Barre Anti Roulis / Barre Anti Devers pour auto

Barre stabilisatrice : les défaillances fréquentes et leurs symptômes

  1. Casse ou déformation.
    • Des cognements métalliques apparaissent durant la conduite sur une route accidentée.
    • Un basculement excessif de la carrosserie apparaît pendant le freinage et dans les virages.
    • La voiture dévie spontanément d'un côté durant une conduite en ligne droite.
    • Roulis accru de la carrosserie dans les virages.
  2. Usure de la surface de la barre stabilisatrice au niveau des fixations à la carrosserie.
    • Cognement des suspensions durant la conduite.
    • Crissements excessifs pendant le freinage et dans les virages.
    • Instabilité de la voiture pendant les manœuvres.

Comment réparer et remplacer une barre stabilisatrice ?

Si la voiture est utilisée sur des routes de bonne qualité, les risques de défaillance de la barre stabilisatrice sont minimes. En revanche, après 200 000 km, le composant peut s'user, ce qui est indiqué par une diminution du diamètre de la barre au niveau des fixation à la carrosserie. La barre stabilisatrice peut être déformée ou cassée en cas d'accident de la route ou d'impact violent causé par un nid-de-poule durant une conduite sur une route accidentée, et en cas de température extrêmement basse.

La réparation du composant consiste à restaurer sa forme en le dépliant. Cette option n'est disponible que si la déformation de la barre stabilisatrice est minime. Si les traces de détérioration sont plus sérieuses, le composant doit être remplacé.

Généralement, la procédure pour remplacer la barre stabilisatrice consiste à retirer le composant défaillant avec les biellettes, la barre et les supports, puis à installer une nouvelle pièce. Simultanément, les douilles et leurs supports sont également remplacés s'ils sont usés.

Effectuer cette procédure sans l'expérience ou l'équipement spécial nécessaires sera assez difficile. C'est pourquoi il est recommandé de confier le remplacement de la barre stabilisatrice à un garage automobile.

Il est recommandé d'effectuer le remplacement du stabilisateur dans un garage.
Il est conseillé de remplacer les biellettes de stabilisation et bagues lors du remplacement du stabilisateur.

Types:

  1. Par essieu d'installation:
    • pour l'essieu avant;
    • pour l'essieu arrière.
  2. Par capacité à modifier sa rigidité:
    • à rigidité constante;
    • à rigidité ajustable.
  3. Par type de fixation à la suspension:
    • directe;
    • à l'aide de biellettes à joint à rotule.

Barre Anti Roulis / Barre Anti Devers Pieces Informations

Le stabilisateur d'automobile de l'effort représente l'installation électronique assurant la stabilité de l'effort de sortie, malgré les changements de l'amplitude de l'effort d'entrée de quelque gamme. Physiquement le stabilisateur de l'effort est un transformateur dirigé, le coefficient de la transformation, c'est-à-dire la relation de l'effort de sortie vers d'entrée, qui change avec l'aide du schéma électronique.

Toutes les autos modernes sont équipées d'une puissante farce électronique - les ordinateurs de bord, les systèmes d'alarme, les DVD-baladeurs, les vidéoenregistreurs et une autre technique électronique. Néanmoins, ces biens de la vie civilisée demandent chez eux-mêmes particulièrement le grand soin et il est simplement nécessaire de les protéger contre les sauts de l'effort à n'importe quelle partie, mais encore d'impulsion du survoltage, les obstacles à haute fréquence et les courts-circuits.

À propos, les courses de l'effort peuvent apparaître à cause de l'insertion des puissants appareils des consommateurs du courant : des blocs d’ignition de la lumière au xénon au moment d’ignition, le démarreur, le travail du puissant système acoustique, l'insertion du ventilateur du refroidissement, le climatiseur et d'autres consommateurs semblables. Quels conséquences on attend, si on laisse la technique dans la voiture sans protection nécessaire ? Sans faute plusieurs se heurtaient au plus petit mal – les obstacles, а certain devaient regretter sur avec les appareils électriques tombant en panne.

Notamment on destine à la prévention des ennuis semblables et pour l'alimentation électrique ininterrompue de l'équipement le stabilisateur de l'effort. Assurer l'ami de fer on pourra – assez connecter le stabilisateur PVS 100 directement à l'accumulateur.

Si vous voulez protéger l'électronique d'automobile, il est nécessaire d'acquérir le stabilisateur de l'effort. Cependant, il ne faut pas dépenser le temps sur les marches dans les magasins ou rester debout aux tours dans les auto-services. En effet, ainsi vous perdrez non seulement le temps, mais aussi payez trop pour le détail nécessaire. Visitez notre Internet Magasin sans sortir de la maison ou du bureau. Ici on propose à nos acheteurs un grand choix des leviers transversaux pour n'importe quelle marque de l'automobile. Commandez le détail nécessaire au prix démocratique. Et nous prendrons soin que la livraison soit réalisée aux termes courts. En dehors du levier poivré de la suspension, vous pouvez aussi acquérir d'autres pièces de rechange pour l'auto, par exemple, les formes de frein, un moyen brouilleur, la palette d'huile ou le cylindre de roue de frein.

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