Biellette de direction pour auto
Assemblage de la biellette de direction : les défaillances courantes et leurs manifestations
- Déformation.
- Tremblements du volant pendant la conduite.
- On entend des bruits extérieurs dans la zone de la biellette lors de la conduite.
- Augmentation du jeu au niveau du volant.
- La voiture change de trajectoire par elle-même.
- Usure de l’articulation.
- Cognements dans la direction lors des virages.
- Augmentation du jeu du volant.
- Le véhicule dérive de sa trajectoire.
- Les roues ne tournent pas comme on leur demande.
Comment remplacer l’assemblage de la biellette de direction ?
Si l’assemblage est fortement endommagé ou déformé, la pièce doit être remplacée en tant dans son ensemble. Soyez conscient qu’il s’agit d’une opération laborieuses, qui par ailleurs varie en fonction de la marque de voiture. C’est pourquoi, si vous ne possédez pas les connaissances et l’expérience nécessaires, vous devez vous adresser à un garage : la moindre erreur lors de l’installation de la nouvelle pièce peut entraîner des défaillances des autres unités de la voiture.
Biellette de direction Pieces Informations
Le système du mécanisme de direction, peut-être, est un des plus importants mécanismes de n'importe quel automobile, qui permet au conducteur de changer le mouvement de l'auto du jugement personnel. Sans à coups et le travail bien agencé de tous les détails du système de gestion assure le mouvement sûr et confortable à chacuns, même les conditions les plus imprévisibles de voyage. Un principal rôle dans le système du mécanisme de direction est joué par les tractions du volant. Ils sont équipés des bouts du volant, qui assurent la mobilité des détails du mandat d'amener du mécanisme de direction, ainsi que les leviers orientables. Le bon état de ces détails garantit au conducteur le travail bon du système du mécanisme de direction de la voiture. La barre de direction est une installation, qui est destiné au tournant des roues avant à l'aide des bouts du volant et les poings orientables.
Le style de la conduite, l'état des chemins, ainsi que le service opportun jouent un principal rôle dans la longévité des détails du mécanisme de direction de l'automobile. Si le conducteur tire souvent le volant, le tourne à la place, tout le temps passe aux fosses et cela arrange les courses selon l'impraticabilité - il y a une panne rapide de toutes les liaisons articulées du mandat d'amener, ainsi que les détails du mécanisme du gouvernail.
En cas de nécessité retirer la barre de direction transversale, vous est indépendant.
Par la clé spéciale retirez la charnière de la crémaillère. Mesurez la longueur la barre de direction transversale avec la tête. Ensuite il faut libérer le fourreau de la charnière et le rendre à l'inverse sur la barre de direction transversale. Ayant serré bien le mécanisme du gouvernail aux étaux, établissez la clé représentée sur la charnière sphérique de la barre de direction. Puis retirez la barre de direction transversale. Établissez une nouvelle pièce de rechange, en subissant absolument de plus la distance mesurée auparavant. Maintenant vissez de nouveau transversal du gouvernail à la crémaillère. On ne peut pas porter en aucun cas le liquide fixant la liaison fileté, sur la sculpture de la barre de direction. Établissez en fin le fourreau de la charnière sur le corps de la crémaillère.
Si vous avez besoin de l'achat de la barre de direction transversale, il n'y a pas de nécessité de perdre le temps précieux dans les recherches du détail souhaité. Nous proposons de faire dans notre magasin on line. Ainsi vous pourrez épargner non seulement le temps, mais aussi l'argent. Vous pouvez aussi acquérir le ressort pneumatique, le tambour de frein, l'index du tournant ou le canalisation articulée.
Biellette de direction: Bestsellers
- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager
- Taraudage/Filetage 1: M14x1,5 A
- Taraudage/Filetage 2: M14x1,5 A
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager, intérieur, Essieu avant
- Longueur [mm]: 229,5
- Type de filetage: avec filet à droite
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant
- Longueur [mm]: 294,00
- Taraudage/Filetage 1: M14x1,5A
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Type de filetage: avec filet à droite
- Filetage: M14x1,5/18x1,5
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Longueur globale [mm]: 330,0
- Filetage extérieur [mm]: M14x1,5
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: intérieur, des deux côtés de l'essieu avant
- Longueur [mm]: 335
- Taraudage/Filetage 1: M16X1.5
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Longueur [mm]: 340
- Filetage extérieur [mm]: M14 x 1,5
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
- Longueur [mm]: 205
- Taraudage/Filetage 1: M14x1,5
- L'état: Neuf