Joint de cache-culbuteurs pour CITROËN C5 I Break 2.0 16V HPi (DERLZB) 103 KW 06.2001

 
  • N° de référence: 321G0182 RIDEX Joint de cache-culbuteurs
    Constructeur: RIDEX
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
      • Côté d'assemblage: Côté d'échappement
      • Code moteur: EW10D(RLZ)
    • Longueur [mm]: 435
    • Largeur [mm]: 80
    • poids [g]: 44,001
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,06 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 321G0356 RIDEX Joint de cache-culbuteurs
    Constructeur: RIDEX
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
      • Code moteur: RLZ (EW10D)
      • Diamètre de l'alésage [mm]: 85
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • L'état: Neuf
    En stock
    11,88 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001) Joint d'étanchéité, tige de bougie (GLASER X89904-01) GLASER Joint d'étanchéité, tige de bougie (X89904-01) pour CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    N° de référence: X89904-01 GLASER Joint d'étanchéité, tige de bougie
    Constructeur: GLASER
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
      • Nombre de pièces nécessaires: 4
      • numéro TECDOC du moteur: RLZ (EW10D)
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    5,38 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001) Joint de cache-culbuteurs (GLASER X53954-01) GLASER Joint de cache-culbuteurs (X53954-01) pour CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    N° de référence: X53954-01 GLASER Joint de cache-culbuteurs
    Constructeur: GLASER
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    • numéro TECDOC du moteur: RLZ (EW10D)
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    11,04 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001) Joint d'étanchéité, tige de bougie (REINZ 71-38548-00) REINZ Joint d'étanchéité, tige de bougie (71-38548-00) pour CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    N° de référence: 71-38548-00 REINZ Joint d'étanchéité, tige de bougie
    Constructeur: REINZ
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
      • Nombre de pièces nécessaires: 4
      • numéro TECDOC du moteur: RLZ (EW10D)
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    5,07 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: SKGRC-0480180 STARK Joint de cache-culbuteurs
    Constructeur: STARK
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
      • Côté d'assemblage: Côté d'échappement
      • Code moteur: EW10D(RLZ)
    • Longueur [mm]: 435
    • Largeur [mm]: 80
    • poids [g]: 44,001
    • L'état: Neuf
    En stock
    6,06 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: RC8367 BGA Joint de cache-culbuteurs
    Constructeur: BGA
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    • Longueur [mm]: 435
    • Côté d'assemblage: Côté d'admission
    • L'état: Neuf
    En stock
    5,55 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001) Joint de cache-culbuteurs (BGA RC8364) BGA Joint de cache-culbuteurs (RC8364) pour CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    N° de référence: RC8364 BGA Joint de cache-culbuteurs
    Constructeur: BGA
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    • Longueur [mm]: 435
    • Côté d'assemblage: Côté d'échappement
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    5,91 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001) Joint de cache-culbuteurs (DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM0234) DR.MOTOR AUTOMOTIVE Joint de cache-culbuteurs (DRM0234) pour CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    N° de référence: DRM0234 DR.MOTOR AUTOMOTIVE Joint de cache-culbuteurs ACM (caoutchouc polyacrylique)
    Constructeur: DR.MOTOR AUTOMOTIVE
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    • Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
    • Côté d'assemblage: Côté d'échappement
    • L'état: Neuf
    En stock
    10,49 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001) Joint de cache-culbuteurs (DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM0233) DR.MOTOR AUTOMOTIVE Joint de cache-culbuteurs (DRM0233) pour CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    N° de référence: DRM0233 DR.MOTOR AUTOMOTIVE Joint de cache-culbuteurs ACM (caoutchouc polyacrylique)
    Constructeur: DR.MOTOR AUTOMOTIVE
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    • Matériel: ACM (caoutchouc polyacrylique)
    • Côté d'assemblage: Côté d'admission
    • L'état: Neuf
    En stock
    9,77 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 11086600 AJUSA Joint de cache-culbuteurs NBR (caoutchoucs nitrile)
    Constructeur: AJUSA
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
      • Côté d'assemblage: Côté d'admission
      • numéro TECDOC du moteur: RLZ (EW10D)
    • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
    • Épaisseur [mm]: 11
    • Longueur [mm]: 435
    • Largeur [mm]: 78
    • pour numéro OE: 0249.A4
    • L'état: Neuf
    En stock
    9,67 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 11086700 AJUSA Joint de cache-culbuteurs NBR (caoutchoucs nitrile)
    Constructeur: AJUSA
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
      • Côté d'assemblage: Côté d'échappement
      • numéro TECDOC du moteur: RLZ (EW10D)
    • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
    • Épaisseur [mm]: 11
    • Longueur [mm]: 435
    • Largeur [mm]: 80
    • pour numéro OE: 0249.A5
    • L'état: Neuf
    En stock
    9,26 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001) Joint de cache-culbuteurs (TRISCAN 515-5552) TRISCAN Joint de cache-culbuteurs (515-5552) pour CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    N° de référence: 515-5552 TRISCAN Joint de cache-culbuteurs NBR (caoutchoucs nitrile)
    Constructeur: TRISCAN
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
      • Côté d'assemblage: Côté d'échappement
      • numéro TECDOC du moteur: RLZ (EW10D)
    • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
    • Épaisseur [mm]: 11
    • Longueur [mm]: 435
    • Largeur [mm]: 80
    • pour numéro OE: 0249.A5
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    11,04 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001) Joint de cache-culbuteurs (TRISCAN 515-5551) TRISCAN Joint de cache-culbuteurs (515-5551) pour CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    N° de référence: 515-5551 TRISCAN Joint de cache-culbuteurs NBR (caoutchoucs nitrile)
    Constructeur: TRISCAN
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
      • Côté d'assemblage: Côté d'admission
      • numéro TECDOC du moteur: RLZ (EW10D)
    • Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
    • Épaisseur [mm]: 11
    • Longueur [mm]: 435
    • Largeur [mm]: 78
    • pour numéro OE: 0249.A4
    • L'état: Neuf
    En stock
    15,51 €
    (Prix par pièce)
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001) Jeu de joints d'étanchéité, couvercle de culasse (ATHENA S410325006004) ATHENA Jeu de joints d'étanchéité, couvercle de culasse (S410325006004) pour CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    N° de référence: S410325006004 ATHENA Jeu de joints d'étanchéité, couvercle de culasse
    Constructeur: ATHENA
    propres à la CITROËN C5 I Break (DE) 2.0 16V HPi (DERLZB) (103 KW / 140 CH / de 2001)
    • Année jusqu'à: 2004
    • pour numéro OE: 60721700
    • Poids net [kg]: 0.05
    • Type de véhicule: Moto
    • Unité quantitative: Pièce
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    12,33 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier