mm VAG , for VP37
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 58-0328 MAXGEAR Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté basse pression)Constructeur: MAXGEARpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: SKCVQ-4550006 STARK Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté basse pression)Constructeur: STARKpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: SKCVQ-4550008 STARK Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté basse pression)Constructeur: STARKpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: FT00381 FAST Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune)Constructeur: FASTpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
-
N° de référence: EPS3027 EINPARTS Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté basse pression)Constructeur: EINPARTSpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 0 928 400 680 BOSCH Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté basse pression)Constructeur: BOSCHpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- L'état: Neuf
OEM: -
N° de référence: 0 928 400 825 BOSCH Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté basse pression)Constructeur: BOSCHpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté basse pression)
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: SRP74007.0 SANDO Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune)Constructeur: SANDOpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Filetage: M18X1,5
- Pression [bar] à: 1800
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Côté haute pression
- Version: .0
- Pièce neuve
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 70669607 HERTH+BUSS ELPARTS Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune)Constructeur: HERTH+BUSS ELPARTSpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5+
- Norme concernant les gaz d'échappement: dès Euro 6
- Tension nominale [V]: 12
- L'état: Neuf
-
N° de référence: 0899413 METZGER Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) Pompe à haute pression (côté haute pression)Constructeur: METZGERpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)
- Type de soupape: Soupape de commande
- Côté d'assemblage: Pompe à haute pression (côté haute pression)
- Référence de l'accessoire recommandé: 71754620
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 5
- L'état: Neuf
OEM:
-
N° de référence: 11975015 ALANKO Pompe à injectionConstructeur: ALANKOpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)Un avoir de Echange d'article 60,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Attention aux indications du constructeurs du véhicule
- Echange standard
- Préparation de carburant: Common Rail (CR)
- Type de carburant: Diesel
- L'état: Reconditionné(e)
OEM:
-
N° de référence: LDFA0394 LUCAS Pompe à injectionConstructeur: LUCASpropres à la FIAT Doblo II Break (263) 1.6 D Multijet (263AXH1A, 263AXL11, 263AXH1B) (66 KW / 90 CH / de 2010)Un avoir de Echange d'article 96,00 € (TVA 20% comprise)
est établi au retour de la pièce défectueuse.
- Type de carburant: Diesel
- Echange standard
- Montage d'origine: BOSCH
- L'état: Neuf
OEM:
- PUNTO,
- DUCATO,
- PANDA,
- 500,
- GRANDE PUNTO,
- STILO,
- BRAVA,
- SEICENTO,
- MAREA,
- CINQUECENTO,