Bougie de préchauffage pour auto
Bougies de préchauffage: défauts courants et leurs signes
- Formation de dépôt de carbone
- Des soucis au démarrage du moteur sont possibles.
- Le voyant des bougies de préchauffage peut s’allumer sur le tableau de bord.
- On constate une fumée grise qui sort du pot d’échappement lors du démarrage à froid.
- Déformation ou dommage de l’embout
- Le moteur ne démarre pas du premier coup en hiver.
- Le fonctionnement du moteur est instable au démarrage.
- Le moteur ne démarre pas dans certains cas.
Comment remplacer les bougies de préchauffage ?
La durée de vie moyenne des bougies de préchauffage est de 60 000 à 80 000 kilomètres et dépend des conditions d'utilisation de la voiture et de l'état du système de carburant de la voiture. Un composant hors d'usage ne peut pas être réparé donc il doit être remplacé. Même si une seule bougie de préchauffage est défectueuse, les mécaniciens recommandent de les remplacer toutes.
Diagnostiquer et remplacer les bougies de préchauffage par vous-même est assez difficile. C'est pourquoi vous devez vous rendre dans un garage si des signes de défauts du composant sont apparus. Effectuer cette procédure nécessite un équipement professionnel et des compétences en réparation automobile. Souvent, un banc d'essai spécial est nécessaire pour définir les défauts et, en cas de casse de toutes les bougies de préchauffage, le relais de contrôle doit être vérifié. Le couple de serrage du nouveau composant, spécifié par le constructeur automobile, doit être respecté lors du remplacement. De plus, le processus de montage des nouvelles bougies de préchauffage varie pour les voitures de différents modèles et selon les caractéristiques du moteur installé.
Remplacez toujours le jeu complet de bougies de préchauffage.
Il est conseillé de remplacer les bougies de préchauffage avant le début de l'hiver.
Durée de service moyenne: 60 000 à 80 000 km.
Types:
- Par type de borne de raccordement:
- fileté;
- à cosse fixe
- Par matériau de bobinage:
- métal;
- céramique.
- Par nombre de bobines:
- à bobine unique;
- à bobine double.
- Par gamme thermique:
- froide;
- tiède;
- chaude;
- très chaude.
Bougie de préchauffage Pieces Informations
Le travail ininterrompu de tout le système de l'automobile dépend du bon travail exactement de chaque élément. Cela se rapporte et aux bougies de l'incandescence – les composantes du moteur diesel de la combustion intérieure. Les bougies de l'incandescence assurent l'ignition rapide et, donc, la combustion écologiquement sûre, même aux températures plus bas marque de la congélation. Et de plus ils réunissent les conditions acceptables de l'ignition du combustible injecté au moyen de l'énergie thermique, qui est transportée à la chambre de combustion.
Même dans les conditions des froids les plus forts - jusqu'à-30 des degrés, les bougies de l'incandescence garantissent la mise en marche froide du moteur diesel. Le principe de leur travail est assez simple – après la mise en marche du moteur de la bougie cessent de travailler, c'est-à-dire, le mode des bougies de l'incandescence - de courte durée. Dans les moteurs modernes de la bougie peuvent travailler d'une à trois minutes après la mise en marche du moteur. Cela contribuent non seulement la réduction des rejets des substances pernicieuses à l'environnement, mais aussi permet de stabiliser les procès de la combustion dans le moteur, qui ne s'est pas encore chauffé entièrement.
En dehors de cela, le travail ininterrompu des bougies de l'incandescence – la garantie de ce qu'à l'hiver de l'année avec la mise en marche du moteur diesel n'apparaîtra pas des problèmes.
La particularité de la structure des bougies de l'incandescence est ce qu'elle est non démontable. Telles bougies ne demandent pas l'entretien ou la réparation subtile. Les bougies modernes de l'incandescence – de haute qualité et sûr, eux sont comptées sur la durée de service pas moins 50 mille kilomètres de la course. La capacité des bougies de l'incandescence varie de 40 à 150 Vt. Pour la bougie ordinaire il est nécessaire vingt secondes, pour atteindre la température ouvrière. Et voici les bougies rapides de la température ouvrière atteignent pendant dix secondes.
Les bougies travaillant bien et sûres de l'incandescence jouent le rôle décisif à chaque mise en marche froide. Notamment tels vous pouvez commander à notre Internet magasin des pièces de rechange originales d'automobile. Vous serez étonnés agréablement des prix démocratiques et les délais serrés de la livraison de la commande. Excepté les bougies de l'incandescence, vous pouvez aussi acquérir la bobine d'allumage, les garnitures de frein, ou le thermostat.
Bougie de préchauffage: Bestsellers
- Longueur globale [mm]: 96,5
- Filetage: M10x1,0
- Voltage [V]: 4,4
- L'état: Neuf
- Filetage: M8 x 1,0
- Hauteur [mm]: 119
- Voltage [V]: 11
- L'état: Neuf
- Info complémentaire: Duraterm
- Filetage: M 8 x 1,0
- Longueur [mm]: 148
- L'état: Neuf
- Info complémentaire: Duraterm
- Filetage: M 10 x 1
- Longueur [mm]: 106
- L'état: Neuf
- Info complémentaire: Duraterm
- Filetage: M 10 x 1
- Longueur [mm]: 97
- L'état: Neuf
- Info complémentaire: Duraterm
- Filetage: M 10 x 1
- Longueur [mm]: 89
- L'état: Neuf
- Gamme de produits: ISS
- Filetage: M10x1,0
- Longueur [mm]: 107
- L'état: Neuf
- Filetage: M10x1,0
- Longueur [mm]: 89
- Voltage [V]: 11
- L'état: Neuf