Faisceau moteur pour auto
Câbles d'allumage : les défaillances fréquentes et leurs symptômes
- Oxydation de l'âme conductrice
- Démarrage difficile du moteur, en particulier par temps humide.
- Fonctionnement irrégulier du moteur à haut et moyen régime.
- Perte de puissance du moteur.
- Consommation de carburant accrue.
- Le voyant « Vérifier moteur » s'active sur le tableau de bord.
- Usure ou dommages mécaniques
- Sons inhabituels (cliquettements) pendant le fonctionnement du moteur.
- Fonctionnement instable du moteur à bas régime.
- Si le câble d'allumage central à haute tension est endommagé, le moteur ne démarre pas du tout ou cale.
- Consommation de carburant accrue.
Comment remplacer les câbles d'allumage ?
Si les câbles haute tension du système d'allumage sont endommagés, ils ne peuvent pas être réparés. Les composants défaillants doivent être remplacés. Dès que vous remarquez des symptômes de défaillance, il est nécessaire d'installer un nouveau kit de harnais d'allumage immédiatement. La procédure à suivre est assez simple, et peut être effectuée par n'importe quel propriétaire. Elle implique de retirer les câbles des isolateurs des bougies d'allumage et du tête du distributeur d'allumage et d'installer les nouvelles pièces détachées. Pour des raisons de sécurité, avant de commencer à travailler, vous devrez déconnectez la borne négative de la batterie.
Soyez prudent pendant le remplacement. Les connexions des nouveaux câbles doivent correspondre à celles utilisées par la voiture à l'origine. Il est donc recommandé de retirer les câbles un par un, en sélectionnant le composant correspondant parmi le kit de rechange et en l'installant sur la voiture et répétez l'opération avec le câble suivant. Les embouts doivent être fermement fixés avec les pinces de serrage et les câbles ne doivent pas entrer en contact avec les éléments du moteur. Lorsque la procédure est terminée, vérifiez que le moteur fonctionne. Si la procédure de remplacement est effectuée correctement, le moteur fonctionnera en douceur et de manière stable.
Faisceau moteur Pieces Informations
Les conducteur de haute tension dans le système d'allumage de l'automobile semblent à être identique seulement à première vue. Le conducteur avec les insuffisamment bonnes caractéristiques influencent négativement le travail de l'auto : il peut tomber en panne le système électronique, le moteur peut commencer à "s'arrêter" sur les chiffres d'affaires augmentés et même cesser d'être mis en marche. Les indices d’un bas qualité du conducteur de haute tension amènent à sa destruction sous l'effet du milieu agressif et les différences des températures sous le capot de l'automobile. Particulièrement souvent le fil amènent à la saison froide et au temps pluvieux.
La structure du conducteur de haute tension ne se distingue pas par la complexité et est appelée à accomplir la fonction simple - la transmission de l'effort de la bobine d'allumage vers les bougies. S'impose la conclusion : tandis que le conductibilité électrique matériel est plus haut du et la résistance électrique est plus bas, sera mieux.
Par le principe donné se guide la majorité écrasante des producteurs, en utilisant le cuivre et le plastique à titre du cardiaque et l'isolation.
Un tel conducteur sert pas plus de 2-3 ans, а après le plastique se fend, et, donc, le fil tombe en panne. En outre le plastique n'est pas capable d'accomplir la deuxième importante fonction du fil – protecteur que peut amener aux obstacles sérieux dans le travail de l'équipement radioélectronique établi à l'auto.
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Faisceau moteur: Bestsellers
- Longueur [mm]: 420, 480
- Longueur 3 [mm]: 620
- Longueur 4 [mm]: 720
- L'état: Neuf
- Longueur [mm]: 335, 330
- Longueur 3 [mm]: 410
- Longueur 4 [mm]: 515
- L'état: Neuf
- Longueur [mm]: 390, 540, 550
- Longueur 3 [mm]: 540
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- L'état: Neuf
- Longueur [mm]: 220, 351
- Longueur 3 [mm]: 570
- Longueur 4 [mm]: 580
- L'état: Neuf
- Câble d'allumage: Câble d'allumage à résistance
- Nombre de conduites: 4
- Couleur: noir
- L'état: Neuf
- Câble d'allumage: avec résistance
- L'état: Neuf
- Type de raccord: M4, SAE, DIN
- pour câble-Ø [mm]: 7
- L'état: Neuf
- Type de raccord: SAE, M4
- pour câble-Ø [mm]: 8
- L'état: Neuf