Vérin de coffre pour auto
Vérins du coffre : défaillances communes et leurs symptômes
- Déformation de la tige du piston.
- Le coffre est bloqué dans une certaine position, et il est difficile voire impossible de le faire bouger.
- Le couvercle du coffre ne peut plus s'ouvrir complètement, et s'arrête au milieu de son ouverture.
- Ouvrir le coffre requiert une force excessive.
- Perte d'étanchéité
- Le couvercle du coffre commence à s'ouvrir par à-coups.
- Le coffre ne tient pas en position ouverte.
- Rupture de fixations
- Des bruits inhabituels se font entendre à l'arrière du véhicule durant la conduite.
- Lorsque le couvercle coffre est ouvert, le vérin n'est pas fermement en place.
Comment remplacer les vérins du coffre ?
Les fixations desserrées peuvent être resserrées, à condition qu'elles n'aient pas perdu leur intégrité. Cependant, si le composant est défaillant, il doit être remplacé car il ne peut pas être réparé. Vous pouvez installer les nouveaux composants vous-même, à condition d'avoir les compétences de réparation automobile nécessaires. Pour remplacer un vérin du coffre du véhicule, suivez les étapes ci-dessous.
- Ouvrez le coffre et immobilisez-le en position ouverte. Vous pouvez utiliser des supports ou demander l'aide d'un assistant.
- Utilisez un tournevis plat pour détacher les clips qui fixent les extrémités du composant. Soyez prudent : une intervention incorrecte peut entraîner des blessures.
- Tirez le vérin et retirez-le avec précaution.
- Installez un nouveau composant, et attachez-le avec les fixations correspondantes.
Si vous n'avez pas d'expérience en la matière, contactez un garage automobile. Important : Les vérins de coffre doivent toujours être remplacés par paire, mais si seulement l'un d'entre eux est défaillant. De cette manière, vous serez sûr que la charge qui s'exerce sur le couvercle du coffre est uniforme et vous prolongerez la durée de vie des nouveaux composants.
Les amortisseurs à gaz de la porte de coffre doivent être remplacés en jeu.
Il est recommandé d'amorcer les nouveaux amortisseurs à gaz avant leur installation.
Types:
- Par méthode d'installation:
- installation "tige de piston vers le bas";
- installation double sens.
- Par emplacement d'installation:
- droit;
- gauche;
- pour les deux côtés.
Vérin de coffre Pieces Informations
Les ressorts pneumatiques sont utilisés dans les structures d'automobile, où ils assument le poids du capot, les portes et les couvercles du coffre arrière à l'ouverture. Ils préviennent le renversement, retiennent le poids dans l'état ouvert et permettent de contrôler la clôture. Les ressorts pneumatiques - les produits hydropneumatiques régulateurs. Mais ils comprennent le tube surélevé et l'amas avec le paquet à piston. Les éléments de liaison des divers types, qui sont fixés sur le tube surélevé et l'amas assurent la liaison sûre par la structure avec le ressort pneumatique. On remplit les ressorts pneumatiques par l'azote sous une haute pression, influençant sur le piston. Il y a ainsi une force de la résistance.
Si la force du ressort à gaz est plus grande que la force de la résistance, alors l'amas se distingue, pendant qu'à une plus petite force le ressort se serre. La vitesse de la compression s'établit directement à la fabrication. En dehors de l'azote dans l'espace intérieur du ressort à gaz il y a une quantité nécessaire d'huile pour la graisse des détails frottés, ainsi que l'amortissement des positions d'arrivée. Pour de différents buts on fabrique les ressorts avec progressif, régressif ou les caractéristiques linéaires.
Le piston à l'intérieur du ressort à gaz est fabriqué de manière que la surface du dos plus inférieur, grâce à quoi le gaz sous la pression pousse le piston, ainsi que l'amas à l'extérieur. Les paramètres du piston et la pression du gaz sont adaptés individuellement à chaque modèle de la voiture, sous la dépendance, par exemple, du poids du bord de derrière de l'auto pour au total recevoir les caractéristiques souhaitées.
Tous les nouveaux ressorts pneumatiques sont contrôlés sur la longévité.
Si vous avez besoin de remplacer le ressort pneumatique, il ne faut pas dépenser le temps aux marches dans les magasins ou rester debout aux tours sur les auto-services. En effet, ainsi vous perdrez non seulement le temps, mais aussi payez trop pour le détail nécessaire. Visitez notre on line Magasin sans sortir de la maison ou du bureau. Ici on propose à nos acheteurs un grand choix des ressorts pneumatiques pour n'importe quelle marque de l'automobile. Commandez le détail nécessaire au prix démocratique. Nous prendrons soin que la livraison soit réalisée aux termes courts. En dehors du ressort pneumatique, vous pouvez aussi acquérir d'autres pièces de rechange pour l'auto, par exemple, le détecteur oxygéné, l'installation électrique de l'ignition ou le radiateur.
Vérin de coffre: Bestsellers
- Longueur du boîtier [mm]: 230
- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager, Hayon du véhicule
- Force d'éjection (N): 340
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: arrière
- Force d'éjection (N): 350
- Remplacement uniquement par paires:
- L'état: Neuf
- Longueur du boîtier [mm]: 215,5
- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager, arrière
- Force d'éjection (N): 540
- L'état: Neuf
- Force d'éjection (N): 325
- Longueur [mm]: 526
- Diamètre du tuyau en fonte [mm]: 8
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: Hayon du véhicule
- Force d'éjection (N): 630
- Longueur [mm]: 690
- L'état: Neuf
- Force d'éjection (N): 465
- Longueur [mm]: 639
- Diamètre du tuyau en fonte [mm]: 8
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: Hayon du véhicule
- Force d'éjection (N): 400
- Remplacement uniquement par paires:
- L'état: Neuf
- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager, arrière
- Force d'éjection (N): 425
- Longueur [mm]: 530
- L'état: Neuf