Joint homocinétique pour BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive 300 KW 09.2009

 
  • N° de référence: 5J0370 RIDEX Jeu de joints, arbre de transmission côté roue, Essieu arrière, 37
    Constructeur: RIDEX
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu arrière
    • Longueur [mm]: 70,2
    • Denture extérieure, côté roue: 37
    • Denture intérieure, côté roue: 25
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65, 65,2
    • Diamètre de la rotule [mm]: 83,6
    • Diamètre [mm]: 86
    • Diamètre de l'anneau ABS [mm]: 65
    • Quantité: 1
    • L'état: Neuf
    En stock
    58,13 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 5J0882 RIDEX Jeu de joints, arbre de transmission du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
    Constructeur: RIDEX
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
      • Type de boîte de vitesses: AT
      • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
    • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
    • Poids [kg]: 2,895
    • Diamètre [mm]: 82
    • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 24
    • Denture extérieure, côté différentiel: 27
    • Quantité: 1
    • L'état: Neuf
    En stock
    63,37 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: SKJK-0200525 STARK Jeu de joints, arbre de transmission côté roue, Essieu arrière, 37
    Constructeur: STARK
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu arrière
    • Longueur [mm]: 70,2
    • Denture extérieure, côté roue: 37
    • Denture intérieure, côté roue: 25
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65, 65,2
    • Diamètre de la rotule [mm]: 83,6
    • Diamètre [mm]: 86
    • Diamètre de l'anneau ABS [mm]: 65
    • Quantité: 1
    • L'état: Neuf
    En stock
    26,73 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009) Jeu de joints, arbre de transmission (GSP 601055) GSP Jeu de joints, arbre de transmission (601055) pour BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    N° de référence: 601055 GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses, A1, Boîte automatique
    Constructeur: GSP
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
      • Type d'entraînement: Boîte automatique
      • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
    • Côté d'assemblage: A1
    • Longueur [mm]: 183,5
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 43
    • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 24
    • Denture extérieure, côté différentiel: 27
    • L'état: Neuf
    En stock
    64,00 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009) Jeu de joints, arbre de transmission (GSP 605074) GSP Jeu de joints, arbre de transmission (605074) pour BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    N° de référence: 605074 GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses, Boîte automatique
    Constructeur: GSP
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
      • Type d'entraînement: Boîte automatique
      • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses
    • Longueur [mm]: 158,5
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 49,9
    • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
    • Denture extérieure, côté différentiel: 32
    • L'état: Neuf
    En stock
    51,47 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009) Jeu de joints, arbre de transmission (GSP 801413) GSP Jeu de joints, arbre de transmission (801413) pour BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    N° de référence: 801413 GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Essieu avant, côté roue, Boîte automatique, 37
    Constructeur: GSP
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
      • Type d'entraînement: Boîte automatique
      • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
    • Longueur [mm]: 73
    • Denture extérieure, côté roue: 37
    • Denture intérieure, côté roue: 25
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65
    • Filetage: M16X1,5
    • Type de motricité: Traction intégrale
    • Numéro d'information technique: Groove Type Inner
    • L'état: Neuf
    En stock
    106,84 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009) Jeu de joints, arbre de transmission (GSP 605063) GSP Jeu de joints, arbre de transmission (605063) pour BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    N° de référence: 605063 GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue, Boîte automatique
    Constructeur: GSP
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
      • Type d'entraînement: Boîte automatique
      • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
    • Longueur [mm]: 139
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65
    • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
    • Denture extérieure, côté différentiel: 30
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    64,51 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 49-3083 MAXGEAR Jeu de joints, arbre de transmission côté roue, Essieu avant, Boîte automatique, 37
    Constructeur: MAXGEAR
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
      • Type d'entraînement: Boîte automatique
      • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
    • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
    • Denture extérieure, côté roue: 37
    • Denture intérieure, côté roue: 25
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65
    • Diamètre [mm]: 86
    • Longueur de l'emballage [cm]: 17,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
    • L'état: Neuf
    En stock
    84,50 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: C120556 DENCKERMANN Jeu de joints, arbre de transmission du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
    Constructeur: DENCKERMANN
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
    • Longueur [mm]: 184
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
    • Diamètre de la rotule [mm]: 82
    • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 24
    • Denture extérieure, côté différentiel: 27
    • L'état: Neuf
    En stock
    87,30 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: NPZ-BM-009 NTY Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant droit, Essieu avant gauche, 37
    Constructeur: NTY
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, Essieu avant gauche
    • Denture extérieure, côté roue: 37
    • Denture intérieure, côté roue: 25
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65
    • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
    • Numéro de fabrication: NPZ-BM-009
    • L'état: Neuf
    En stock
    65,84 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: NPW-BM-032 NTY Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
    Constructeur: NTY
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
    • Longueur [mm]: 184
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
    • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 24
    • Denture extérieure, côté différentiel: 27
    • Numéro de fabrication: NPW-BM-032
    • L'état: Neuf
    En stock
    74,32 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: NPW-BM-061 NTY Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, 24
    Constructeur: NTY
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
    • Longueur [mm]: 184
    • Denture extérieure, côté roue: 24
    • Denture extérieure, côté différentiel: 27
    • Numéro de fabrication: NPW-BM-061
    • L'état: Neuf
    En stock
    75,47 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009) Jeu de joints, arbre de transmission (MAGNETI MARELLI 302009100098) MAGNETI MARELLI Jeu de joints, arbre de transmission (302009100098) pour BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    N° de référence: 302009100098 MAGNETI MARELLI Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche
    Constructeur: MAGNETI MARELLI
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
    • Longueur [mm]: 183,5
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44,0
    • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
    • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 24
    • Denture extérieure, côté différentiel: 27
    • Équipement véhicule: pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
    • L'état: Neuf
    En ce moment en rupture de stock
    53,20 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    Cet article est en rupture de stock. Veuillez sélectionner un autre article.
    Ajouter au panier
  • N° de référence: 1911-F30LH FEBEST Jeu de joints, arbre de transmission du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche, Boîte automatique
    Constructeur: FEBEST
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
      • Type d'entraînement: Boîte automatique
      • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
    • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
    • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
    • Type de joint: Joint sphérique homocinétique, Joint tripode
    • Diamètre [mm]: 82
    • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 24
    • Denture extérieure, côté différentiel: 27
    • Quantité: 1
    • Longueur de l'emballage [cm]: 20,5
    • Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
    • L'état: Neuf
    En stock
    96,82 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
  • N° de référence: 185038 FEBI BILSTEIN Jeu de joints, arbre de transmission côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, 37
    Constructeur: FEBI BILSTEIN
    propres à la BMW 7 (F01, F02, F03, F04) 750 i, Li xDrive (300 KW / 408 CH / de 2009)
    • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
    • Denture extérieure, côté roue: 37
    • Denture intérieure, côté roue: 25
    • Filetage: M16 x 1,5
    • Poids [kg]: 2,090
    • Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
    • L'état: Neuf
    En stock
    58,71 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison